“Hôtel très agréable, restaurant acceptable, mais...” 4 5 étoiles

Novotel Nancy Ouest a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nancy Ouest
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Laxou
“Hôtel très agréable, restaurant acceptable, mais...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai séjourné dans cet hôtel avec des collègues. L'accueil est correct, les chambres propres, d'une taille acceptable, et l'ambiance est plutôt sympathique. Le restaurant quant à lui est bon, pour un prix raisonnable. Le service en revanche est limite, nous avons arrêté de poser des questions au serveur qui était susceptible et agacé sans doute car nous sommes arrivés pour manger à 21h30, alors que le restaurant fermé à 22h30?

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

L'hôtel est très bien situé, proche des axes routiers et a seulement 10 minutes en voiture du centre de Nancy. La chambre est calme et spacieuse. L'accueil est très soigné. Que du + pour cet hôtel. Vous pouvez disposer d'un lit king size mais ce ne sont que 2 lits simple associés.

Séjour du avril 2015

Emplacement top
Petit déjeuner top
En bref tout est top
Bravo au staff dirigeant
Continuez comme ca ne changez rien du tout
Vous avez la formule parfaite et tellement rare a trouver
Chapeau bas

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une halte afin de couper la route entre la Belgique et les Alpes.................près de l'autoroute mais hôtel au calme et pas de nuisances sonores dans l'ho^tel un vrai bonheur car dans celui de Dijon (Novotel) c'est l'enfer

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Excellente adresse pour une nuit sur la route des affaires. Hotel relooke a neuf . Efficace , accueillant, tres bonne table en room service et bon rapport qualite prix . Cette nouvelle generation de novotel reconcilie avec l'hotellerie d'affaires .

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
France B, Responsable réception de Novotel Nancy Ouest, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Speedy75007,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques sur TripAdvisor.

Nous sommes fiers de vous avoir donner l'envie de revenir dans nos hôtels non pas par obligation mais par choix. Qui a dit qu'on ne pouvait pas mélanger le travail et le plaisir ? Nous sommes ravis de pouvoir faire que vos séjours d'affaires soient également des séjours de bien-être et de détente.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au Novotel Nancy.

A bientôt,

Vous connaissez Novotel Nancy Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy Ouest

Adresse: 2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy Ouest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou
Laxou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nancy Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.