“Hôtel pour un mariage réussi !” 5 5 étoiles

Novotel Nancy Ouest
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Laxou
Nancy, France
“Hôtel pour un mariage réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Avec mon épouse, nous nous sommes mariés cet été (juillet 2010) et avons organisé le vin d’honneur, le diner et le brunch dans cet établissement. Nous en gardons un excellent souvenir et nos convives également.

L’accueil, la disponibilité, le service, la qualité des mets, la propreté, la sympathie, et nous oublions certainement beaucoup d’autres adjectifs mettant en valeur les prestations, étaient tous à un niveau de qualité irréprochable.

Quand à l’hôtellerie, là aussi, il n’y avait rien à dire, tous nos invités ont été séduits. D’autant qu’en s’y prenant à l’avance, via Internet, ils ont profité de réductions importantes.

Tous les employés ont mis du cœur à l’ouvrage pour que notre plus beau jour soit une réussite. Ils ont été attentifs à nos souhaits. Ils ne nous ont rien imposé et respecté nos choix. Nous gardons un formidable souvenir de notre passage et y retournons régulièrement pour déjeuner ou diner au Novotel Café, restaurant de très bonne qualité.

Si nous n’avions qu’un seul reproche à faire, ce serait celui des places de parking trop étroites.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

il est toujours difficile de passer plusieurs jours en dehors de son nid tout chaud pour des raisons professionnelles, surtout qu'en tant que sudiste invétéré, nous devons mes collègues et moi visiter notre clientèle du nord....
il est certain que l'accueil et les nuitée passées dans cette hôtel, loin du centre ville il est vrai, nous ont rappelées notre nid douillet et permis d'agrémenter nos soirées par son calme, son personnel accueillant et charmant, ou bien encore un restaurant tout à fait convenable, rapport qualité prix...et si vous ne voulez pas rester dans ce lieu agréable et reposant, en cinq minutes vous êtes sur la place Stan comme ils disent là bas... un lieu magnifique qui vaut un arrêt même pour des gens du sud

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Mon mari et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Il est vrai que le prix est un peu élevé mais, vu les prestations, il est justifié, malgré une décoration de chambre assez "vieillote" et un lit moyennement confortable. Par contre, étant très pointilleuse niveau hygiène, je n'ai pas de critique à formuler car tout était impeccable.
L'accueil est parfait, les employés sont très sympathiques et prennent le temps de répondre à nos interrogations.
J'ai beaucoup apprécié le petit bar, très joli, se trouvant près de la réception.
Autre petit + : le parking fermé et sous surveillance vidéo !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

3 ème Etage non fumeur avec chambre non fumeur : tout transpire la cigarette
Déco e literie minable pour un novotel
Baignoire termoformée avec rideau collant ; fond fissuré au niveau de l'appui des pieds
Jour de forte neige jour de noel Abord non déneigé parking non sécurisé

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

comme la plupart des novotel le service et la qualite sont bien

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous étions invités à un mariage et avions réservé une chambre double.
La chambre est grande avec un canapé, télévision écran plat, salle de bains de taille moyenne mais très fonctionnelle, WC séparés.
Nous n'avons pas mangé au restaurant. Par contre, nous avons pris le petit-déjeuner. Le temps était magnifique et nous avons pu prendre le prendre sur la terrasse, près de la piscine. Le lieu est très bien amménagé, agréable et calme et nous n'avons pas l'impression d'être en ville.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Nancy Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy Ouest

Adresse: 2 Rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
Classé n°1 sur 3 hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy Ouest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou
Laxou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nancy Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.