“Un très bon niveau de service” 5 5 étoiles

Novotel Nancy Ouest a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nancy Ouest
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Laxou
“Un très bon niveau de service”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Novotel dans la moyenne plutôt haute du groupe Accor, de nombreuses chambres rénovées récemment, superbe décoration et très bonne qualité de literie. Le personnel est bien formé au métier de l'hôtellerie, serviables et pro. Facile d'accès pour Nancy.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons effectué un court séjour, étape de notre route vers le sud. Nous avions prévenu d'une arrivée tardive avec un enfant en bas-âge. A notre arrivée, Check-in très rapide. Chambre implacable avec le lit bebe déjà préparé. La chambre supérieure est très spacieuse et très jolie. Salle de bain très propre. Double porte pour isoler le bruit du couloir. Tout le monde a bien dormi. Il y a plusieurs type de petit déjeuners. Nous avons choisi celui en chambre. Peut être un peu cher (15 euros par personne) mais assez bien fourni. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client,

Merci infiniment pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel.
Je ne manquerai de les partager avec mes équipes.
Bien Cordialement,
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cet hôtel répond tout à fait au standard de la chaîne. La chambre est confortable et propre. Il y a un parking gratuit à disposition. Pour se rendre à l'hôtel et repartir, l'accès à l'autoroute est tout proche. Par contre, si l'on a envie de découvrir Nancy, c'est un peu loin et compliqué pour s'y rendre. A mon avis, l'hôtel convient très bien aux personnes souhaitant passer la nuit et repartir, mais pas aux personnes désireuses de s'attarder à Nancy.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous n'avons pas eu de chance. Une télévision dont l'image et le son se brouillent toutes les 3/4 minutes durant 15/20 secondes. Pas facile du tout de suivre un film ou un reportage et on ne demande pas de changer de télé à 11 h du soir quand on est dans son lit...
Air conditionné bruyant.
Les problèmes ont été signalés lors du check-out. La préposée a noté et puis rien de plus...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

J'ai bien pris connaissance de vos remarques.
Je suis sincérement désolé par le fait que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel très bon, avec des chambres magnifiques, salle de bain de bain avec douche italienne, grand lit, propreté irréprochable et personnel très très compétent, aimable, souriant. Le petit déjeuner est à tomber, viennoiseries, pains spéciaux, fruits frais, fruits secs, jambon, fromage, oeufs brouillés, petites saucisses, lard grillé, différents jus de fruits, plusieurs sortes de thés, confiture, miel, biscottes et j'en oublis.......... Vraiment très bien. Il faut préciser au niveau des chambres qu'apparemment nous étions dans une aile de l'hotel qui venait d'être refaite donc pour les autres chambres, il faut voir........ Sinon plusieurs espace au rez de chaussée pour se distraire, BD, xbox 360, bar........... Bilan : Magnifique hotel, personnel plus que compétent, et petit déjeuner très variés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci, Merci, des commentaires comme les vôtres, nous encouragent à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous accueillir.
Je ne manquerai de les partager à mes collaborateurs.
Bien à vous,
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le personnel est très sympa et accueillant - mention + pour Hervé au bar :)!
Les personnes à la réception sont gentilles et accommodantes.
Le petit déjeuner est bon, offre plusieurs choix de salé/sucré.

Les moins - : loin du standard Novotel du reste du monde (surtout Asie); les chambres ainsi que l'hôtel en général certes propres, sont un peu ternes et auraient besoin d'un rafraîchissement. Pas de bouteille d'eau :( , les oreillers et les lits sont loin d'être les plus confortables.
Le restaurant fait penser à une cafétéria d'aire d'autoroute plus qu'à un restaurant ....
La piscine - extérieure? Dommage

Situé à environ 10-15 minutes de Nancy centre en voiture; malheureusement il y avait une grève des transports lors de notre séjour donc nous avons du prendre un taxi -30 euros aller/retour.

Après avoir séjourné dans des Novotel à Hong Kong, Saigon ou Beijing, on ne peut qu'être un peu déçu mais cela n'empêche pas que pour une nuitée, ça va.

Je dirai plus que c'est un 2* plutôt qu'un 4*

• Séjour du décembre 2013
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client, merci pour votre commentaire suite à votre sejour dans notre hôtel et pour vos félicitations sur nos équipes.

Nous poursuivons d'importants travaux sur nos 119 chambres, le restaurant, bar et hall seront entiérement rénovés d'ici mars 2014.

Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine.
Bien Cordialement,
Alain Henrion

Vous connaissez Novotel Nancy Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy Ouest

Adresse: 2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy Ouest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou
Laxou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nancy Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.