“Hotel soigneux et personnel agréable” 4 5 étoiles

Novotel Nancy Ouest
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Laxou
Brussels, Belgium
“Hotel soigneux et personnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très jolies chambres supérieures. Le personnel est très agréable et très attentionné avec les enfants.
Le petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.
La salle de restaurant à remettre au goût du jour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client, Chère Cliente,
Mes équipes et moi même vous remercions de votre commentaire chaleureux suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous poursuivons nos travaux de rénovations au restaurant.
Dans l'attente de vous accueillir dans nos nouveaux espaces dés mars 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un repas en famille dans un salon privé pour une vingtaine de personnes: on a eu un peu froid au départ ( petit pb de réglage de la nouvelle clim ) mais le kir au crémant d'Alsace nous a réchauffés et le buffet-menu était excellent, avec notamment un super dos de cabillaud roti sur lit de petits légumes.
Service impeccable. Une belle réussite. Une bonne équipe...et sûrement un directeur dynamique !...et ça j'achète :-)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chére Cliente, Cher Client,
Mes équipes et moi-même vous remercions sincèrement de recommander notre hôtel aux internautes.
Votre satisfaction et recommandation sont nos meilleures récompenses et nous vous assurons de notre implication pour continuer à nous améliorer dans tous les services.

TAVERS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai loué une chambre pour 3 personnes ..Arriveé ds la chambre pas assez de serviettes pour tout le monde ni les produits de toilettes ni doses de café ,infusions etc.
Le pire au moment de se coucher on remarque sous le lit pour mon fils des lattes par terre,le lit était cassé.
On a mis le matelas par terre.Les portes des toilettes et de la salle de bain ne se ferment pas
A l’accueil on m'a dit que ces problèmes devraient s'arranger après les travaux et l'achat de nouveaux meubles d'ici l'année prochaine.N'y aller pas vous risquez de dormir par terre en payant le 4 etoiles.
Cliente fidéle

Astuce pour la chambre : N'y aller pas ence moment ce n'est pas un 4 étoiles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chére Cliente, Cher Client,

Je comprends votre déception suite à votre séjour réalisé dans notre hôtel.
Je regrette que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d'accepter mes excuses.
Je reste à votre entière disposition pour un entretien téléphonique.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa praticité (proche autoroute) pour une étape sur notre trajet.
Très bon accueil et bonne qualité de service.
Décoration de la chambre vieillissante, surtout la salle de bains qui semble en kit.. Literie correcte mais un peu grinçante. Petit déjeuner excellent et varié.
Satisfaisant pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Nancy Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy Ouest

Adresse: 2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy Ouest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou
Laxou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nancy Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.