“Du bon et du moins bon” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rennes, France
“Du bon et du moins bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon : Une mise en bouche et une entrée fraîche très bien exécutés. Un plat correct (turbot avec jus brun de homard) mais où la sauce n'avait pas le goût annoncé. Un dessert moyen pas à la hauteur d'un 02 étoiles.
Vue superbe sur la mer. Service très correct. Responsable de la salle intelligent et commerçant, s'efforçant de rattraper les erreurs de la cuisine et du cuisinier.
Mignardises intéressantes. Bon et bel assortiment de fromages
Moins bon : une assiette pour le plat de mon épouse mal essuyée au sortir de la cuisine (02 traces de torchons). Plat changé mais réaction de mauvaise humeur du chef, M. JEFFROY. Ces 02 éléments sont extrêmement surprenants quand on se prétend à ce niveau de qualité.
Sommelier peu disponible et imposant les vins au verre sans laisser de choix
Une découverte intéressante avec une cuisine signée. Cependant ne mérite pas ses 02 étoiles. A ce niveau il faut être irréprochable avec ce qui est présenté au client.....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Toujours la même rengaine !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Cela fait 3 années de suite que nous venons dans ce restaurant avec l'espoir que le service se sera assoupli et que la carte aura changé... Mais non !! Pour la troisième fois, la responsable du service était toujours aussi bourrue, peu aimable, peu enthousiaste et avare d'explications sur les plats... mais après tout on ne vient par pour elle !!
Cette année encore nous avons retrouvé les mêmes plats, certes très savoureux, équilibrés, alliant parfois Terre et Mer; mais tellement identiques à nos deux premières années !!
Ce restaurant est donc fait pour les "premières fois", quand le désir de la découverte l'emporte sur la (mauvaise) surprise du service et qu'il n'est pas encore terni par le désarroi de la répétition (routine) .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Contournable...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Habitué aux restaurants gastronomiques étoilés ou non, je pensais trouver là un haut lieu de la restauration : quelle erreur !

L accueil par Madame est déjà un avant goût : celle ci est desagreable, austere et ne reserve aucunes attention aux hotes

La cuisine est fine et la presentation soignees mais le poisson n avait pas de saveur (trop de sauce), le dessert est le meme qu en patisserie ... Bref, pour le prix vous payer la vue mais pas le plat...

Nous n y reviendrons pas, ce lieu est loin de meriter une telle note.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“excellente cuisine vue imprenable sur la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

le lieu est très calme , la vue sur la mer vous rend sereine : nous étions très bien placés car réservé à l'avance .
la cuisine est excellente , les différents plats très bien présentés .Nous avions un grand menu car offert par notre fils pour notre anniversaire de mariage . Par contre les vins sont très chers

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“un restaurant digne de sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

il est toujours plus difficile de noter un deux étoiles qu'un restaurant non étoilé. Il est facile d'être agréablement surpris par le dernier, beaucoup moins par le premier car justement on vient y chercher l'étonnement et on y sera d'autant plus exigeant que le prix est en conséquence. Donc je dirai que si je n'ai pas été surpris, j'ai trouvé ce que j'y étais venu chercher : un cadre superbe, des plats de qualité, un moment unique... Il est vrai qu'au premier abord, on est étonné par la responsable de l'équipe (qui n'est pas Mme Jeffroy) qui fait preuve d'un franc parler qui dénote. Mais finalement, tout cela apporte une certaine véracité aux rapports humains qui peuvent manquer dans ce genre d'endroitsauaur

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patrick Jeffroy ont aussi consulté

Plomodiern, Finistère
Carantec, Finistère

Vous connaissez Patrick Jeffroy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patrick Jeffroy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.