“Manque de respect” 1 5 étoiles
Avis sur City Residence Bry sur Marne

City Residence Bry sur Marne a été ajouté à vos Favoris
City Residence Bry sur Marne
2.0 sur 5 Appartement   |   80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France   |
Oupeye, Belgique
“Manque de respect”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Première et dernière visite. Nous étions 6 à avoir passé la journée à Disneyland, quelle mauvaise surprise de découvrir cet établissement. Murs sales, wc idem, fuite d'eau dans la cuisine, ... Wifi annoncé mais inexistant.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

accueil agréable Très gentille souriante perso pour le prix très intéressant sur internet comparé à certains hôtel dans les environs, à conseiller pour les petit couple très discret le seul petite problème les FUMEURS spacieux sorte dehors merci. Bonne journée

Astuce pour la chambre : y'a pire y a mieux passable
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Pas d'eau chaude, prise arrachée du mur, nettoyage sol et plan de travail/ cuisson pas fait. Relogé dans un appartement ou l'évacuation d'évier est cassée, l'eau coule par terre dans la cuisine, prise également arrachée, micro-ondes aux projection calcinées, moisisures dans la douche, néon de plan de travail en panne et pièces sous tension accesssibles...
Non ce n'est pas un canular, j'ai des photos et avions loué pour 9 personnes, soit 9 client de moins. Une chance que nousn'avions pas emmené les enfants qui touchent à tous.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous n'avons pas eu les codes d'entrée et le personnel était partis... nous avons dû attendre 1h dans le froid avec 2 jeunes enfants.
Une fois à l'intérieur nous apprécions la taille du séjour et celle des lits. C'est le seul point positif...
En revanche, la télévision fonctionne très mal avec des images brouillées, l'eau coule en mince filet et est noirâtre. Globalement c'est assez sale et surtout très bruyant.
Nous n'avons passé qu'une seule nuit heureusement... si vous avez le choix, allez ailleurs.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Nous avons séjour 3 nuits du 30/12/14 au 02/01/15, dans un appartement 3 chambres. Le mot ménage ils connaissent pas (carrelage et mur sale, bouilloire électrique qui ne fonctionne pas, une TV qui est toute brouillée, le meuble de salle de bain qui ne tenait pas au mur, le lave vaisselle dégueulasse, pas de poubelle dans les salles de bains, le minimum de vaisselle une poêle et une casserole, appartement pas isolé on entend les voisins.
L'excuse donné par le monsieur de l'accueil quand je lui dis pour la propreté il me répond " la résidence est vieille ", pourtant quant on voit la photo du bâtiment extérieur je pense pas qu'il est 50 ans.
A éviter si vous venez sur Paris, ne vous laissez pas allécher par le prix !!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Le Mans, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Stationnement difficile dans la rue.
Pourtant obligatoire car il faut passer par l'accueil pour accéder au parking sous terrain de la résidence.
Accueil très froid à la résidence
Pas d'infos
J'arrive enfin dans le parking c'est tes mal indiqué
Dans les couloirs on entend ce qui se passe dans chaque appart et les odeurs n'en parlons même pas
Le logement sent le tabac froid
Il manque les portes coulissante du placard
La Tv est pourrie
Super baignoire mais pas de bouchon

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Suite à une réservation de 2 appartements sur hotel.com le 26/11/2014 (paiement effectué dans la foulée), nous avons pris contact le samedi 29/11 dans la matinée avec la réception de l'hôtel pour recevoir les codes d'entrée des appartements. Ce même samedi vers 15H, nous avons reçu un appel de l'hôtel pour nous réclamer une caution en liquide de 1000€ par appartement, et sans paiement immédiat de notre part il annulait la réservation. Chose qu'il ont fait suite à notre refus. Donc séjour à Paris avec un retour sur Poitiers dans la nuit par obligation.
Je trouve déplorable ce genre de pratique, qui frise la malhônneté.

Astuce pour la chambre : a eviter surtout
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez City Residence Bry sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence Bry sur Marne

Adresse: 80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bry-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Residence Bry sur Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Bry sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'valley Bry Sur Marne
City Residence Bry Sur Marne Hotel Bry-Sur-Marne
Appart'valley Bry Residence Sur Marne
Hotel City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne
City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence Bry sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.