“Un Novotel Haut de Gamme” 5 5 étoiles

Novotel Nancy Ouest
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Laxou
soisy
“Un Novotel Haut de Gamme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Depuis mon dernier séjour ils ont rénové le bar et les restaurants/lobby. C'est vraiment très bien
Bon accueil.
La chambre executive vaut la peine : Machine Nespresso, minibar en libre service, peignoir et chaussons et sur Internet pas très cher pour un Novotel (122 euro en avance).
Salle de bain design avec douche italienne.
Chambre très bien équipée, grande écran plat - bon éclairage. Literie confortable.

Restauration très correct et le petit déj avec quelques spécialités régionales

Hotel à retenir

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Réservé en ligne sans aucun souci. Accueil agréable dans une réception très moderne. Beau bar et resto assez jolie. Cuisine ok pour un Novotel (ce qui n'est pas tjs le cas). Chambre moderne mais assez petite. SDB super choutte et très belle (douche moderne, pas de bain), wc séparé.. Café et thé à dispo avec bouilloire. Dressing dans le hall de la chambre. TV flat screen. Check out express. Auchan a quelques centaines de mètres. Parking sécurisé à l'hotel (mais pas immense). Service impeccable comme tjs chez Novotel Prix raisonnable. Hotel à proximité de l'autoroute. Aucun bruit dans les chambres, par contre un peu chaud malgré que nous avions coupé le chauffage. Bonne literie

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes des habitués du groupe Accor et des Novotel quand nous voyageons en famille.
Les points forts de l’établissement sont incontestablement son accessibilité par rapport à l‘autoroute toute proche, les chambres spacieuses et très bien rénovées, le confort notamment acoustique (double porte dans la chambre), le parking sécurisé gratuit (assez rare pour être signalé) et la cohérence globale.
La carte du restaurant est classique mais les plats sont parfaitement exécutés. Le bar, sans être pléthorique, est bien garni. Les espaces communs sont spacieux et bien pensés.
Il ne faut surtout pas s’attarder sur l’aspect extérieur un peu daté du bâtiment.
Le personnel de l’hôtel, du bar et du restaurant est avenant et le service irréprochable.
Entièrement satisfait, nous recommandons ce Novotel pour une nuitée en famille ou pour un séjour professionnel.
Tenant compte du niveau global des prestations et du prix total (hors action promotionnelle), nous donnons la note maximale.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De passage à Nancy et après avoir fréquenté cet hôtel il y a quelques année je suis surpris par le remodling qu il a subit
Accueil bar restaurant et surtout chambre
Une resurection dommage que les baignoires demeurent et que le conditionnement d air soit un peu bruyant
Personnel efficace
Possibilité d opter pour un petit déjeuner low cost à prendre côté bar
Il était temps que accor trouve une solution de ce type sachant que le coût des buffets est devenu un luxe

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Tervuren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Novotel entièrement rénové (chambre et salle de bains , super) , très bon accueil et a l'écoute (mes enfants ont étés malade la nuit) et nous avons eu une nouvelle chambre , encore merci pour le service ! Un grand parking gratuit et cloturé. Je le recommande sans hésitation. Bon petit déjeuner, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
France B, Responsable réception de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Cliente,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire
car les retours de nos clients nous aident chaque jour à améliorer notre service et nottre offre.

Nous sommes également très heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes.

Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir au Novotel Nancy Ouest lors de votre prochaine visite à Nancy.

ST VAST EN CHAUSSEE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Rien à dire, chambre spacieuse, accueil sympa, repas du soir cher mais excellent, petit déjeuner bon mais moins bien que le Novotel de Metz centre de la veille, mais correct, parking fermé et gratuit et accès autoroute à 5 min.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher Membre ,

Nous avons été ravis d'apprendre combien vous avez apprécié notre établissement.

En effet notre parking gratuit, en plus d'être fermé, est équipé de caméras de surveillance pour plus de sécurité!!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Nancy Ouest.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015 par mobile

Accueil très efficace et rapide. Les chambres "normales" disposent de tout le confort, minibar inclus et une double porte qui isole parfaitement des bruits du couloir. Je me demande ce que les chalbres executive offrent de plus car franchement les normales offrent deja tout le nécessaire de confort, y compris en termes de surface. Au choix à demander à l'accueil, douche ou baignoire.
L'accès en voiture est très simple, idéalement placé à proximité de l'autoroute vers toutes les directions, et sans aucune nuisance.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
France B, Responsable réception de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire.

Nous ne pouvons qu' être d'accord avec le descriptif que vous faîtes de notre hôtel : calme, accueillant et bien desservi.
Depuis les rénovations effectuées, Novotel Nancy Ouest vous propose plusieurs catégories de chambres dont la chambre Exécutive dans laquelle sont mis à disposition peignoir, chaussons, machine à café Nespresso, enceinte Bluetooth, kit bien-être dans la salle de bains et dont la prestation mini-bar est offerte !!

A bientôt chez Novotel, et pourquoi pas dans une chambre Exécutive !!

Vous connaissez Novotel Nancy Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy Ouest

Adresse: 2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
N° 1 sur 3 hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy Ouest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou
Laxou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nancy Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.