“A rafraichir mais service nikkel!” 4 5 étoiles

Novotel Nancy Ouest
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Laxou
Bruxelles, Belgique
“A rafraichir mais service nikkel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel qui accueille pas mal de séminaire, donc très bruillant à partir de 8h. Literie parfaite. Salle de bain basique avec bain et douche mais à rafraichir. Propre. TV écran plat. Mini bar. Petit déjeuner 15€ EXCELLENT! Avec pas mal de produits bios. Piscine extérieure de juin à september. (non testée)
Proche de l'autoroute donc facile d'accès. Wi-fi gratuit illimité dans les chambres. 115€ la nuit en dernière minute est un peu cher mais bon! :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'emplacement est idéal pour tous ceux qui n'ont pas besoin d'entrer dans nancy ou qui vont sur la zone d'activité de Brabois. Le rapport qualité prix en semaine est un peu cher mais très abordable le week end. par contra l'accueil est excellent, et la serviabilité du personnel exceptionnel. Tout est fait pour que chacun se sente bien. A recommander,

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Novotel du debut des années 90....
En dessous des prestations des autres enseignes du groupe accor comme les ibis renové....
Petit dejeuner franchement bien avec un brunch.....
Ha oui, ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu le bruit des ressorts de la literie....
Ca fait bizarre....

Séjour du janvier 2013
Morschwiller-le-Bas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel très bien situé à Nancy car il a proximité direct des principales autoroutes et donne sur une artère menant au centre de Nancy (voiture nécessaire tout de même).
Ce Novotel est de style ancien "accorhotel"et n'a pas été encore rénové bien qu'il en ai besoin.
Il est très grand et offre des espaces verts, une terrasse extérieure de restaurant ainsi qu'une piscine non couverte.
Le personnel à la réception est agréable bien que les femmes de chambre vous croisent le matin sans vous dire bonjour.
Concernant la chambre et surtout l'état de la salle de bain, il faut revoir le ménage car il y avait des coulures d'origine indéterminée sur la glace derrière la porte (répugnant) et de nombreux poils et cheveux au sol et dans la baignoire.
Nous avons signalé ce problème à la réception le lendemain matin mais on nous a répondu qu'il aurait fallu demander à changer de chambre (nous nous sommes seulement aperçu de l'état de la salle de bain au petit matin et non la veille au soir !).
Du coup, nous n'avons pas pris de petit déjeuner dans cet hotel.
En conclusion, revoir les contrôles après ménage des chambres et penser à faire évoluer le style de ce Novotel suivant la nouvelle référence de l'enseigne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hôtel que je fréquente de temps en temps pour affaires. Je n'ai jamais été déçu par la prestation, tant au niveau de la chambre que de la restauration.
Le personnel est aimable et serviable.
La chambre, certes standardisé et sans charme, est propre, et bien rafraichie depuis peu.
Et puis, je craque pour la qualité et la quantité du buffet au petit-déjeuner !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

hôtel très propre et très bien placé. l'ensemble du personnel accueillant et sympatique. La restauration est de qualité et le buffet petit déjeuner généreux. La chambre est standard mais bien entretenue. Je n'ai aucune remarque à faire et je reviendrais sans hésitation...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Laxou ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Crystal
N° 1 sur 38 à Nancy
Grand Hotel De La Reine
Grand Hotel De La Reine
N° 12 sur 38 à Nancy

Vous connaissez Novotel Nancy Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy Ouest

Adresse: 2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy Ouest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou
Laxou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nancy Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.