“Merci Angéliques et Olivier” 5 5 étoiles
Avis sur La Chalinhôte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chalinargues
La Chalinhôte
Le Bourg, 15170 Chalinargues, France   |
Ile du Cap aux Meules, Canada
“Merci Angéliques et Olivier”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Notre coup de cœur des demi-pensions. Angéliques et Olivier sont très disponibles et à l'écoute de tous nos besoins. Lors de notre passage la température n'était pas très belle, beaucoup de pluie. La Chalinhôte était notre rayon de soleil quotidien. Nourriture très bonne et à volonté. Nous sommes les premiers Québécois à séjourner à Chalinhôte et j'espère bien pas les derniers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une semaine avec Olivier et Angélique pour suivre la formation qu'ils proposent pour la création de chambres d'hôtes. Nous avons été charmé par la qualité des chambres proposées sur le thème des quatre éléments, toutes avec une originalité et un grand soin apporté à la déco. A table aussi nous avons trouvé notre bonheur car Olivier sait vous cuisiner une cuisine simple mais pleine de goût agrémentée des produits locaux (viande, fromages, cornet de murat, etc ...) Nous retiendrons aussi l'excellente confiture maison fraise/menthe. Pour la formation, nous avons trouvé ce que nous étions venu chercher. Une formation très bien structurée et très complète qui a répondu à toutes nos attentes. Merci à Olivier et Angélique. On espère pouvoir revenir vous voir, mais cette fois pour passer un w-e de détente ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Un grand merci à Angélique et Olivier pour leur accompagnement durant ma formation. Pendant 5 jours j'ai suivi le programme "Création Chambres d'Hôtes" élaboré par leurs soins, et les félicitent pour la qualité de ce stage qui a répondu à toutes mes attentes et questions. Merci également pour leur convivialité, leur accueil, le charme et l'harmonie de leur maison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Noyal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Magnifique demeure de charme au calme d'un joli petit village. Les chambres sont superbes, très confortables, décorées avec beaucoup de goût ! Un petit jardin vous attend l'après-midi pour paresser à l'ombre d'un parasol ou pour partager le soir un délicieux vin du Diable !... la table est un délice et l'accueil très chaleureux ! Merci pour votre gentillesse, pour les délicieuses saucisse/pommes boulangère de nos grand-mères, les alléchantes confitures et tarte à la pêche et à l'amande ! merci pour tous vos bons conseils pour la route des vacances et pour ces si bons moments passés en votre compagnie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Excellent accueil, très jolie chambre (Estive), calme, très bien situé. Un grand merci à Angélique et Olivier pour leur accueil et les excellents repas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Une maison d'exception dans un paysage magnifique. L'accueil est irréprochable. La chambre Estive est charmante, spacieuse et très confortable. Le repas à la table d'hôte fût un moment de partage très sympa et agréable pour les papilles. Nous vous recommandons cette adresse! La Chalinhôte est idéalement située pour loger à l'occasion de la fête de l'Estive.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Herne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

La Famille Bueb a fait de cette maison un havre de repos et de partage. Nous avons passé une semaine formidable ou nous avons pu découvrir les spécialités culinaires du Cantal et profiter des très bons conseils d'angélique et Olivier pour des randonnées.
Nous recommandons vivement cette maison pour découvrir le Cantal et pour l'accueil exceptionnel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Chalinhôte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chalinhôte

Adresse : Le Bourg, 15170 Chalinargues, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Chalinargues
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chalinargues
La Chalinhôte Chalinargues, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chalinhôte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Chalinhôte a été ajouté à vos Favoris