“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
Turckheim
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour : accueil très chaleureux, chambre lumineuse et spacieuse, dîners originaux et délicieux et beau SPA ... Nous avons de plus suivi les excellents cours de yoga de Sam .( "week-end yoga" à raison de 2 séances de 1H30 par jour pendant 4 jours).
Un endroit où l'on a envie de revenir et de faire découvrir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

accueil très chaleureux et personnel par les propriétaires; le chalet est charmant, le spa (à réserver par chambre) précieux en fin de journée; la chambre très spacieuse, jolie et lumineuse. Le petit déjeuner est copieux et varié et les repas du soir délicieux, basés sur la cuisine japonaise avec une touche personnelle de Faye (la propriétaire) ce qui en fait un savoureux mélange "fusion".
La vue du chalet (et de la grande terrasse de la chambre) et sa tranquillité ainsi que l'amabilité et les précieux conseils de nos hôtes (choix de randonnées) nous ont permis de passer quelques jours plus qu'agréables et reposants à La Rosière.
A conseiller sans réserve donc !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
SAINT PIERRE DU PERRAY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous allons tous les ans depuis l'ouverture de ce magnifique havre de paix. Les propriétaires M Mike et Faye sont aux petits soins pour leurs hôtes. C'est un refuge après une journée de ski. Le spa japonnais est superbe. La table est raffinée. L'ambiance est très chaleureuse et ont y fait de belles rencontres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Excellent séjour dans une station très "british" que nous avons découverte tout à fait par hasard.
Le Chalet offre une position des plus appréciable et une magnifique vue sur la chaîne alpine.
Nous avons particuièrement apprécié l'accueil chaleureux de Faye et Mike ainsi que les talents culinaires de Faye dont le savoir faire entre Orient et Occident donne de merveilleux résulats.
A déguster sans limite .....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Si vous désirez un hôtel 4 étoiles traditionnel, vous serez peut-être déçu.Le Matsusaka propose plutôt un service de chambres et tables d'hôtes 4 étoiles.L'accueil de notre sympathique couple d'Anglais imprégné de culture japonaise vous fera vite oublié la surprise de prendre vos repas en commun avec les autres pensionnaires, et après quelques bons verres de vin choisis avec talent par notre hôte ainsi que les repas délicieux concoctés par Faye, vous serez conquis.
Par contre, ni room service, ni bar, le chalet n'a pas la licence 4. Vous ne pourrez boire que le vin à discrétion servi par Mike à l'apéro et au diner.
Vous choisissez votre menu au petit déjeuner (deux entrées et deux plats au choix) et le diner est servi à 19h45 et dure jusqu'à 22h.
Si vous désirez sortir, mieux vaut manger ailleurs.
Très agréable, vous disposez tous les jours du SPA, sauna plus bain japonais, pour vous seul pendant 1/2h.
Nous avons passé un très agréable séjour, entouré de gens très sympathiques et dans une station adorable de dimension humaine.
Nous reprochons juste l'appellation HOTEL 4 étoiles un peu" surfaite".
Chambres et tables d'hôtes à conseiller

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
dagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Arrivés au chalet en fin de journée avec une neige très abondante. mike avait bien dégagé l'entrée du garage. Faye a ouvert les portes du garage et nous a acceuillis très chaleureusement. Nous avons tout de suite été à l'aise avec nos pantouffles.
Nous avons passé une très agréable semaine parrmi eux et les hötes du chalet. Mike et Faye étaient toujours très disponibles et souriants. Nous nous sentions très bien : très bonne cave et les plats sont originaux et raffinés.
Le bain japonais en couple est très appréciable en fin de journée.
Très bon souvenir de ce séjour et encore merci à Faye et à Mike.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons été conquis par cet établissement tant par l’accueil très chaleureux ,le confort des chambres ,le talent de Faye pour réaliser une cuisine japonaise exquise ,la variété des petits déjeuners quotidiens le talent de Mike pour le service des vins et l'organisation des apéritifs.
Nous avons apprécié la convivialité des repas pris en commun.
Nous avons passé une semaine décontractante et reposante, et rencontré des gens forts sympathiques.
Nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.

Élisabeth et Patrice

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Matsuzaka Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Matsuzaka Hotel & Spa

Adresse: Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à La Rosière
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet Matsuzaka Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Matsuzaka Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Matsuzaka Hotel And Spa
Chalet Matsuzaka Hotel La Rosiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Matsuzaka Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.