“toujours aussi bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ti'Case chambres d'hotes

Ti'Case chambres d'hotes
Ti'Case chambres d'hotes a été ajouté à vos Favoris
Ti'Case chambres d'hotes
9 rue du Marechal Foch, 29660 Carantec, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Carantec
Arpajon, France
“toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

c'est notre troisième séjour à Ti case.
située au centre ville , près des commerces et a proximité de la mer cette maison d'hôtes a beaucoup de charme. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec gout.
L'accueil est excellent et le petit déjeuner royal (confitures maison, crêpes ou viennoiseries ,3 sortes de pain)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la maison d'hôte TiCase.
Nous avons apprécié le calme, les chambres propres et spacieuses et à la décoration qui invite au voyage (une chambre double et une chambre triple), la salle de bain privative pour chaque chambre.
L'accueil par la propriétaire est chaleureux, elle vous parle de la région et de l'océan avec passion.
Vous avez accès à la cuisine (frigo, bouilloire, the café, ...).
Le petit déjeuner continental est copieux (plusieurs sortes de pains, confitures maisons).
Je recommande sans réserve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hereford
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

La chambre était très jolie et très grande. Danielle nous a fait nous sentir comme à la maison, et nous a prié de nous servir de la cuisine quand nous le voulions si nous souhaitions une boisson chaude. Les serviettes étaient des draps de bain de grande taille et de très bonne qualité, ce qui est étonnant pour la France ! Notre "mais", c'est qu'aucun service n'est prévu si vous voulez rester plusieurs jours ! Vous pouvez demander de nouvelles serviettes propres qu'on vous donnera sans problème, mais vous retrouverez votre chambre dans l'état où vous l'avez laissée. Situation idéale par rapport à la ville. La sélection du petit-déjeuner était magnifique, et les confitures étaient faites maison. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour à Ti'case, Carentec dans un jolie maison où l’hôtesse a su nous accueillir avec beaucoup de gentillesse et d'attention. les chambres sont vastes et belles et la mer très belle. Je ne peux que recommander cette maison et cet endroit pour un séjour à la fois serein et revivifiant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ti'Case chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti'Case chambres d'hotes

Adresse: 9 rue du Marechal Foch, 29660 Carantec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carantec
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Carantec
Maison de 1925, entièrement rénovée, en plein centre de Carantec, proche des commerces et des restaurants. La plage, le port, sont à 10 mn à pied.Les quatre chambres, lumineuses et spacieuses (18 m2), disposent toutes d'une salle de bain avec baignoire, WC.Lit double (160 cm x 200 cm), ou deux lits jumeaux (80 cm x 200 cm). Possibilité de dormir à 1, 2, 3 ou 4 personnes dans la même chambre.Le petit-déjeuner est inclus.Le salon est à disposition des hôtes. Accès WIFI. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti'Case chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti'Case Chambres D'hotes Carantec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti'Case chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.