Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel et très bon personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Nancy Ouest

Enregistrer Enregistré
Novotel Nancy Ouest a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Novotel Nancy Ouest
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Laxou
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Très bel hotel et très bon personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel très bon, avec des chambres magnifiques, salle de bain de bain avec douche italienne, grand lit, propreté irréprochable et personnel très très compétent, aimable, souriant. Le petit déjeuner est à tomber, viennoiseries, pains spéciaux, fruits frais, fruits secs, jambon, fromage, oeufs brouillés, petites saucisses, lard grillé, différents jus de fruits, plusieurs sortes de thés, confiture, miel, biscottes et j'en oublis.......... Vraiment très bien. Il faut préciser au niveau des chambres qu'apparemment nous étions dans une aile de l'hotel qui venait d'être refaite donc pour les autres chambres, il faut voir........ Sinon plusieurs espace au rez de chaussée pour se distraire, BD, xbox 360, bar........... Bilan : Magnifique hotel, personnel plus que compétent, et petit déjeuner très variés.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client,

Merci, Merci, des commentaires comme les vôtres, nous encouragent à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous accueillir.
Je ne manquerai de les partager à mes collaborateurs.
Bien à vous,
Alain Henrion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    54
    188
    63
    13
    1
Consultez les avis pour
141
77
27
65
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Le personnel est très sympa et accueillant - mention + pour Hervé au bar :)!
Les personnes à la réception sont gentilles et accommodantes.
Le petit déjeuner est bon, offre plusieurs choix de salé/sucré.

Les moins - : loin du standard Novotel du reste du monde (surtout Asie); les chambres ainsi que l'hôtel en général certes propres, sont un peu ternes et auraient besoin d'un rafraîchissement. Pas de bouteille d'eau :( , les oreillers et les lits sont loin d'être les plus confortables.
Le restaurant fait penser à une cafétéria d'aire d'autoroute plus qu'à un restaurant ....
La piscine - extérieure? Dommage

Situé à environ 10-15 minutes de Nancy centre en voiture; malheureusement il y avait une grève des transports lors de notre séjour donc nous avons du prendre un taxi -30 euros aller/retour.

Après avoir séjourné dans des Novotel à Hong Kong, Saigon ou Beijing, on ne peut qu'être un peu déçu mais cela n'empêche pas que pour une nuitée, ça va.

Je dirai plus que c'est un 2* plutôt qu'un 4*


  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client, merci pour votre commentaire suite à votre sejour dans notre hôtel et pour vos félicitations sur nos équipes.

Nous poursuivons d'importants travaux sur nos 119 chambres, le restaurant, bar et hall seront entiérement rénovés d'ici mars 2014.

Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine.
Bien Cordialement,
Alain Henrion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Un bon novotel dans les standard de la gamme. Celui-ci est rénové, très bien placé et avec tous les équipements.
La nourriture du restaurant reste basique rien de très élaboré. Les chambres et les communs sont propres. Personnel du restaurant très pro et serviable un peu moins le cas à la réception où il faut demander où se trouve l'ascenseur par exemple.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,
Mes équipes et moi même vous remercions pour vos commentaires.
J'ai noté le point nécessistant une amélioration.
J'espére vous accueillir prochainement dans notre établissement,
Bien Cordialement,
Alain Henrion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Abrest, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est un hôtel vieillissant qui nécessite une rénovation. Son emplacement est intéressant par rapport à l'accès des principaux axes routiers en périphérie de Nancy et le petit déjeuner est correct. Par contre le rapport qualité/prix du repas (pris en room-service) est médiocre. Le personnel fait correctement son travail.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tinqueux
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hôtel est bien situé grâce à son emplacement à proximité des autoroutes. Cependant, l'hôtel est au calme et permet de bien se reposer.
L'été, la piscine est un atout important bien qu'elle ne soit pas chauffée.
Les chambres sont agréables, propres et bien agencées.
La salle de bains est de taille correcte et les toilettes sont à part.
Personnel sympathique.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montluçon, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Grâce une réceptionniste de qualité nous avons pu bénéficier d'une chambre rénovée supérieur, excellente rénovation! repas de qualité et petit déjeuné vraiment très complet.
le personnel dans son ensemble est très disponible et professionnel surtout a la réception
pour le tarif : bien renseigné au préalable le prix devient très correct
donc pour notre séjour 2 nuitées vraiment très satisfaisant

Astuce pour la chambre : Quand a choisir prenez une chambre côté piscine (pour éviter les bruits de route)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Belgium
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très jolies chambres supérieures. Le personnel est très agréable et très attentionné avec les enfants.
Le petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.
La salle de restaurant à remettre au goût du jour.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client, Chère Cliente,
Mes équipes et moi même vous remercions de votre commentaire chaleureux suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous poursuivons nos travaux de rénovations au restaurant.
Dans l'attente de vous accueillir dans nos nouveaux espaces dés mars 2014.
Bien Cordialement,
Alain Henrion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Novotel Nancy Ouest ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Nancy Ouest

Adresse : 2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Laxou
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy Ouest 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou
Laxou Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nancy Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.