“Quel régal !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa des Pins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carantec
Villa des Pins
Villa des Pins a été ajouté à vos Favoris
34 Rue Ernest Sibiril, 29660 Carantec, France   |
“Quel régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avions réservé cette maison à titre professionnel, pour recevoir et faire plaisir à quelques uns de nos bons clients. Nous ne nous attendions pas (malgré un site internet très séduisant) à un tel confort et une telle sérénité. Malgré la présence de nos invités, venus à tour de rôle, nous avons eu le temps de décompresser et de profiter. Tous sont repartis avec le sourire. C'était notre 1er essai pour cette formule, une vrai réussite.
Le vrai luxe, c'est l'espace... la villa est très grande. Chacun garde son espace privé, et peut profiter en toute quiétude des nombreux équipements. Et les moments en communs se passe dans des espaces très chaleureux. Le salon vue mer pour l'apéritif, le repas au coin du feu pour le cocooning, la soirée dans l'espace aquatique pour la détente et le plaisir.
Nous reviendrons à la villa des pins, mais en famille la prochaine fois, car les enfants ont hâte de découvrir le lieu. Ils étaient jaloux...
Un grand merci à Mr et Mme Mercier pour leur accueil et leurs conseils et leur implication pour que ce séjour soit une réussite. Je crois qu'ils auront la visite de plusieurs de nos invités.

Astuce pour la chambre : La chambre du dernier étage offre une vue imprenable sur la mer à 180°
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

En couple
Voyage solo
Crosne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Situation de rêve pour cette villa qui offre un confort extraordinaire à tout point de vue, la mer est toute proche à pied. Des 3 étages on a une vue extraordinaire, en famille chacun trouve sa place sans se gêner, si on veut être un peu indépendant par moment. Tout ce qui est aquatique est parfait, et l'accueil des propriétaires est chaleureux, conviviale...Très calme et apaisant. Pour les détails( très positifs à juste titre), les avis précèdents montrent bien la qualité de cette villa. Bref on a déjà reloué pour l'année prochaine!!! Chouette

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec salle de bain du RDC, conçue exprès pour des personnes à mobilité réduite, o...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une semaine inoubliable passée en famille dans cette villa incroyable.
La villa est très atypique de part sa configuration, la multiplicité des espaces, le niveau d'équipement ainsi que ses nombreuses vues panoramiques sur la mer!
Il y a toutes sortes d'activités familiales possibles sur la ville de Carantec, chacun peut donc y trouver son bonheur.
Je vous recommande tout particulièrement d'emprunter le sentier côtier pour y faire un footing dépaysant, il est également possible d'y aller en famille pour de belles ballades.
L'accueil très chaleureux de la propriétaire est à noter, profitez bien de sa parfaite connaissance des lieux pour obtenir de précieux renseignements utiles pour un séjour réussi en toute circonstance.
A recommander+++++++
famille Lannuzel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La villa des pins c est tout simplement l endroit rêvé pour passer de magnifiques vacances en famille avec des amis ou même à deux.Tout est fait pour votre confort la détente et le repos: literie haut de gamme en largeur 160 ou 2 fois 90 électrique,toilettes a tous les étages( trois au rdc)salle de bains ou douche a tous les étages (3 douches au rdc)baignoire au premier étage, deux salons un d hiver a coté de la piscine un panoramique avec une vue mer époustouflante au premier étage avec un balcon fermé et ses fauteuils ,la chambre au dernier étage avec velux a une vue mer panoramique et ses propres wc et son lavabo, la seule chambre qui ne bénéficie pas de vue mer a un balcon coté jardin avec son fauteuil . parlons des loisirs, une piscine couverte chauffée de bonne taille, un jacuzzi sous véranda avec musique et un sauna en bois, les 3 accessibles aux personnes a mobilité réduite(tout le rdc) ,jeux de lumières dans la piscine et jouets divers, en rez de jardin une table de ping- pong, un billard avec canapés et table pour l apéritif et pour le sport des vélos d appartement et un jeu de boules, bien sur écran plat dans la salle a manger avec cheminée, écran plat dans la chambre du rdc dans le salon du premier étage et dans la chambre en haut,volets électriques partout, lits faits a votre arrivée, serviettes fournies ,joli jardin fleuri avec ses deux terrasses équipées et une vue panoramique sur la mer et le ferry pour l irlande, et puis l acceuil est chaleureux et spontané, a votre arrivée fleurs fraiches, orchidée dans la salle a manger, panier d accueil avec pâtisseries bretonnes et spécialités , café, thé et vin blanc au frais j en oublie : mouchoirs en papier dans les chambres savons et gels douche, peignoirs et papier toilette, confiture, sucre etc... comme vous l avez compris tout est parfait , belle cuisine moderne bien équipée, livres, magasines et prospectus a disposition et un gentil appel téléphonique dans la semaine pour savoir si votre séjour se passe bien et oui le paradis existe. En plus centre ville et plage à pied et un excellent pâtissier et restaurant étoilé sur place et important dans toute la maison une propreté parfaite et de jolis meubles et tableaux. NOUS avons eu un coup de cœur POUR LA VILLA DES PINS, merci pour ces belles vacances. famille dejoux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Endroit idyllique où il fait bon vivre, havre de paix, village magnifique, région superbe, côte sauvage.
La villa est exceptionnelle de par sa situation, le jardin qui l'entoure, la vue sur la mer et le niveau de confort et d'équipement.
Tout est fait pour assurer un séjour paisible : grand jardin, mobilier extérier,barbecue, piscine couverte, jardin d'hiver, sauna, jacuzzi, billard, table de ping pong...
Intérieurement, même ambiance calme et spacieuse, deux salons assurent la quiétude de tous les occupants.
Quant à l'accueil par les propriétaires, véritablement digne d'un palace!
Bref, sans doute la plus belle maison que nous ayons jamais louée.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Landivisiau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Maison très agréable et spacieuse, de très belles prestations dans un cadre magnifique
Toute la famille a profité des activités possibles intérieures (spa, sauna, jeux) et extérieures avec le jardin, les ballades sur les sentiers, la plage
Un séjour reposant au calme et ressourçant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nos vacances à Carantec ont été parfaites. Nous ne connaissions pas cet endroit qui recèle d'activités, de ballades et de découvertes. La villa est au bord de la mer avec une vue splendide et permanente sur la mer. Les propriétaires (charmants) ont équipés la maison avec goût, on s'y sentait comme à la maison. Les chambres sont très confortables. Nous retournerons certainement là-bas très rapidement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa des Pins

Adresse: 34 Rue Ernest Sibiril, 29660 Carantec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carantec
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Carantec
Villa Des Pins Carantec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.