“Tout confort, mais un peu loin du centre-ville” 4 5 étoiles

Novotel Nancy Ouest
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Laxou
Bienne, Suisse
“Tout confort, mais un peu loin du centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cet hôtel répond tout à fait au standard de la chaîne. La chambre est confortable et propre. Il y a un parking gratuit à disposition. Pour se rendre à l'hôtel et repartir, l'accès à l'autoroute est tout proche. Par contre, si l'on a envie de découvrir Nancy, c'est un peu loin et compliqué pour s'y rendre. A mon avis, l'hôtel convient très bien aux personnes souhaitant passer la nuit et repartir, mais pas aux personnes désireuses de s'attarder à Nancy.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous n'avons pas eu de chance. Une télévision dont l'image et le son se brouillent toutes les 3/4 minutes durant 15/20 secondes. Pas facile du tout de suivre un film ou un reportage et on ne demande pas de changer de télé à 11 h du soir quand on est dans son lit...
Air conditionné bruyant.
Les problèmes ont été signalés lors du check-out. La préposée a noté et puis rien de plus...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client,

J'ai bien pris connaissance de vos remarques.
Je suis sincérement désolé par le fait que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel très bon, avec des chambres magnifiques, salle de bain de bain avec douche italienne, grand lit, propreté irréprochable et personnel très très compétent, aimable, souriant. Le petit déjeuner est à tomber, viennoiseries, pains spéciaux, fruits frais, fruits secs, jambon, fromage, oeufs brouillés, petites saucisses, lard grillé, différents jus de fruits, plusieurs sortes de thés, confiture, miel, biscottes et j'en oublis.......... Vraiment très bien. Il faut préciser au niveau des chambres qu'apparemment nous étions dans une aile de l'hotel qui venait d'être refaite donc pour les autres chambres, il faut voir........ Sinon plusieurs espace au rez de chaussée pour se distraire, BD, xbox 360, bar........... Bilan : Magnifique hotel, personnel plus que compétent, et petit déjeuner très variés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci, Merci, des commentaires comme les vôtres, nous encouragent à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous accueillir.
Je ne manquerai de les partager à mes collaborateurs.
Bien à vous,
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Le personnel est très sympa et accueillant - mention + pour Hervé au bar :)!
Les personnes à la réception sont gentilles et accommodantes.
Le petit déjeuner est bon, offre plusieurs choix de salé/sucré.

Les moins - : loin du standard Novotel du reste du monde (surtout Asie); les chambres ainsi que l'hôtel en général certes propres, sont un peu ternes et auraient besoin d'un rafraîchissement. Pas de bouteille d'eau :( , les oreillers et les lits sont loin d'être les plus confortables.
Le restaurant fait penser à une cafétéria d'aire d'autoroute plus qu'à un restaurant ....
La piscine - extérieure? Dommage

Situé à environ 10-15 minutes de Nancy centre en voiture; malheureusement il y avait une grève des transports lors de notre séjour donc nous avons du prendre un taxi -30 euros aller/retour.

Après avoir séjourné dans des Novotel à Hong Kong, Saigon ou Beijing, on ne peut qu'être un peu déçu mais cela n'empêche pas que pour une nuitée, ça va.

Je dirai plus que c'est un 2* plutôt qu'un 4*

• Séjour du décembre 2013
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client, merci pour votre commentaire suite à votre sejour dans notre hôtel et pour vos félicitations sur nos équipes.

Nous poursuivons d'importants travaux sur nos 119 chambres, le restaurant, bar et hall seront entiérement rénovés d'ici mars 2014.

Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine.
Bien Cordialement,
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Un bon novotel dans les standard de la gamme. Celui-ci est rénové, très bien placé et avec tous les équipements.
La nourriture du restaurant reste basique rien de très élaboré. Les chambres et les communs sont propres. Personnel du restaurant très pro et serviable un peu moins le cas à la réception où il faut demander où se trouve l'ascenseur par exemple.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,
Mes équipes et moi même vous remercions pour vos commentaires.
J'ai noté le point nécessistant une amélioration.
J'espére vous accueillir prochainement dans notre établissement,
Bien Cordialement,
Abrest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est un hôtel vieillissant qui nécessite une rénovation. Son emplacement est intéressant par rapport à l'accès des principaux axes routiers en périphérie de Nancy et le petit déjeuner est correct. Par contre le rapport qualité/prix du repas (pris en room-service) est médiocre. Le personnel fait correctement son travail.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tinqueux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hôtel est bien situé grâce à son emplacement à proximité des autoroutes. Cependant, l'hôtel est au calme et permet de bien se reposer.
L'été, la piscine est un atout important bien qu'elle ne soit pas chauffée.
Les chambres sont agréables, propres et bien agencées.
La salle de bains est de taille correcte et les toilettes sont à part.
Personnel sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Nancy Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy Ouest

Adresse: 2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
Classé n°1 sur 3 hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy Ouest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou
Laxou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nancy Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.