“le bonheur est dans le pré” 5 5 étoiles
Avis sur Le Masbareau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Royeres
Le Masbareau
Le Masbareau a été ajouté à vos Favoris
Le Masbareau, 87400 Royeres, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Royeres
Coex, France
“le bonheur est dans le pré”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

en pleine et campagne et tout de même proche de Limoges, le Masbareau est un havre de paix, accueil et séjour chaleureux grâce à Mme BOUDET et à ses conseils avisés qui nous ont permis de profiter pleinement de notre découverte du Limousin
Dominique et Bernadette de Vendée

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anne B, Propriétaire de Le Masbareau, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Le Bonheur est dans le Pré au Masbareau ... certes...
mais celui d’Accueillir est encore plus grand !
Un grand merci de votre venue et à une prochaine fois ...

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons fait un petit périple en voiture ancienne, et avions choisi de faire une halte dans le limousin. Quelle bonne idée ! Nous avons été reçus avec le sourire et nous sommes tout de suite sentis à l'aise.
Madame Boudet est, il est vrai, passionnée par sa région et soucieuse de satisfaire ses hôtes. C'est réussi.
Notre voiture a reçu les bons soins en étant garée à l'abri. La petite fille de la maîtresse de maison a même eu droit à sa petite photo au volant (à l'arrêt bien sûr).
Nous recommandons sans hésitation ce lieu magique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Châlons-en-champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

gîte très bien tenu, acceuil chaleureux et convivial. L'authenticité de l'ameublement de l'intérieur du gîte ne vous laissera pas indifférent. Madame Boudet est passionnée par sa région et saura vous dénicher des endroits que vous aimerez. Bref on ne peut espérer mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au Masbareau. La suite familiale que nous avons occupée est coquette, spacieuse et particulièrement bien adaptée à la famille. Nous avons été très bien accueillis!
Un endroit à découvrir, non loin de Limoges!

Astuce pour la chambre : Quelle belle suite familiale!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Difficile , voire impossible de donner une note autre que "excellent" dans cette charmante demeure familiale, où nous nous sommes sentis accueillis comme des membres de la famille. Après une longue route sous la pluie, nous sommes arrivés de nuit (merci au GPS !), merveilleusement accueillis par la maîtresse de maison, avec un bon feu de cheminée (c'était en septembre) et un délicieux dîner. La soirée fut chaleureuse, amicale et familiale dans cette maison de famille où tout est charme, élégance et simplicité. Dommage que nous n'ayons pu rester plus longtemps, nous étions attendus à un mariage dans l'Aude, mais nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Repos, paisibilité , beauté et nature, cadre exceptionnel que le Masrabeau, et y revenir ! Nous avons été impressionnés par la qualité de l'entretien d'un si grand domaine, de chaque pièce (et elles sont nombreuses) de la maison et si nous l'avions connu avant nous y aurions fait une étape plus longue...les chambres pleines de charme sont réparties de façon à ce que chacune garde son intimité et ça compte en matière de chambres d'hôtes, comme si nous étions seuls dans la maisonnée !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Merci à Anne Boudet pour son accueil au Masbareau sans oublier Jack (le chien) avec qui notre fille Léa a joué au ballon dans son superbe parc....
Les repas sont bio car réalisés avec les fruits et les légumes des potagers (à voir)......
Anne est une très bonne cuisinière, nous sommes déjà venu 2 fois et comme on dit "Jamais deux sans trois".....
Alors à bientôt et merci encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Masbareau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Masbareau

Adresse : Le Masbareau, 87400 Royeres, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Royeres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Royeres
Le Masbareau Royeres, Haute-Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Masbareau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.