“Bon choix !” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Nancy Laxou

B&B Nancy Laxou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laxou
B&B Nancy Laxou
B&B Nancy Laxou a été ajouté à vos Favoris
rue du Saulnois | Parc de l'Observatoire, 54520 Laxou, Nancy, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Laxou
Toulouse, France
“Bon choix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un bon rapport qualité prix pour cet hôtel : chambre au RDC très silencieuse (j'appréhendais, donnant un peu sur le parking), literie confortable, bureau, sdb séparée avec wc, tv... Tout le minimum est là, très propre.

Seul manque : pas d'échantillons de gel douche ou de shampooing (il y a un distributeur goutte à goutte dans la douche... pas pratique) pourtant utile quand on vient de prendre l'avion avec une valise cabine, sans produits de douche, donc.

Wifi, petit déjeuner buffet agréable avec du choix, et personnel sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Cette semaine j'ai passé 4 nuits dans cette hôtel. Hotel très propre, même en cherchant la petite bête j'ai rien trouvé. Le personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est complet et équilibré. 2 petits bémols : la chambre est trop petite par rapport au lit, ce qui fait qu'on a du mal à circuler sur les côtés. Autres petits bémols : la salle de bain : le porte serviette est trop petit. Pas de possibilité d'étendre les serviettes pour les sécher et pas de tablette pour poser le gel douche ou le shampoing dans la douche. Globalement c'est une très bonne prestation. Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Habituée aux hôtels B&B ( on sait ce qu'on a quand on réserve), je suis revenue dans celui ci qui m'avait laissé le souvenir d'un hôtel auquel on pouvait faire confiance, hélas, une forte d'odeur de vomi m'a accueillie dès le hall moquetté apparemment propre. La chambre, au premier, était vraiment propre mais les clients descendent fumer à l'extérieur et les odeurs remontent dans le couloir et les chambres. Souffrant d'asthme, j'étais vraiment mal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

un hotel placer non loin de l autoroute cependant il est à côté de restaurant faqt food et proche de la ville.
Ici pas de chichi c est un hotel fait pour une halte a mon gout. Cependant il y a une chambre assez spatieuse et propreavev unr douche.

• Séjour du août 2013
Annoeullin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Première fois dans un hôtel de cette catégorie, quelques surprises ; le règlement s'effectue dès l'arrivée sans avoir vu la chambre. Cette formalité effectuée, on se rend dans la chambre au 2ème étage sans ascenseur, ce qui n'a pas été un souci en soit car l'escalier est grand et très propre. La taille de la chambre est assez restreinte mais reste fonctionnelle, une fois les bagages rangés on arrive à "circuler". Dans la chambre, on trouve une télé en face du lit, un petit bureau, un porte manteau et 2 espaces de rangements au dessus et en dessous. La salle de bain est petite mais fonctionnelle, la cabine de douche est grande mais les joints sont à refaire et la porte de la SDB ne ferme pas ( ce qui devrait étre la fonction première d'une porte). La literie est d'une qualité plutôt moyenne ce qui est dommage car n'ayant pas de voisins à proximité la nuit aurait été parfaite. Globalement nous sommes satisfait de notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

hotel très bien situé,éloigné de tout bruit . a proximité d'un centre commerciale .
le personnel de réception et d'entretien est très agréable et souriant .
la chambre est jolie et confortable .
salle de bain très bien également .
très propre .
nous nous sommes reposés et repartons avec un très bon séjour passé dans cette hotel , et reviendrons sans problème .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

service et accueil professionnel .
hotel tres propre,j'y retourne sans hesitation .
tres bien situé,a proximité d'une zone commerciale .
silencieux,ma femme et moi nous nous sommes vraiment reposés .
petits déjeuner copieux avec un large choix .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Nancy Laxou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Nancy Laxou

Adresse: rue du Saulnois | Parc de l'Observatoire, 54520 Laxou, Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Laxou
Hotel b&b Laxou
Bed And Breakfast Nancy Laxou
Hotel b&b Nancy Laxou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Nancy Laxou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.