“Un mixte chambre d'hôtes / hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet Matsuzaka Hotel & Spa

Chalet Matsuzaka Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
“Un mixte chambre d'hôtes / hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Si vous désirez un hôtel 4 étoiles traditionnel, vous serez peut-être déçu.Le Matsusaka propose plutôt un service de chambres et tables d'hôtes 4 étoiles.L'accueil de notre sympathique couple d'Anglais imprégné de culture japonaise vous fera vite oublié la surprise de prendre vos repas en commun avec les autres pensionnaires, et après quelques bons verres de vin choisis avec talent par notre hôte ainsi que les repas délicieux concoctés par Faye, vous serez conquis.
Par contre, ni room service, ni bar, le chalet n'a pas la licence 4. Vous ne pourrez boire que le vin à discrétion servi par Mike à l'apéro et au diner.
Vous choisissez votre menu au petit déjeuner (deux entrées et deux plats au choix) et le diner est servi à 19h45 et dure jusqu'à 22h.
Si vous désirez sortir, mieux vaut manger ailleurs.
Très agréable, vous disposez tous les jours du SPA, sauna plus bain japonais, pour vous seul pendant 1/2h.
Nous avons passé un très agréable séjour, entouré de gens très sympathiques et dans une station adorable de dimension humaine.
Nous reprochons juste l'appellation HOTEL 4 étoiles un peu" surfaite".
Chambres et tables d'hôtes à conseiller

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

dagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Arrivés au chalet en fin de journée avec une neige très abondante. mike avait bien dégagé l'entrée du garage. Faye a ouvert les portes du garage et nous a acceuillis très chaleureusement. Nous avons tout de suite été à l'aise avec nos pantouffles.
Nous avons passé une très agréable semaine parrmi eux et les hötes du chalet. Mike et Faye étaient toujours très disponibles et souriants. Nous nous sentions très bien : très bonne cave et les plats sont originaux et raffinés.
Le bain japonais en couple est très appréciable en fin de journée.
Très bon souvenir de ce séjour et encore merci à Faye et à Mike.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons été conquis par cet établissement tant par l’accueil très chaleureux ,le confort des chambres ,le talent de Faye pour réaliser une cuisine japonaise exquise ,la variété des petits déjeuners quotidiens le talent de Mike pour le service des vins et l'organisation des apéritifs.
Nous avons apprécié la convivialité des repas pris en commun.
Nous avons passé une semaine décontractante et reposante, et rencontré des gens forts sympathiques.
Nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.

Élisabeth et Patrice

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons été accueilli à notre arrivée en voiture par Mike, il nous a ouvert la porte du garage et a porté nos affaires à la chambre. Nous nous sommes tout de suite senti à l'aise. La chambre était très spacieuse et très bien agencée, y compris la salle de bains. Le plus agréable fût la tranquillité du lieu et le fait de ne pas se sentir à l'hôtel, mais comme à la maison.

De plus, Mike et Fay était très disponible et nous avons pu prendre le temps de discuter avec eux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

DOMMAGE !!!! Nous avons envie de faire tellement de compliments que ce sera complet a notre prochain séjour ! Beaucoup d'authenticité. Bravo. Patrick et Marie Mamoudy.

• Séjour du juillet 2011
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons passé un long week end au chalet, le séjour était très agréable, la chambre grande, confortable, propre.
Nous avons apprécié le spa après une journée de ski.
L'accueil est très sympa chaleureux, très souriant.

J'espère pouvoir y retourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

très bon acceuil ! ambiance coocooning et détente
très beau chalet....
La chambre était très bien agencée et très bien décorée. petit plus: les petits gateaux maison au gouter
Très belles prestations...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Matsuzaka Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Matsuzaka Hotel & Spa

Adresse: Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à La Rosière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Matsuzaka Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Matsuzaka Hotel La Rosiere
Chalet Matsuzaka Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Matsuzaka Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.