“Calme et bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Etoile

Hostellerie de l'Etoile
et 1 autre site !
Hostellerie de l'Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Etoile
Place du General Leclerc, 67310 Wasselonne, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Wasselonne
“Calme et bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel calme avec chambres sur bâtiment à l'arrière donnant sur une cour assez étendue servant de parking. Si le style des chambres est un peu vieillot, celles-ci sont confortables et assez spacieuses. Les toilettes sont séparées de la salle de bain qui comporte une grande baignoire. La wifi est comprise dans le prix. Le petit déjeuner et d'un bon niveau à un prix très raisonnable ( 6 €) et servi par un personnel très agréable. C'est une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

hotel calme et prix atractif chambres spacieuses et bien entretenues les repas sont exellents le service et rapide et chalereux ambiance typique alsacienne je reviendrai certainement ayant deja sejourne plusieurs fois dans cet hotel tous les ans pour les marches de noel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans l’hôtel. Cela commençait pas trop mal avec les chambres situées à l'arrière du bâtiment au calme. en rentrant dans la chambre mise à part le style un peu vieillot, rien à signaler. En regardant d'un peu plus près, la moquette située à l'entrée de la salle de bain avec de grosses auréoles. Dans cette salle de bain un petit radiateur vieillissant et rouillé. Dans la chambre un radiateur en plus au milieu de la pièce, problème de chauffage ??
La literie horrible , dès que vous bougez le lit craque et vous réveille.
Le matin pas de grâce matinée, vous êtes réveillés par les claquements des portes des chambres et de la porte d'entrée de l’hôtel, les grooms des portes ne faisant pas leur fonction. En 5 nuits les draps du lit n'ont jamais été changés(et le lit refait à la va vite) , la poubelle de la salle de bain non vidée.Les gobelets en plastiques dans la salle de bain non changés malgré le fait de les écraser de façon faire comprendre que nous aimerions des neufs. Les gobelets écrasés n'ont même pas été mis à la poubelle par la femme de ménage et nous n'avons jamais eu de gobelets neufs. Pour la douche, le rideau de douche en dur n'est pas étanche. Vous ressortez de votre douche et la salle de bain est complètement inondée. Ce qui explique les auréoles sur la moquette à l'entrée. Franchement je ne vous conseil pas cet hôtel. Au moment de payer, nous avons donc exprimé notre mécontentement. La personne présente ne s'en ai même pas étonné Nous avons donc demandé un rabais sur le prix de l’hôtel. La patronne n'étant pas joignable (absente) ce qui explique peut être se laissé aller au niveau des services, nous avons eu quand même après discussion un rabais d'une nuit. C'est bien dommage de voir un hôtel à l'abandon au niveau de l'entretien et du service. Il est idéalement situé à Wasselone et n'est pas géré correctement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wasselonne

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bon rapport qualité prix pour la chambre d'hôtel que nous avons loué pour une nuit,
Pratique : le Parking est à l'intérieur dans une cour.
Nous recommandons également le Restaurant de l'Hôtel ! Les plats sont excellents malgré un service un peu froid (une serveuse en particulier).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'étais en demi-pension dans cet établissement en février 2012!
Un signe de la tête en guise de "bonjour", un repas à peine correct servis dans des assiettes ébrêchées, une chambre au papier peint décollé et au lit simple de 1m90!!!(je mesure 1m97), le téléphone n est pas disponible dans toutes les chambres comme indiqué sur le site internet,vous voilà à l hostellerie de wasselonne!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hotel en retrait et situé au calme. chambre un peu veillotte (style années 50) mais propre et très spacieuse. Un peu mal insonorisées, mais confortables. Bref, très satisfaisant pour un prix modique compte tenu des prestations.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie de l'Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Etoile

Adresse: Place du General Leclerc, 67310 Wasselonne, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wasselonne
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Wasselonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De L'Etoile Wasselonne, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.