“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Laxou
Sda, Belgique
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel moderne d'accès autoroutier très aisé, avec grand parking privé. Chambres très spacieuses, bien insonorisées, dotées d'une excellente literie. Belle piscine extéreiure. Grande salle de restauration avec petit-déjeuner buffet très varié (bons produits de surcroit).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
France B, Responsable réception de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires encourageants. Nous les partagerons avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Novotel Nancy Ouest.

Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L’hôtel a été complètement transformé depuis mon dernier séjour.
Les chambres ont un nouveau look, très bien, salle de bain aussi très bien, sauf le couleur des murs (Carrelage foncé) ce n’est pas beau.
L’entrée, la réception, le bar, le restaurant nouveau look, très beau.
Juste une chose les chaises et des fauteuils dans le restaurant ne sont pas confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes contents que vous appréciez ces changements. Il reste quelques améliorations à apporter et nous espèrons vous les faire découvrir lors de votre prochain séjour.

Au plaisir,
Thuret
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bien situé avec un accès facile des voies rapides. Chambres spacieuses et confortables. La piscine extérieure permet de se détendre en fin de journée (été) entre deux journées de RDV. Le petit déjeuner (compte tenu du prix) peut être amélioré avec des produits plus variées (charcuterie). Ensemble très correct (2 x 2 nuits ces deux derniers mois)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
France B, Responsable réception de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos petits-déjeuners, c'est pourquoi je vais transmettre vos remarques au service concerné.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Novotel Nancy Ouest !

Très cordialement
Feucherolles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Personnel très courtois et cherchant au maximum à faciliter la vie aux clients. Chambre (N°436) impeccable les rénovations sont en cours d'achèvement. Seul bémol le petit déjeuner, dès 9h30, qui est l'heure limite pour l'accès au buffet, le personnel range les plats! Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres côté pair = vue piscine côté impair = vue parking
Chère cliente,

J'ai bien pris note de vos remarques à la fois encourageantes et instructives.
L'accueil de nos clients au service petits déjeuners a bien lieu jusqu'à 9h30 en semaine, et je comprends votre agacement par rapport aux nuisances liées au débarrassage.
Vos commentaires vont être partagés aux équipes pour que le service soit plus discret.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez témoignée.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Idéalement situé en proximité de Nancy, cet hôtel termine sa rénovation mais ce n'est pratiquement pas visible. Les chambres sont refaites dans des tonalités modernes et très fonctionnelles. Literie de qualité et bonne insonorisation. J'ai dîné au restaurant : la carte est sympathique avec des propositions de saison. Le rapport qualité/prix est bon et le service professionnel. Je recommande donc.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci infiniment pour vos remarques.
Je vais les partager avec l'ensemble des équipes. Elles représentent en effet un véritable encouragement à poursuivre nos efforts.

Au plaisir de vous accueillr une nouvelle fois !

Cordialement
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

très mauvaise nuit le chauffage en route ne se règle pas, toujours pas de pression a la douche (des économies pour l'hôtelier, on se fou du client!!).
Cet établissement est cour de rénovation mais l'architecte pour les chambres n'a que faire des fonctionnalités, confort (nouv canapé de basse gamme) télé orientée vers le lit non regardable sur le canapé tellement mal orientée et de plus non tournable : de qui se moque t on ??

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

J'ai bien pris note de vos remarques, et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ces désagréments.
Je les ai transmises aux services concernés et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que ces problèmes soient résolus.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Novotel Nancy Ouest .

Très cordialement

Vous connaissez Novotel Nancy Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy Ouest

Adresse: 2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
N° 1 sur 3 hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy Ouest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou
Laxou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nancy Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.