“plusieurs séjours professionnels” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Wasselonne

Le Relais de Wasselonne a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Wasselonne
Le Relais de Wasselonne
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   4 Rue des Sapins | Route de Romanswiller, 67310 Wasselonne, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Wasselonne
Tourcoing, France
“plusieurs séjours professionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Espace spa bien sympathique, après la journée de travail.
Dans la chaine "Contact", l'un des meilleurs établissements que je recommande, dans cette très agréable région d'Alsace.
Chambres au calme, comprenant tout le confort, à mon goût.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Villefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Entre Strasbourg et les contreforts des Vosges, voici un hôtel bien sympathique, près de la piscine de la ville. L'accueil est chaleureux, ce qui est bien agréable après une longue route fastidieuse. L'appartement pour 6 personnes est bien conçu et d'une grande propreté. Les chambres sont banales mais la bonne literie permet de bien se reposer, d'autant plus que l'hôtel est calme.
Nous aurions aimé manger une flammeküche, plat typique alsacien, mais ce n'est pas à la carte du restaurant. Dommage!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Oberhoffen sur Moder
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai passé plusieurs fois quelques nuits. Chambre (ou plutôt studio avec kitchenette) très spacieuse, lits confortables, et le patron est super sympa !
Vu le tarif, le rapport qualité/prix est très intéressant. D'ailleurs je viens encore de réserver 3 nuits pour la fin juillet.
Pour les visiteurs de l'Alsace, sachez que vous êtes à quelque 20 ou 25 minutes de Strasbourg, et que vous n'aurez aucune angoisse de stationnement, ça c'est reposant !
Et s'il fait un peu chaud (là c'est mal parti MDR), vous avez une piscine juste à côté !
L'année dernière, en dégustant une assiette froide derrière la baie vitrée de ma chambre au rez-de-chaussée, j'ai vu passer un écureuil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

En partant, je vois se poser, au sommet du grand pin situé à l'entrée de l'établissement, une cigogne de belle taille. Comme pour me saluer avec un grand battement d'aile. Cette dernière image complète de façon enchanteresse le très bon séjour que j'ai passé dans cet hôtel. Cet hôtel est l'un des fleurons du groupement CONTACT. (Le groupement CONTACT offre un avantage aux clients fidèles, 53 euros sont remboursés sur le prix de la douzième nuitée passée dans un hôtel adhérent) non pas parce qu'il offre le grand luxe mais simplement parce que dans sa catégorie tout ce qui est fait est bien fait. On ne triche pas sur la qualité. Malgré le prix très compétitif de la soirée étape le petit déjeuner est exceptionnellement pantagruélique. C'est la dernière prestation du séjour, celle qui marque. Moi c'est toutes les prestations offertes qui m'ont marquées, une chambre spacieuse au calme absolu, un dîner, à base de cuisine familiale alsacienne, copieux et la chaleur du contact avec l'équipe en place.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel à la sortie de Wasselonne côté campagne, chaleureux, amical, on y est bien.
Etions un groupe de 9 cyclos/cyclotes pour 1 seule nuitée,1/2pension. Détente avec hammam, jacuzzi en fin d'AM. Le dîner a été parfait .... pour gourmet et gourmand ... terrine de saumon/crevette, cuisse de canard pâtes locales (on faisait du vélo le lendemain) et ... dur de ne pas résister ....tarte rhubarbe meringuée .... Chambre spacieuse équipée de kitchenette au calme avec vue sur la campagne. Petit déjeuner au matin parfait oeuf/bacon/compote/ .... pour satisfaire les plus gourmands. 1 chambre nous a été laissée jusqu'à 15h00 de façon à pouvoir prendre notre douche au retour de notre randonnée vélo. Parfait pour les groupes capacité 40 à 50.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

En plein hiver, trouver un coin chaud en amoureux près de Strasbourg et pas cher... C'était pas facile. Mais cet hôtel répondait à toutes nos attentes ! La chambre est bien aménagée avec kitchenette pour rester autonome et en amoureux toute la soirée ! On a la TV, le service de chambre qui passe tous les jours refaire le lit, changer les serviettes sales etc. Le maître des lieux est un homme adorable et avenant ! Nous ne nous sommes pas présentés le 1er soir : clés de la chambre et dodo car il était tard. Le lendemain, nous avons été chaleureusement accueillis et épaulés dans nos projets (marchés de noël et visites du coin). Ce gentil monsieur nous a aidé à passer un séjour inoubliable ! Enfin, le jacuzzi avec accès illimité même le soir était un plus très TRES agréable ! Merci ! Nous reviendrons à la belle saison !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous avons réservé une chambre pour 2..sommes arrivés après 19h. accueil sympa et la personne a l accueil nous a fait visité l espace détente avec hammam et jacuzzi en nous disant que nous pouvions y aller qd nous le souhaitions. nous avons apprécié le jacuzzi qui n est pas désinfecté au chlore mais au brome ( ça ne pique dc pas les yeux mais mousse un peu ), il n y avait personne a l espace détente le dimanche matin.

la chambre était grande et spacieuse, le concept studio avec cuisinette aménagée aussi.

le petit déjeuner sous forme de buffet était varié et le patron très sympa car il nous a autorisé a rester plus longtemps dans notre chambre et non pas de quitter les lieux a 11H ..

si nous sommes dans le coin nous y retournerons car les lieux doivent être agréable au printemps..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais de Wasselonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais de Wasselonne

Adresse : 4 Rue des Sapins | Route de Romanswiller, 67310 Wasselonne, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wasselonne
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Wasselonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais de Wasselonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Wasselonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Wasselonne
Relais Wasselonne
Hotel Relais Wasselonne
Hotel Le Relais De Wasselonne
Le Relais De Wasselonne Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Wasselonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.