“Rien à redire ! Parfait !” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
20 Avenue des Francais Libres, 29660 Carantec, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Carantec
Franconville, France
“Rien à redire ! Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Résidence très agréable. Accueil impeccable. Grand appartement confortable et bien équipé. De belles balades à faire dans la région et pas trop loin du centre-ville et des plages (un peu de marche, ça fait du bien !).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour effectué dans cette résidence pendant la dernière semaine du mois d'avril 2013. Globalement satisfait. La résidence se trouve à 10 minutes de marche du centre de Carantec, et à 5 minutes de marche de la plage, ou passe le GR. Vaste parking, très bon accueil, personnel disponible. Vaste appartement avec vue sur piscine, propre et bien équipé. Possibilité de commander des baguettes ou viennoiseries au tarif de 1 euro pièce. TV et Wifi sont payants. Etat des lieux de départ trop rapide, aucun contrôle d'effectué.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Tous les appartements ne se valent pas !...du moins en matière de vue, d'ensoleillement et de nuisances. Nous n'avons pas eu de chance de ce côté... Evitez l'appart N° 106 (si vous le pouvez) car une fois sur place, impossible de changer !! Cet appart (bien que spacieux et confortable) est très peu ensoleillé, situé juste au-dessus de la chaufferie de la piscine (ronronnement gênant surtout la nuit), avec une vue limitée... La résidence est néanmoins agréable.... mais attention, tout est prétexte à surfacturation : Wifi ds les chambres (20€ la semaine)...Gratuit dans le hall ...Téléviseur (40€/sem mais vous pouvez amener le votre + multiprise: connexions non verrouillée)....Enfin, si réservation par internet, ne râtez pas d'1 jour les délais pour les paiements, sinon relances immédiates, mais si elles sont infondées... et n'attendez pas d'excuses !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Résidence agréable et trés calme et reposante
je recommande cette résidence ,appartement spacieux
et bien équipés, aux alentours bcp de beaux paysage idéale pour des randonneurs
à noter qq kilométre pour pouvoir acceder aux plages, peu idéale la station pour les enfants de bas ages!!
en général je recommande cet endroit, et nhésiter pas à deguster les crêpes au miel sel de guérande au resto le chaise du curé centre ville 1 delice
M.LEFEBVRE

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Voyage hors saison en famille
Appartements calmes et spacieux mais vue sur le parking de l'entrée, plutôt moyen et impossible de changer, pas d'ascenseur, attention si vous avez des enfants en bas age et poussettes ! ! !
Compliqué de récupérer une carte TV (payante) qui fonctionne du 1er coup, on s'est retrouvé avec un éventail de 10 cartes à tester pour être sûr d'avoir une TV qui fonctionne, heureusement, on a eu une ristourne de 10 € en fin de séjour sur cette prestation
Wi-Fi gratuit dans le hall de réception
Personnel de la réception plutôt sympas, possibilité de commander pain et viennoiseries pour le petit déj, livré à la reception à partir de 9h, je recommande surtout les crêpes, vraiment excellentes !
Piscine extérieure fermée lors de notre séjour (début mai), piscine intérieure très petite et chauffée (sauf pdt 2 jrs pour cause de pb technique à priori) mais propreté de l'accès plutôt moyen, pédiluve glacial et sale, pas de cabine pour se changer juste quelques étagères à disposition pour poser son sac, non sécurisé, passable pour les enfants mais c'est tout, sauna en service uniquement sur demande, dommage...
Carantec, village plutôt sympa et je vous recommande le marché de Roscoff le mercredi matin, surtout pour les amateurs de fruits de mer, profitez-en ! ! ! Attention aux prix dans les viviers, pas tjrs intéressants

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons eu aucun problème à la résidence appartement propre très vaste balcon petit mais nous étions que deux bon accueil . Surtout ne pas arriver à l'avance car la personne arrive à 15h 30 précises.Le gros problème de cette résidence c'est quelle est trop éloignée de tous les commerces et des plages.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

petite résidence très agréable, appartements spacieux, très sobres, mais bien équipés.
à 800m du bourg de Carantec, très beaux paysages, beau marché le jeudi, 2 restos que je conseille: le ty-pot en centre ville, déco originale, essayez le risotto aux gambas! un délice, et aussi le petit relais plage de Kerlenn, très bon et recherché.
pour la résidence, un grand merci à Esther la responsable, toujours souriante et disponible; piscine intérieure petite mais avec des enfants à cette saison c'est super;

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence du Golf

Adresse : 20 Avenue des Francais Libres, 29660 Carantec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carantec
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Carantec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Golf Carantec, Bretagne
Hotel Residence Du Golf Carantec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.