“ideal en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Les Mouettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carantec
Yelloh ! Village Les Mouettes
Yelloh ! Village Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
50 route de La Grande Greve | Finistère, 29660 Carantec, France   |
Antibes, France
“ideal en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Camping agréable et tres bien entretenu ,superbe vue ,au calme ,cottage propre et bien équipé ,dommage les chambres sont petites ,animations pour les enfants géniales ,la bouteilles de cidre en cadeau de bienvenue tres sympa ,seul note négative de ce séjour le passage au restaurant du camping ,personnel débordé tres longue attente 30mn pour les entrées qui sont arrives avant les boissons ,qualité des plats médiocres d ailleurs j'attend encore les couverts pour mangé mon plat ,et quand je demande l'addition elle arrive a vitesse grand V et pas de question ?????c'est dommage le jour de notre arrivé .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Sėjour du 19 au 26 juillet 2014,excellent camping pour les enfants pour des vacances en famille,des animations toute la journée ainsi que le soir ainsi qu'une superbe piscine chauffée avec 3 tobbogans. Le camping est très propre et bien entretenu,tout est parfait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très beau camping dans un superbe environnement!!!
Les piscines, les toboggans, les jeux sont un régal pour les enfants!!
Plein d'activités sont possibles.
Quant au cottage (premium pour nous) , il était vraiment propre, bien équipé, bien orienté avec une superbe vue.. Rien à dire!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
banville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

tout était parfait propreté rien a redire piscine bar resto idem et je vous conseille un arret au centre spa je ne savais pas qu on pouvait avoir une telle professionnelle dans un terrain de camping.peut être juste des animations du soir qui changerai un peu car ça se ressemble d une semaine a l autrefois bon pas si grave que ça

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
plourin
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Camping a conseille sans hesiter. Transats a disposition sans probleme. Site agreable. Animation tous les soirs et dans la journee.les piscines sont superbes et agreables tant pour les enfants que les adultes avec l espace detente pour ceux ci. Franchement rien a redire un des meilleurs camping du finistere

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons déjà passé des séjours dans des campings mais celui ci est vraiment top. Superbe espace aquatique, chalets canopia au milieu de la végétation, au calme... Le mobile home premium est vraiment fonctionnel et spatieux. Nous sommes sous le charme.

Séjour du juillet 2014
noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bel endroit pour se retrouver en famille . Les enfants sont heureux et l 'endroit très calme - le véritable atout est l espace nautique avec son eau chauffée et sa piscine - balnéo couverte - même par mauvais temps baignade autorisée - good !

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Yelloh ! Village Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Les Mouettes

Adresse: 50 route de La Grande Greve | Finistère, 29660 Carantec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carantec
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Carantec
Hotel Yelloh ! Village Les Mouettes Carantec
Yelloh ! Village Les Mouettes Carantec, Bretagne
Yelloh ! Village Les Mouettes Hotel Carantec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.