“N'y allez pas!!!!!!!” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Royeres
Chabada
“N'y allez pas!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

N'y allez surtout pas, epouvantable on ne peut pas manger même le chat refuse de manger les apericubes. Coca qui ne pétille pas. Chambres affreuses pleines de cafards et de crickets.
Les nains ont de la terrine a l'intérieur et la cuisine est horrible. Beurk, beurk, beurk.
Mes enfants n'arrivez pas à dormir car l'on avait trouvé des crickets. Toilettes sales pleins d'araignées. Un vrai lit et tissus sur matelas pour dormir très désagréable. Ne jamais s'y rendre sauf si vous êtes agent de propreté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
beausite87, Gérant de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
bonjour tristesse, quel esprit, des propos regettables infondés, injurieux

Voyage solo
Hérouville Saint Clair
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Découvert par hasard en suivant les panneaux et en sortant de la D941 pour échapper à la masse des hôtels insipides et sans double vitrage qui bordent la route qui relie Limoges à Clerrnont Ferrand, nous sommes tombés sous le charme de cette adorable auberge dont la décoration intrérieure est d'un rafinement confondant. Un style inilmitable ou chaque petite et grande chose est choisie avec goût avec un subtil mélange de style anglais et d'Alice au pays des merveilles. C'est certes typé et un brun chargé mais tellement enveloppant. Il ne faut pas oublier pour être complet, le petit parc, la piscine couverte, le jardin d'été et le petit lac pour décrire ce petit paradis de calme et de classe au beau milieu d'une nature ombragée, loin de la grande route. Les tarifs sont les même que pour la plupart des hotels 2 étoiles mais les prestations et le cadres sont autrement supérieurs. Les plats sont à l'avenant, copieux et rafinés. Une très agréables surprise qui tient pour beaucoup à la personnalité envoutante de la maitresse des lieux, à l'origine de l'âme de ces lieux. Nous nous sommes promis d'y retourner si nous repassons dans la région, quitte à faire un détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
beausite87, Gérant de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
nous remercions ces clients qui ont apprécié de partager un agréable moment avec nous dans notre petite auberge, malheureusement les hôtes partageants cette expérience ne se manifestent pas
notre but est de vivre en osmose avec nos hôtes, notre satisfaction est la leur
soyez plus nombreux à faire savoir que nous ne représentons pas les horreurs d'esprits malsains
albiez
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

cette auberge mérite d'être connue, la beauté de son cadre, la douceur de son accueil, de l'originalité, le calme au beau milieu de la nature
un souvenir que ns voudrions partager.
les plus importants : un parc aux abords fleuris et la belle piscine d'intérieure

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
beausite87, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
bonjour,

nous contestons les propos diffamatoires ou inapropiés à notre établissement, sa qualité, si certains clients n'apprécient pas le style de notre Auberge, les propos sont injustifiés, insultants, donnent une image, un apriori injustifiés, de personnes MALS ATTENTIONNEES, ne correspondant pas à la réalité !!

nous espérons que dans un futur proche les auteurs, les sites qui les affichent sans aucune vérification soient poursuivis
NOTRE INCOMPREHENSION TOTALE EST QUE DES AVIS (propos) DE CE TYPE SOIENT MIS EN AVANT QUI PLUS EST DE 2007, LES CLIENTS QUE NOUS RENDONS HEUREUX SONT MIS EN ARRIERE PLAN ??

recevez nos sincères salutations

PS: nous préférons une absence sur votre site que de voir de tels propos infamants, de telles inepties

alain & francine vigneron

propiétaires exploitants depuis 36 ans
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

hôtel horrible : chambre atrocement sale (des moutons de poussière partout, des draps sales, des serviettes de toilettes rèches et usagées, de vieux morceaux de savonnettes usées dans la salle de douche, les rideaux de la chambre arrachés, une forte odeur d'humidité partout et le SUMMUM des puces et des punaises en pagaille !!!
La piscine : eau trouble, bestioles mortes au fond (lézards..), transats sales, bref le PIRE hôtel de la région qui mériterait d'être définitivement fermé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royeres

Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Réservation directe après consultation de Via Michelin et du site de l'hôtel.
A l'arrivée, même si tout ce qui est mis en valeur sur le site existait bien (parc, piscine), nous nous sommes retrouvés dans une chambre miteuse: murs et moquettes sales, literie a bout de souffle, draps et oreillers malodorants, salle de bain limite.

Les parties communes sont meublées et décorées d'un bric à brac problement chiné à bon prix dans les vides greniers du coin.

Si nous n'étions pas arrivés si tardivement et si fatigués, nous serions repartis immédiatement.

La propriétaire a semblé surprise de nos remarques. Et pour finir, la machine à CB ne marchait pas.

2 étoiles et 64€ la nuit sans le petit déjeuner: un scandale!

• n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
beausite87, Gérant de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
comment peut-on écrire de tels propos injustes, méprisants, de la pure méchanceté, quel sale esprit ....!

Vous connaissez Le Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beau Site

Adresse: Brignac, 87400 Royeres, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Royeres
N° 1 sur 1 hôtels à Royeres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Royeres
Le Beau Site Royeres, Haute-Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.