“Au pays de l'ami Fritz, l'hôtel où viennent se poser les cigognes. Un incontournable en Alsace du nord.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Wasselonne

Le Relais de Wasselonne a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Wasselonne
Le Relais de Wasselonne
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   4 Rue des Sapins | Route de Romanswiller, 67310 Wasselonne, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Wasselonne
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

En partant, je vois se poser, au sommet du grand pin situé à l'entrée de l'établissement, une cigogne de belle taille. Comme pour me saluer avec un grand battement d'aile. Cette dernière image complète de façon enchanteresse le très bon séjour que j'ai passé dans cet hôtel. Cet hôtel est l'un des fleurons du groupement CONTACT. (Le groupement CONTACT offre un avantage aux clients fidèles, 53 euros sont remboursés sur le prix de la douzième nuitée passée dans un hôtel adhérent) non pas parce qu'il offre le grand luxe mais simplement parce que dans sa catégorie tout ce qui est fait est bien fait. On ne triche pas sur la qualité. Malgré le prix très compétitif de la soirée étape le petit déjeuner est exceptionnellement pantagruélique. C'est la dernière prestation du séjour, celle qui marque. Moi c'est toutes les prestations offertes qui m'ont marquées, une chambre spacieuse au calme absolu, un dîner, à base de cuisine familiale alsacienne, copieux et la chaleur du contact avec l'équipe en place.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel à la sortie de Wasselonne côté campagne, chaleureux, amical, on y est bien.
Etions un groupe de 9 cyclos/cyclotes pour 1 seule nuitée,1/2pension. Détente avec hammam, jacuzzi en fin d'AM. Le dîner a été parfait .... pour gourmet et gourmand ... terrine de saumon/crevette, cuisse de canard pâtes locales (on faisait du vélo le lendemain) et ... dur de ne pas résister ....tarte rhubarbe meringuée .... Chambre spacieuse équipée de kitchenette au calme avec vue sur la campagne. Petit déjeuner au matin parfait oeuf/bacon/compote/ .... pour satisfaire les plus gourmands. 1 chambre nous a été laissée jusqu'à 15h00 de façon à pouvoir prendre notre douche au retour de notre randonnée vélo. Parfait pour les groupes capacité 40 à 50.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

En plein hiver, trouver un coin chaud en amoureux près de Strasbourg et pas cher... C'était pas facile. Mais cet hôtel répondait à toutes nos attentes ! La chambre est bien aménagée avec kitchenette pour rester autonome et en amoureux toute la soirée ! On a la TV, le service de chambre qui passe tous les jours refaire le lit, changer les serviettes sales etc. Le maître des lieux est un homme adorable et avenant ! Nous ne nous sommes pas présentés le 1er soir : clés de la chambre et dodo car il était tard. Le lendemain, nous avons été chaleureusement accueillis et épaulés dans nos projets (marchés de noël et visites du coin). Ce gentil monsieur nous a aidé à passer un séjour inoubliable ! Enfin, le jacuzzi avec accès illimité même le soir était un plus très TRES agréable ! Merci ! Nous reviendrons à la belle saison !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous avons réservé une chambre pour 2..sommes arrivés après 19h. accueil sympa et la personne a l accueil nous a fait visité l espace détente avec hammam et jacuzzi en nous disant que nous pouvions y aller qd nous le souhaitions. nous avons apprécié le jacuzzi qui n est pas désinfecté au chlore mais au brome ( ça ne pique dc pas les yeux mais mousse un peu ), il n y avait personne a l espace détente le dimanche matin.

la chambre était grande et spacieuse, le concept studio avec cuisinette aménagée aussi.

le petit déjeuner sous forme de buffet était varié et le patron très sympa car il nous a autorisé a rester plus longtemps dans notre chambre et non pas de quitter les lieux a 11H ..

si nous sommes dans le coin nous y retournerons car les lieux doivent être agréable au printemps..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Dizier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

hotel très agéable et accueil extrèmement chaleureux. Nous avions loué un duplex qui est spacieux et propre malgré quelques traces de doigts de personnes antérieures sur les murs des chambres; le calme de l'endroit et la literie permettent une nuit de sommeil profond; bref, c'est un hotel dont je recommande.
PS: nous n'avons pas diné ni déjeuné au restaurant de l'hotel, c'est pourquoi je ne laisserai aucun commentaire sur cette prestation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

La chambre reste 'standard', bénéficiant d'une kitchinette et l'espace est assez grand excellent accueil du responsable, très arrangeant et fort sympathique!
l'espace détente spa et sauna sont de qualité et c'est vraiment une belle cerise sur le gateau au delà du tarif très très interessant!
l'établissement est au calme, sa terrasse reste agréable au milieu de la nature, je conseille cette établissement si vous êtes de passage dans ce coin!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Fouillouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

très bon hotel pour soirée professionel car il y a les ingrédients d'un bon repos:
literie, volet, chauffage, cloison: parfait
situtation au porte de la ville mais très calme
restauration su place: simple mais copieuse et correcte
acceuil: les patrons sont très acceuillants et sympas
détente: spa, jacouzis... parfait état

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Relais de Wasselonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais de Wasselonne

Adresse : 4 Rue des Sapins | Route de Romanswiller, 67310 Wasselonne, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wasselonne
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Wasselonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais de Wasselonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Wasselonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Wasselonne
Relais Wasselonne
Hotel Relais Wasselonne
Hotel Le Relais De Wasselonne
Le Relais De Wasselonne Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Wasselonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.