“hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Wasselonne

Le Relais de Wasselonne
Le Relais de Wasselonne a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Wasselonne
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   4 Rue des Sapins | Route de Romanswiller, 67310 Wasselonne, France   |
Mulhouse, France
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous avons réservé une chambre pour 2..sommes arrivés après 19h. accueil sympa et la personne a l accueil nous a fait visité l espace détente avec hammam et jacuzzi en nous disant que nous pouvions y aller qd nous le souhaitions. nous avons apprécié le jacuzzi qui n est pas désinfecté au chlore mais au brome ( ça ne pique dc pas les yeux mais mousse un peu ), il n y avait personne a l espace détente le dimanche matin.

la chambre était grande et spacieuse, le concept studio avec cuisinette aménagée aussi.

le petit déjeuner sous forme de buffet était varié et le patron très sympa car il nous a autorisé a rester plus longtemps dans notre chambre et non pas de quitter les lieux a 11H ..

si nous sommes dans le coin nous y retournerons car les lieux doivent être agréable au printemps..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Dizier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

hotel très agéable et accueil extrèmement chaleureux. Nous avions loué un duplex qui est spacieux et propre malgré quelques traces de doigts de personnes antérieures sur les murs des chambres; le calme de l'endroit et la literie permettent une nuit de sommeil profond; bref, c'est un hotel dont je recommande.
PS: nous n'avons pas diné ni déjeuné au restaurant de l'hotel, c'est pourquoi je ne laisserai aucun commentaire sur cette prestation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

La chambre reste 'standard', bénéficiant d'une kitchinette et l'espace est assez grand excellent accueil du responsable, très arrangeant et fort sympathique!
l'espace détente spa et sauna sont de qualité et c'est vraiment une belle cerise sur le gateau au delà du tarif très très interessant!
l'établissement est au calme, sa terrasse reste agréable au milieu de la nature, je conseille cette établissement si vous êtes de passage dans ce coin!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Fouillouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

très bon hotel pour soirée professionel car il y a les ingrédients d'un bon repos:
literie, volet, chauffage, cloison: parfait
situtation au porte de la ville mais très calme
restauration su place: simple mais copieuse et correcte
acceuil: les patrons sont très acceuillants et sympas
détente: spa, jacouzis... parfait état

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hotel trés intéressant pour un déplacement long, principe de studio (coin cuisine avec lavabo, four micro ondes, plaques de cuisson ...).
Trés bon accueil, bon restaurant avec soirée étape trés abordable.
Environnement sympatique.
Bref à conseiller pour les déplacements professionnels qui durent.
Seul petit reproche, wifi lent ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
bassuet
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Une très bonne surprise également. Les chambres sont aménagées comme des studios, avec kitchenette, frigo et micro-ondes, une douche de plain-pied. De l'espace, un équipement remarquable, idéal quand on voyage avec un bébé ou un chien, l'accès aux chambres se fait par l'extérieur. A 2 pas de la piscine de la ville et d'autres équipements sportifs. Un peu loin du centre ville mais au moins on y est au calme ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Un peu difficile à trouver car situé dans une base de loisirs,l'hôtel se situe dans un endroit très calme,près d'une forêt.C'est une maison alsacienne avec une très jolie cour intérieur et des balcons en bois.L'accueil est simple mais courtois,les propriétaires et employés très aimables et souriants.Les chambres sont propres,claires et spacieuses.Nous avions réservé un studio et l'avons trouvé très agréable!Seul bémol,la douche dont la marche est un peu trop haute.Je recommande vraiment cet hôtel,Logis de France 2 cheminées.Et je vous conseille le restaurant,un peu cher mais où la cuisine est succulente,comme le saumon au Riesling,excellent!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais de Wasselonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Wasselonne

Adresse: 4 Rue des Sapins | Route de Romanswiller, 67310 Wasselonne, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wasselonne
Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Wasselonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais de Wasselonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Wasselonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Wasselonne
Relais Wasselonne
Hotel Relais Wasselonne
Hotel Le Relais De Wasselonne
Le Relais De Wasselonne Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Wasselonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.