“Très bon restaurant - Chambres moyennes” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Pont Neuf

Hôtel du Pont Neuf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Pont Neuf
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de Faubourg de Lorette, 03320 Le Veurdre, France (Anciennement Logis du Pont Neuf)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Le Veurdre
Belgium
“Très bon restaurant - Chambres moyennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Via le site du Logis de France, nous avions réservé dans cet hôtel 2 chambres, en demi-pension, pour une nuit.
Nous avons bien été accueillis et notre demande avait correctement été notée (nous voyagions avec un bébé - un lit avait été préparé pour lui).
L'hôtel est situé dans un cadre agréable et calme. Il dispose d'une piscine extérieure.
Les chambres sont correctes: assez jolies mais un peu "vieillottes".
En fait, c'est surtout pour son restaurant que cet endroit vaut le détour: repas et petit-déjeuner étaient de grande qualité et le service impeccable (y compris en Anglais).

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Voyage solo

Vous connaissez Hôtel du Pont Neuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Pont Neuf

Adresse: 2 Rue de Faubourg de Lorette, 03320 Le Veurdre, France (Anciennement Logis du Pont Neuf)
Location : France > Auvergne > Allier > Le Veurdre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Le Veurdre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Pont Neuf 3*
Une belle maison au charme d’antan, située au carrefour de la Bourgogne, de la Région Centre et de l’Auvergne. Service dynamique et confort attentif, propices à la rêverie comme au travail. Dédiée aux saveurs régionales, notre table vous attend pour un délicieux moment de gourmandise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Pont Neuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Du Pont Neuf Le Veurdre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Pont Neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.