“Belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Les Mouettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carantec
Yelloh ! Village Les Mouettes
Yelloh ! Village Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
50 route de La Grande Greve | Finistère, 29660 Carantec, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans un bungalow "Bahia Lodge". Un produit très récent, situé idéalement, il offre une grande terrasse avec vue sur la mer et les collines. grande baies vitrées pour un maximum de luminosité. Personnel aimable, souriant, accueillant et à l'écoute. Le complexe aquatique est très bien entretenu et pendant notre séjour nous avions vraiment la piscine pour nous...A conseiller vivement....Merci à toute l'équipe pour cet excellent séjour...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons l'habitude de venir tous les ans avec notre club de plongée en mai ou juin et sommes toujours très bien accueilli. En groupe on nous donne des bungalow proche ou a cotés les uns des autres. Le bungalow sont très récent, très propre, le camping toujours nickel , pelouse et allées très bien entretenus. les enfant et non plongeurs ravis de profiter des installations sportives : piscine intérieure et extérieure avec tobogans, bassin pour les petits , sauna et jacuzzi.
N'hésitez- pas à y aller

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tout parfait sauf manque de securite au niveau des bassins aquatiques. Personnel tres accueillant et disponible. Parfait pour decouvrir les environs. Sejour tres agreable..... le cidre dans le frigo a ete bien apprecie lors de l'arrive.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Camping plus 4 etoiles que 5 etoiles...piscine un peu froide malgres qu'elle soit chauffee...tres bon accueil par tout le personnel de ce camping et de la population en general.
Belle espace aquatique et espace jeux pour enfants sympa...
Mobilhome tres propre et sympa...
Pleins d'endroits a visiter autour de carantec...de magnifiques paysages..
..des bretons super sympas et tres accueillants...
Camping a recommander +++

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un assez bon séjour passé au beau camping des mouettes, durant ces dernières vacances.
Un personnel très sympathique et accueillant, je pense notamment à la vendeuse du "Vival", très souriante et agréable. Mais, également à Cedric et Alice des animateurs très sympas, dynamiques, et souriant. Rien à dire la dessus.
En ce qui concerne la location, "belle île", une super vue, un terain assez grand pour 2 transates, mais quand on rentre dans celle-ci, ... Un tout petit espace, assez bien agencé, mais petit ! Une salle de bain pour quatre, à ce prix là, j'ai connue mieux ! Quand aux chambres... il faut s'y faxer. C'est casiment impossible de s'y déplasser, notamment à cause du minuscule écart entre les lits. Les placards y sont peu nombreux, attention les filles à ne pas emmener toute votre garde robe.
Pour continué dans cette lancé, malgré un camping, propre, fleuri, avec une magnifique piscine et ses alentours, il manque largement de surveillants de baignades, mais également d'animations. J'ai passé une semaine fade, pendant laquelle, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire à par de la piscine... Mettre des films tous les soirs, c'est un peu trop facile quand ont est sensé animer ! J'aurais attendu un peu plus, surtout que le programme de quelques soirées, était franchement très bien, Un gros manque d'animations sportives au quotidien, de soirées dansante surtout, mais également d'éspace pour les jeunes où allé ensuite.. C'est un camping beaucoup plus basé sur la famille, avec des enfants en bas âges, que sur des groupes d'amis ayant envie de bouger et de s'amuser. J'ai également une question, à laquelle je n'ai toujours pas eu de réponse. Un 5 étoiles, sans salles de sport ????? [...]

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour du 19 au 25 avril 2014 en famille (2 adultes+2 enfants 3 et 5 ans)

- Points +
Beaux emplacements, pas les uns sur les autres
Camping propre, joli et bien équipé (comme tous les yelloh que nous avons fait)
Personnes a l'accueil très compétentes et agréables
Belle piscine intérieure
Face a la mer
Très belle région a découvrir

- Points -
WIFI gratuit uniquement au bar, sinon payant (4 euros de l'heure!) Pour un 5*, limite
Eau piscine intérieure chauffée plutôt tiède, manque quelques degrés
Trop de règles dans la piscine (pas de ballon, pas le droit de s'arroser...). A part barboter, pas grand chose a faire, dur pour les enfants
Accès au jaccuzi-sauna réservé aux adultes, pourquoi pas mais il faut demander un jeton au maitre nageur et passer par un portique. Un peu excessif comme mesure
Piscines extérieures et toboggans chauffés a partir du 8 mai, a la fin des vacances scolaires. Dommage, frustrant pour les enfants

Conclusion, très bon séjour, bon camping. A renouveler

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grez-Doiceau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

La location (cottage Caraibes Premium) est propre et bien équipée, le village est propre et fleuri mais pour le reste, c'est carrément indigne d'un 5 étoiles. Absence totale de surveillance à la piscine. Notre fils de 12 ans s'est ouvert le bras à cause d'une attache qui dépassait d'un toboggan, il est rentré en sang à la location. Personne n'est intervenu pour l'aider ou le soigner.
Autre point négatif : notre location se trouvait juste derrière la partie camping qui est très bruyante. Campeurs qui dorment dans leur voiture et claquent les portières à longueur de nuit; clients anglais qui hurlent à longueur de journée et soirée. Bref, si vous cherchez le calme et la convivialité, les campings "flower" sont nettement mieux.

Astuce pour la chambre : Pour une location calme, évitez absolument la proximité de la partie camping.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh ! Village Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Les Mouettes

Adresse: 50 route de La Grande Greve | Finistère, 29660 Carantec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carantec
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Carantec
Hotel Yelloh ! Village Les Mouettes Carantec
Yelloh ! Village Les Mouettes Carantec, Bretagne
Yelloh ! Village Les Mouettes Hotel Carantec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.