“Très bon hotel....” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Pont Neuf

Hôtel du Pont Neuf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Pont Neuf
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de Faubourg de Lorette, 03320 Le Veurdre, France (Anciennement Logis du Pont Neuf)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Veurdre
Wissembourg, France
“Très bon hotel....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous n avons passé ici qu une seule nuit mais c etait très bien.Dans un petit village, apparement le seul attrait de ce village c est cet ancien relais postal .Le restaurant etait très bon , avec Majordome et très british
Nous y reviendrons avec plaisir l année prochaine quand nous retournerons a Magny Cours qui n est qu à vingt minutes de l hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

En week end dans cet hôtel à l'occasion du WSBK à Magny-cours nous sommes allés de surprises en surprises et malheureusement toutes mauvaises !

Commençons par une gestion des réservations catastrophique, on nous attribue une chambre plus grande que prévue qu'on nous facturera évidemment au prix fort alors que nous n'avions en aucuns cas demandé une "prestation" de ce type...

Arrivé dans la chambre, la déco et le style vieillot font un peu tâche mais passons, si au moins il n'y avait pas un nombre incalculable de mouches dans la chambre à notre arrivée...

L'équipe et le gérant de l’établissement semblent être en deuil... du moins c'est ce qu'on en a conclu, n'ayant jamais aperçu un sourire sur leur visage...

Le point positif aura été la literie où nous avons bien dormis, je peux au moins leur accorder ça, mais ça sera tout !

Nous somme repartis après 3 nuits et évidemment on nous facture une chambre plus grande, le gérant nous rappel (froid comme une porte de prison comme toujours) qu'on a eu de la chance qu'il n'est pas augmenté ses prix à cause des courses moto de ce week end à magnycours ! c'est la meilleur pour un "hôtel" qui doit tirer de gros profits de la fréquentation du circuit de magnycours !

Bref je retournerai au WSBK de magnycours, mais certainement pas dans cet établissement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Veurdre

2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Pour moi cela aura été une belle tromperie!!
J'ai réservé par téléphone une chambre pour trois personnes, pour trois nuit. On me dit lors de cette réservation que le prix serait de 75€ par nuit donc sur le principe une réservation basique.
Tout commence à se compliquer une fois sur place... Le premier détail qui nous interpelle est le tarif indiqué au dos de la porte, 98€ correspondant a une chambre pour quatre personnes (sur le principe étant la période du wsbk a magnycourt on a pensé qu'il nous avait donné cette chambre car il n'en avait plus d'autre). Ensuite la déco made in 60's est un peut limite, la moquette relativement sale et une chambre avec une dizaine de mouches a l'intérieur au moment de notre arrivée. Seul point positif de la chambre, la literie très confortable!
Pour ce qui est du repas, cela reste relativement cher pour ce qui est proposé et servi, un serveur qui ne souri que lorsqu'il se brule etc etc etc... On a donc très vite compris qu'on ne remangerait pas a l'hôtel le soir.
Le week-end se fini et le lundi matin nous allons régler la "note" et la surprise... La crainte que l'on avait en arrivant s'est avérée réel bien malheureusement!
Le "gérant" de l'hôtel nous édite la facture et la, nous avons pût constater que le prix était bien de 98€ au lieux des 75 annoncés par téléphone!
Je lui demande la raison et il n'a su me répondre que c'était le prix de cette chambre dite "quadruple"!
Je lui explique donc que l'on m'avait annoncé la nuit à 75€ et Mr m'a rétorqué que je cite: "c'est impossible car c'était le prix de la chambre que l'on nous avait fourni!" Et derrière me dit que j'avais réservé pour quatre alors que je pense encore savoir compter et que trois ne fais pas quatre!
Bref si vous voulez tenter l'expérience quand même, pensez a régler à votre arrivée comme ça vous n'aurez pas de surprise ou presque.

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Perdu dans un petit village, l'établissement étant peu rempli, le cadre était d'un calme reposant.
La chambre était spacieuse, bien décorée et relativement propre. Un petit balcon donnait sur le parc.
L'accès à la piscine, pourtant indiqué jusqu'à 20h, était déjà fermé à 19h.
Coté hôtel donc, un rapport qualité / prix correct.
Coté service en revanche, de gros progrès à faire ... (voir ma critique sur le restaurant de l'hotel).
Le matin, lors du petit déjeuner, la porte de la cuisine était ouverte et on pouvait entendre les mots doux échangés entre les salariés (je t'emm..., etc ...). Bref, pas top pour le réveil.
La jeune fille qui a fait notre note nous a à peine jeté un regard. Le patron a passé la tête par la porte, et la non plus, pas un mot sympa.
On a clairement l'impression que l'ambiance de travail dans cet établissement est loin d'être cordiale. Quand ce genre de difficulté devient perceptible par les clients ... c'est très désagréable !
Bref, pas inoubliable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle-Hugon, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil et service déplorable, tarifs surréalistes, tromperie sur la marchandise...La totale!
Coté propreté, les vitres sont sales, les verres aussi etc....
Nous étions 4, nous commandons un Berrichon en apéritif, il y a avait bien la crème de mûres mais la vin qui l'accompagnait n'était ni un sancerre, ni un Menetou Salon, déjà ça commence mal....
Ensuite, je commande une bouteille de 2006, on me sert une 2011, sous prétexte que la carte des vins n'est pas à jour...
Passons...
Viens l'entrée, on nous promet une salade de chèvre frais...Nous avons eu une salade rance avec un morceau de brique de chèvre industrielle....
Réponse du serveur qui sentait la sueur: "Ah bah oui mais on en avait plus..."
Plat de résistance une contre filet de boeuf, une fois la plat servi je m'aperçois que c'était du baby boeuf etc....

Je pourrai continuer ainsi jusqu'aux desserts tous made in "Métro", vous l'aurez compris, sauf si vous voulez rendre malade votre meilleur ennemi, n'y mettez jamais les pieds!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé le we à l'hotel dans le cadre d'une BOX "pause gourmande" comprenant 2 nuits, 2 petits déjeuners et 2 diners par personnes.

Les chambres sont tout à fait corrects même si pas très bien insonorisées. L'hotel a une grande piscine ainsi qu'un jardin dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter pour cause de mauvais temps.

Le petit déjeuner est copieux, le diner relativement bon (mention spécial pour le plateau de fromage qui vaut le détour à lui-seul - en revanche les entrées sont assez moyennes). Ayant séjourné deux nuits, le menu peut être limité car il n'y a pas de plat ou entré du jour et si pour un repas le choix entre 4 plats et tout à fait suffisant, au deuxième repas on peut être ennuyé....

La carte des vins laisse un grand choix... mais les prix sont assez élevés.

Un hotel moyen donc... On peut y passer sans problème une ou deux nuits mais on n'a pas de coup de coeur et on ne reviendra pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Amand-en-Puisaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Dans un cadre sympatique, nous avons bénéficié d'un repas offert (wonderbox). Nous étions de passage dans la région et avons fait étape dans ce restaurant. La réservation, faite par téléphone, n'a posé aucun problème. Le repas a été agréable, recherché et fort bien présenté en quantité satisfaisante. Le service est un peu rigide "style majordome anglais" mais il a été effectué sans fausse note.
Un bémol: la salle est bruyante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Pont Neuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Pont Neuf

Adresse: 2 Rue de Faubourg de Lorette, 03320 Le Veurdre, France (Anciennement Logis du Pont Neuf)
Location : France > Auvergne > Allier > Le Veurdre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Veurdre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Pont Neuf 3*
Une belle maison au charme d’antan, située au carrefour de la Bourgogne, de la Région Centre et de l’Auvergne. Service dynamique et confort attentif, propices à la rêverie comme au travail. Dédiée aux saveurs régionales, notre table vous attend pour un délicieux moment de gourmandise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Pont Neuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Du Pont Neuf Le Veurdre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Pont Neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.