“très belle surprise !!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Ville
guebwiller
“très belle surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

au gré d'une balade dans la région nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant sur la place centrale de Villé -- le repas a été une très belle surprise , pour un prix raisonnable nous nous sommes vraiment régalés--- un pâté en croute des plus goûteux en entrée puis un Saumon sur lit de choucroute et sauce au beurre une pure merveille en bouche -- mon mari également c'est régalé avec une viande fondante à souhait après un petit foie gras excellent --- sans oublier le dessert -- l'assiette au kirsch miaaam !!! aucune hésitation pour y retourner , Patronne et personnel aussi est très agréable !!

Astuce pour la chambre : n'étions pas en chambre uniquement le restaurant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bonnefranquette, Gérant de Hotel La Bonne Franquette, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques et nous sommes ravis que la chambre, les repas et l'apéritif pris en terrasse vous ont plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Terminant un "mini" tour de France par Villé, nous avons apprécié cet hôtel.
En effet tout est nickel .La chambre d'une propreté irréprochable, rarement rencontrée ailleurs.
Les repas variés, copieux et pris en terrasse d' une extrême qualité. La terrasse en plein cœur du village nous fait profiter des nombreuses animations et de l' ambiance de la place.
Les patrons très dévoués sont d' une gentillesse, toujours à votre service et ne sont pas avares d' un conseil de jardinage ( boutures de lauriers ).
Bref, on se sent chez soi, tout est à la bonne franquette. Surtout ne changez rien.
Amis voyageurs, ne ratez pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bonnefranquette, Gérant de Hotel La Bonne Franquette, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que vous avez appréciés notre hôtel, que notre cuisine vous a ravis. Donnez nous des nouvelles des boutures de lauriers, nous sommes extrèmement heureux de pouvoir participer au fleurissement du pays voisin qu'est la Belgique. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

nous garderons une très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel. La chambre était bien agencée , pratique et bien isolée de l 'extérieur, la literie très confortable , l'eau chaude toujours disponible et la propreté de cet établissement est irréprochable . Le linge est changé très souvent et tout le personnel est très serviable et d 'une extrême gentillesse.
La cuisine est délicieuse, originale, très raffinée et variée.
Quant aux gérants, ils sont toujours à notre écoute, de bonne humeur, disponibles et attentionnés.
Nous les remercions vivement d 'être aussi professionnels avec tant de naturel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bonnefranquette, Gérant de Hotel La Bonne Franquette, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que vous étiez charmés par votre chambre, que la cuisine, l'accueil et le service vous ont ravis. Une grande pensée ornithologique de tous les oiseaux à becs, plumes et ailes d'Alsace. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel 2 étoiles Logis De France très bien. 9 chbr au total. La chambre était propre, mansardée, ce qui donne un charme sympathique. Salle de bain propre, literie confortable ; rien à redire. Il y a de la moquette au sol et les meubles sont rustiques mais tout ceci contribue au charme de la chambre. Les gérants sont des gens ouverts, accueillants et sympathiques. J'ai dîné sur la terrasse : l'hôtel est situé au cœur de la ville de Villé et la vue est bien sympa sur la place et les bâtiments typiques alsaciens. Le repas était très bon. Les prix sont réellement abordable. Le menu découvrent à moins de 19€ avec entrée (salade de choux de choucroute et copeaux de jambon : très fraîche et bien agréable) / plat (pluma ibérique de paya negra (porc espagnol) : DIVIN !!! / dessert (trio de glace chocolat mandarine citron avec copeaux de chocolat et orange confite : très rafraichissant et le mariage des 3 parfums est à retenir). En deux mots : à recommander ! Félicitation au chef cuisiner et un merci particulier à la gérante pour sa gentillesse et son accueil. Je dois aller à Villé chaque année et j'ai trouvé mon pied à terre !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
bonnefranquette, Gérant de Hotel La Bonne Franquette, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que vous étiez charmée par votre chambre, que la cuisine, l'accueil et le service vous ont ravis. Nous vous accueillerons avec joie lors de votre prochain passage annuel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci
Blotzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Restaurant très sympathique!!! La cuisine y est succulente et la présentation est simple mais très belle!! Grand coup de chapeau au chef!
L’hôtel est très propre et bien tenu! Le lieu est au calme et permet de bien se relaxer!
Tout le personnel de l'établissement est vraiment aux petits soins pour ses clients!!
Le rapport qualité / prix est très intéressant, Cet hôtel - restaurant mérite qu'on fasse une halte chez lui!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que la cuisine et la présentation des assiettes, l'accueil et le service vous ont ravis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci
Freybouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Une table de qualité mettant en valeur les produits régionaux, un accueil sympathique et convivial, un service attentionné. Pas facile de contenter 12 personnes et pourtant vous avez fait l'unanimité. Nous vous remercions tous de nous avoir permis de passer un très agréable week end à Villé .
A bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bonnefranquette, Gérant de Hotel La Bonne Franquette, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que les produits du terroir, l'accueil et le service vous ont ravis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci
sélestat
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cette année pour la fête des mères j"ai opté pour un séjour dans un hôtel restaurant ou en collaboration avec la responsable j'ai concocté le week-end de ma mère. J'ai suivi ses conseils aussi bien pour les repas (samedi soir terrine de jarret et filet de sandre et dimanche midi poêlée de st Jacques et magret de canard) que pour ses visites aux alentours. Elle est revenue enchantée par la cuisine (sublime et un accord des vins toujours en rapport avec le plat) l'accueil chaleureux et tous les conseils prodigués pour ses visites et les anecdotes.
les chambres très propres et une situation calme, un petit déjeuner varié et complet.
Elle en gardera un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques, c'est un réel plaisir de savoir que vous êtes enchantés par notre cuisine. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, à bientôt. Merci et nos amitiés à votre maman.

Vous connaissez Hotel La Bonne Franquette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bonne Franquette

Adresse: 6 place du Marche, 67220 Ville, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ville
N° 1 sur 2 hôtels à Ville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Bonne Franquette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bonne Franquette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bonne Franquette Ville, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bonne Franquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.