“Excellentes chambres rénovées” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Laxou
soisy
“Excellentes chambres rénovées”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Ma première visite à ce NOVOTEL - une bonne surprise. Les chambres rénovées (chambres supérieures au 3ième étage) sont vraiment bien aménagées. TV Ecran plat murale, Wifi gratuit, salle de bains (douche) bien, propre et de bonnes finitions.Litérie très confortable.
Restaurant/terrasse bien mais service brouillon ( 45min d'attente pour un carpaccio de boeuf). Petit déjeuner buffet très correcte.

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

WORMHOUT
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Tout d'abord je tiens à saluer le grand professionalisme du personnel de cet établissement, et la courtoisie exemplaire.
Cet hôtel est parfaitement situé, de plus il à était rénové, les chambres sont trés agréables, trés adaptées également à des personnes comme moi qui voyageons pour affaire. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la piscine, mais elle semble trés agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client.
Mes équipes et moi même sommes touchés par votre commentaire chaleureux et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir au Novotel Nancy Ouest.
Bien Cordialement,
Wezembeek-Oppem, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

l'hôtel est bien situé sur la route des vacances.
La chambre est grande, wc séparé.
Par contre il y a un sérieux problème avec la climatisation. Celle ci ne fonctionne pas, seul de l'air chaud circule et ce même à 5 degrés. De plus elle fait énormément de bruit. Nous avons très mal dormis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos remarques suite à votre séjour dans mon hôtel. Je suis sincèrement désolé que vous en gardiez un souvenir mitigé et je vous prie d'accepter mes excuses. En effet, une panne a été détectée le jour de votre venue, nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre ce problème, mais cela a demandé un peu de délai et c'est pourquoi nous n'avons pas pu résoudre cet incident rapidement et vous donner entière satisfaction.
Parallèlement à la climatisation actuelle, nous installons un nouveau système plus performant d'ici fin juillet.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillée.
Mes équipes et moi-même espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Nancy Ouest.
Très Cordialement,
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel correct! personnel agréable. Chambres Novotel qui auraient besoin tout de même d'être rénovées!
Extérieur plaisant et bien entretenu. Hôtel bien situé a la croisée des autoroutes, bien pour un court séjour ou pour les affaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Cliente,
Mes équipes et moi-même sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Des travaux ont débuté en mars 2013, et nous avons, depuis peu, la satisfaction d'accueillir nos clients dans de nouvelles chambres.
D'ici avril 2014, l'hôtel sera rénové dans sa totalité.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel et de vous proposer des standards de qualité élevés.
France, Pas de Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Bon hotel très bon service
Rien a dire sur la propreté, un bémol pour le prix des repas, nous avons préfere aller à l extérieur.
Traverser la route à suffit de trouver mieux et moins cher, dommage.
Nous ne pouvons pa juger des extérieure compte tenu du temps
Petit déjeuner, impeccable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

extérieurement il y a du travail de renovation à faire mais bon ! le cartier n'est pas terrible.
le personnel est acceuillant et disponible, la chambre aurait besoin d'être remis au gout du jour
mais autrement au calme.
Coté restauration très bien ras j'ai très bien diner
un très large choix pour le petit déjeuner
les parties communes sont au gout du jour
juste un bémole, le chauffage était passé en clim alors que le temps n'est pas très chaud, il a fallu un chauffage d'appoint car la clim n'est pas reversible

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montcresson
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Excellent accueil, chambre spacieuse et confortable. Un calme absolu, le personnel agréable et poli. L'hôtel est idéalement situé, un grand parking au pied. Nous y avons passé 2 nuits. Mérite bien ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Nancy Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Nancy Ouest

Adresse : 2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
Classé n°1 sur 3 hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy Ouest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou
Laxou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nancy Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.