“Excellent ! Calme et propre” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Etoile

Hostellerie de l'Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Etoile
Place du General Leclerc, 67310 Wasselonne, France   |
Bruxelles, Belgique
“Excellent ! Calme et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Excellent rapport qualité/prix de la chambre (propre, spacieuse, wc séparés, au calme, ...) Et très bien mangé au restaurant, très bon rapport qualité/prix aussi de la demi-pension. Bref, une très bonne adresse si vous allez dans le coin.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le rapport qualité/prix de la chambre est là.
Agréablement surpris car spacieuse et quelle surprise d'avoir les wc séparés de la salle de bain!
En revanche, l'accueil des serveuses le soir au restaurant de l'hôtel : catastrophique...
Un sourire n'aurait rien couté, On ne nous a même pas proposé un apéritif et avons du commandé notre plat aussitot...40min d'attente avec pour "amuse-gueule" une seule (si si je vous assure!!!) rondelle de saucisson et une rondelle d'olive avec 3 celeris...Avec mon compagnon nous avons cru à une caméra cachée au début...
Mais non... Ensuite la commande d'un steack tartare non "relevé" s'est révélé être l'inverse, donc bien entendu je vais voir la serveuse afin d'échanger celui-çi.
Et ben merci pour l'accueil, elle n'a pu cacher le fait que je l'embête!!!Irrespectueux...
Le rosé, alias vin de pays"a 6e le pichet, imbuvable!!!Il piquait...
Dommage que le restaurant ne soit pas a la hauteur de l'hôtel...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel calme avec chambres sur bâtiment à l'arrière donnant sur une cour assez étendue servant de parking. Si le style des chambres est un peu vieillot, celles-ci sont confortables et assez spacieuses. Les toilettes sont séparées de la salle de bain qui comporte une grande baignoire. La wifi est comprise dans le prix. Le petit déjeuner et d'un bon niveau à un prix très raisonnable ( 6 €) et servi par un personnel très agréable. C'est une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

hotel calme et prix atractif chambres spacieuses et bien entretenues les repas sont exellents le service et rapide et chalereux ambiance typique alsacienne je reviendrai certainement ayant deja sejourne plusieurs fois dans cet hotel tous les ans pour les marches de noel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans l’hôtel. Cela commençait pas trop mal avec les chambres situées à l'arrière du bâtiment au calme. en rentrant dans la chambre mise à part le style un peu vieillot, rien à signaler. En regardant d'un peu plus près, la moquette située à l'entrée de la salle de bain avec de grosses auréoles. Dans cette salle de bain un petit radiateur vieillissant et rouillé. Dans la chambre un radiateur en plus au milieu de la pièce, problème de chauffage ??
La literie horrible , dès que vous bougez le lit craque et vous réveille.
Le matin pas de grâce matinée, vous êtes réveillés par les claquements des portes des chambres et de la porte d'entrée de l’hôtel, les grooms des portes ne faisant pas leur fonction. En 5 nuits les draps du lit n'ont jamais été changés(et le lit refait à la va vite) , la poubelle de la salle de bain non vidée.Les gobelets en plastiques dans la salle de bain non changés malgré le fait de les écraser de façon faire comprendre que nous aimerions des neufs. Les gobelets écrasés n'ont même pas été mis à la poubelle par la femme de ménage et nous n'avons jamais eu de gobelets neufs. Pour la douche, le rideau de douche en dur n'est pas étanche. Vous ressortez de votre douche et la salle de bain est complètement inondée. Ce qui explique les auréoles sur la moquette à l'entrée. Franchement je ne vous conseil pas cet hôtel. Au moment de payer, nous avons donc exprimé notre mécontentement. La personne présente ne s'en ai même pas étonné Nous avons donc demandé un rabais sur le prix de l’hôtel. La patronne n'étant pas joignable (absente) ce qui explique peut être se laissé aller au niveau des services, nous avons eu quand même après discussion un rabais d'une nuit. C'est bien dommage de voir un hôtel à l'abandon au niveau de l'entretien et du service. Il est idéalement situé à Wasselone et n'est pas géré correctement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bon rapport qualité prix pour la chambre d'hôtel que nous avons loué pour une nuit,
Pratique : le Parking est à l'intérieur dans une cour.
Nous recommandons également le Restaurant de l'Hôtel ! Les plats sont excellents malgré un service un peu froid (une serveuse en particulier).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'étais en demi-pension dans cet établissement en février 2012!
Un signe de la tête en guise de "bonjour", un repas à peine correct servis dans des assiettes ébrêchées, une chambre au papier peint décollé et au lit simple de 1m90!!!(je mesure 1m97), le téléphone n est pas disponible dans toutes les chambres comme indiqué sur le site internet,vous voilà à l hostellerie de wasselonne!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Wasselonne ou ses environs
Le Cerf
Le Cerf
N° 1 sur 1 à Marlenheim
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 2 sur 3 à Wasselonne
Hostellerie Reeb
Hostellerie Reeb
N° 1 sur 3 à Marlenheim

Vous connaissez Hostellerie de l'Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Etoile

Adresse: Place du General Leclerc, 67310 Wasselonne, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wasselonne
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Wasselonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De L'Etoile Wasselonne, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.