“Fantastique !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Sandrine

Chalet Sandrine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rosière
La Rosière, Montvalezan, France   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à La Rosière
Dubaï, Émirats arabes unis
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Au sens strict, ce n'est pas un avis sur le Chalet Sandrine, mais sur le Chalet Romeo. Il n'y a aucun endroit pour écrire un avis sur Romeo, mais il s'agit d'un avis sur "Esprit in La Rosière". Le personnel était vraiment serviable. Aucun problème n'était trop petit pour eux. Vu qu'il s'agit d'un endroit pour les familles, cela signifie beaucoup de petits "problèmes" à gérer. Convives difficiles, convives sales, parents grincheux etc. (cela concerne les autres clients !) La nourriture pour les enfants était excellente. C'était bon, sain et équilibré, sans tomber dans le coup habituel de donner aux enfants des frites et des haricots parce que c'est ce qu'ils aiment. La nourriture des enfants était effectivement une version adaptée aux enfants des repas pour adultes. Notre fille a tout dévoré. Les repas pour adultes étaient aussi bons, et tranquilles. Rien ne laissait penser que la serveuse voulait rentrer vite chez elle en retirant l'assiette pendant votre dernière bouchée, comme nous avons pu voir ailleurs. Notre chambre était une zone de guerre tous les jours, mais nous la retrouvions immaculée chaque soir à notre retour. Je me sens un peu coupable à ce sujet, mais cela a bien été pris en charge. J'ai quand même pris moi-même mes chariots ! Emplacement skis aux pieds, à part quelques semaine sans neige. Tout le monde content à la fin de la semaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Chalet Sandrine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Sandrine

Adresse : La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Classé n°7 sur 9 hôtels à La Rosière

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Sandrine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chalet Sandrine a été ajouté à vos Favoris