“presque excellent pour un Novotel” 4 5 étoiles

Novotel Nancy Ouest
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Laxou
Feucherolles
“presque excellent pour un Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Personnel très courtois et cherchant au maximum à faciliter la vie aux clients. Chambre (N°436) impeccable les rénovations sont en cours d'achèvement. Seul bémol le petit déjeuner, dès 9h30, qui est l'heure limite pour l'accès au buffet, le personnel range les plats! Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres côté pair = vue piscine côté impair = vue parking
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
France B, Responsable réception de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère cliente,

J'ai bien pris note de vos remarques à la fois encourageantes et instructives.
L'accueil de nos clients au service petits déjeuners a bien lieu jusqu'à 9h30 en semaine, et je comprends votre agacement par rapport aux nuisances liées au débarrassage.
Vos commentaires vont être partagés aux équipes pour que le service soit plus discret.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez témoignée.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Idéalement situé en proximité de Nancy, cet hôtel termine sa rénovation mais ce n'est pratiquement pas visible. Les chambres sont refaites dans des tonalités modernes et très fonctionnelles. Literie de qualité et bonne insonorisation. J'ai dîné au restaurant : la carte est sympathique avec des propositions de saison. Le rapport qualité/prix est bon et le service professionnel. Je recommande donc.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci infiniment pour vos remarques.
Je vais les partager avec l'ensemble des équipes. Elles représentent en effet un véritable encouragement à poursuivre nos efforts.

Au plaisir de vous accueillr une nouvelle fois !

Cordialement
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

très mauvaise nuit le chauffage en route ne se règle pas, toujours pas de pression a la douche (des économies pour l'hôtelier, on se fou du client!!).
Cet établissement est cour de rénovation mais l'architecte pour les chambres n'a que faire des fonctionnalités, confort (nouv canapé de basse gamme) télé orientée vers le lit non regardable sur le canapé tellement mal orientée et de plus non tournable : de qui se moque t on ??

Cher client,

J'ai bien pris note de vos remarques, et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ces désagréments.
Je les ai transmises aux services concernés et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que ces problèmes soient résolus.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Novotel Nancy Ouest .

Très cordialement
Bischheim
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

travaux sont tjs en cours. Frigo petit déjeuner bruyant mais les chambres sont plus agreables qu'avant. Il manque le club de sport meme simple. un renouvellement de la carte restau serai bienvenu. Acces a l'autoroute, je reviendrai

Cher client,
Je vous remercie pour vos remarques et je suis ravie de savoir que vous reviendrez volontiers dans notre hôtel. Les travaux concernent actuellement les cuisines, et tout devrait être terminé d'ici 3 semaines.Nous avons récemment solutionné le bruit du frigo petit-déjeuner et pour ce qui est de la carte du restaurant, celle-çi va changer tout prochainement.Sachez que le Chef propose également des recettes qui varient tous les jours.
En revanche, la mise à disposition d'un espace de sport dans l'hôtel n'est pas d'actualité.
En tous les cas, merci infiniment pour vos remarques qui nous aident à améliorer la qualité de notre service.
Très cordialement
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une seule nuit à l'hôtel. Comme d'habitude, chambre très agréable et propre. Personnel disponible et très accueillant avec les enfants. Accès extrêmement simple depuis l'autoroute. Formule demi-pension très correcte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

France B, Responsable réception de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Nancy !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit (étape pour rejoindre la station de ski)
Comme souvent dans les Novotel, L'acceuil est chaleureux et le Check in rapide.
La réception nous a donné des conseils pour notre visite de Nancy tant pour s'y rendre, que pour un parking et ce qu'il faut voir en premier lieu lors d'un bref séjour .
L'hôtel est en cours de rénovation mais rien de gênant .
Notre chambre présentait une nouvelle décoration (ce qui change un peu par rapport aux autres Novotel )
La literie est toujours excellente . La Sdb pratique et bien équipée et les toilettes séparées.Toujours bien vu une porte sépare le hall d'entrée de la chambre ce qui permet de dormir au calme.
Nous avons dîné sur place, la carte est simple mais les produits sont de qualités .Le service sympa.
Le petit déjeuner buffet est également très bon.
L'accès a l'hôtel est aisé et ce qui ne gâche rien il est super bien placé pour une visite de cette charmante ville qu'est Nancy.
Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel et en voiture vous y êtes en 10 minutes.
Bref n'hésitez pas à y séjourner

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
France B, Responsable réception de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci infiniment pour vos remarques qui nous encouragent réellement à poursuivre nos efforts.
Il est vrai que la rénovation de notre hôtel est un atout majeur en vue de l'amélioration de notre qualité de service.
Mon équipe et moi même vous remercient chaleureusement pour vos commentaires.
Très cordialement,
Voir également ces hébergements à Laxou ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Crystal
N° 1 sur 38 à Nancy
Grand Hotel De La Reine
Grand Hotel De La Reine
N° 12 sur 38 à Nancy

Vous connaissez Novotel Nancy Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy Ouest

Adresse: 2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy Ouest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou
Laxou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nancy Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.