“Ce restaurant ne paye pas de mine mais c'est de la grande cuisine” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Laxou
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
laxou
“Ce restaurant ne paye pas de mine mais c'est de la grande cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je vais assez souvent diner avec ma fille et, à chaque fois nous nous faisons plaisir. Les produits sont très frais et le chef est un créateur. L'accueil est très chaleureux. Les vins sont bien choisis. En montant un peu le choix de vin, mais je suis un passionné donc très perfectionniste cet établissement serait pour moi idéal. J'encourage donc tous les épicuriens à venir à La Gargote.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nancy, France
“l'approche de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une table exceptionnelle. La devanture simple cache une cuisine de qualité. Les plats sont aussi variés que délicieux. A tester les yeux fermés !

• Visité en janvier 2013
Ludres, Lorraine, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très très bon restaurant de cuisine traditionnelle avec des produits très frais (légumes et aromates du jardin)
Patron et patronne très accueillants
Bons serveurs et très bonne proposition du vin (au verre) avec le plat choisi
Terrasse très conviviale
Plats très raffinés

Visité en août 2013
Nancy, France
“Que du bonheur ! Allez y les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Il n'y a pas de carte mais "seulement 3 menus" qui changent tous les mois en fonction des produits de saison. Ceci garantit. Une réelle fraîcheur et qualité aux produits. Les prix des menus sont de 37€, 42€ et 52€ (petit doute pour le dernier) pour entrée, plat et dessert. Vous avez le choix de ne pas prendre les 3 plats ; les prix des plats sont indiqués individuellement à côté.
Nous avons mangé en terrasse : dépaysant ! Un petit bassin avec quelques poissons (et un chat) et de l'autre côté on aperçoit une piscine. Nous avons diné vendredi soir 19/07, la terrasse était remplie (6 tables) ; lieux vaut donc réserver. L'ambiance, la décoration et le calme de la terrasse sont un réel atout et accentue l'effet de bien être.
Côté plat : rien à redire si ce n'est excellent ! La cuisson des poissons (Noix de St Jacques ou steak de thon de mi-cuit) est parfaite. Les légumes accompagnant les plats sont délicieux : juste croquants et ils ont du goût ! Les desserts étaient aussi délicieux (mélange d'agrume, de coco).
Deux petits plus : le chef qui vient faire le tour des tables en fin de repas (c'est gage qu'il est à l'écoute de ses clients ... Qui sont, au final, tous ravis) et le sommelier qui vous conseille sur le verre de vin qui se mariera le mieux avec votre plat. Nous avons pris le vin au verre et nous avions demandé plutôt un vin rouge, nous n'avons pas vu la carte des vins. Le sommelier a choisi pour nous et il est arrivé en nous servant un vin (haute côté de Beaune) très bon !
Le cadre, le service, les plats : tout y est. Allez y les yeux femés. J'ai hâte d'y retourner dans 1 mois pour leur nouvelle carte.
PS : ils sont en vacances depuis le 20/07. Je ne connais pas la date de réouverture.

• Visité en juillet 2013
NANCY
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Voila un restaurant ou je voulais aller depuis un moment. Belle surprise le service est tres agreable et rapide. La cuisine est delicieuse avec une carte qui change tout les mois. Le rapport qualite prix et parfait. Le chef fait le tour de la salle a la fin du service. J attend avec impatience ma prochaine visite dans se restaurant

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gargote ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Gargote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gargote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.