“A recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres d'Hôtes du Beau Regard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ville
Les Chambres d'Hôtes du Beau Regard
Les Chambres d'Hôtes du Beau Regard a été ajouté à vos Favoris
2a rue du Beau Regard, 68220 Ville, France   |
Cologne, Allemagne
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la maison d'hôtes du Beau Regard (chambre Altenberg) début octobre 2013. La chambre et la salle de bains sont spacieuces, très propres, bien aménagées et décorées avec goût. La literie est de qualité et très confortable. Le petit-déjeuner est succulent et très copieux: baguettes et pains frais, pains au chocolat, chinois aux amandes, confitures maison, miel artisanal, fromages et charcuterie, compote maison, yaourts bio, fruits du jardin, jus de pommes maison, café, etc. Nous gardons un très bon souvenir de notre étape à Villé. Les propriétaires sont charmants, accueillants et aiment échanger avec leurs hôtes. Ils vous donneront de bons conseils concernant la région, les restaurants, les visites et les manifestations culturelles. Ils font tout leur possible pour vous satisfaire. Nous vous recommandons sans hésiter cette chambre d'hôtes, le rapport qualité/prix est excellent. C'est sûr, nous y reviendrons lors de notre prochain séjour en Alsace!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très jolie chambre, propre, sobre et bien décorée! avec un très bon petit déjeuner et des propriétaires chaleureux et attachants =) Je conseille vivement cet endroit pour une jolie escapade dans une région magnifique également. Continuez sur cette belle lancée!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thimister-Clermont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Aucun doute ! Les propriétaires adorent accueillir ! Chambre, literie, salle de bain, déco, petit déjeuner,... Tout était parfait ! De plus, Villé est une charmante bourgade, bien située.
Et pour des infos touristiques, rendez-vous à l'Office du Tourisme de Villé. Vous y serez super bien accueillis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Christiane F, Propriétaire de Les Chambres d'Hôtes du Beau Regard, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous a satisfait.
Très cordialement

Vous connaissez Les Chambres d'Hôtes du Beau Regard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres d'Hôtes du Beau Regard

Adresse: 2a rue du Beau Regard, 68220 Ville, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ville
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ville
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Les Chambres D'Hôtes Du Beau Regard Ville, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres d'Hôtes du Beau Regard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.