“Week-end exceptionnel” 5 5 étoiles

Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
“Week-end exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un week-end exceptionnel dans cet hôtel-chalet, idéal pour les escapades en amoureux : accueil chaleureux, cuisine japonaise, spa privatif avec bain japonais sur réservation. Une multitude de petites attentions de Faye et Mike qui nous reçoivent comme des amis, sans parler de leur gentillesse sincère. Ils nous font découvrir un petit bout de culture japonaise au sein même de la Savoie et on ne s’y attend pas ! Ils sont britanniques et ont vécu au Japon. Tout est à disposition : cartes de randonnées, livres, DVD et même couverts pour le pique-nique, on se croit vraiment chez soi. Le chalet est impeccable, très bien tenu et les chambres sobrement décorées en fonction de l’ambiance que vous avez choisie : la chambre contemporaine est très sympa, mansardée avec SDB équipée de douche et baignoire à bulles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé un séjour extraordinaire dans ce lieu merveilleux.Cet établissement entre l'hôtel et la chambre d'hôtes est l' idéale en famille.
Mike et Faye sont des gens d'une grande gentillesse, toujours disponibles et très chaleureux.
Nous tenons à féliciter Faye pour ses talents de cuisinière digne d'un vrai chef. Les menus proposés sont de grande qualité, le petit déjeuner est très diversifié avec de petites surprises chaque matin. De plus une bouilloire est mise à disposition dans les chambres avec thé, café, tisane et chaque jour pour le goûter nous avons pu déguster un délicieux gâteau fait maison.
Le chalet est d'une très grande propreté, les chambres sont spacieuses, très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le chalet est équipé d'un spa japonais et d'un parking couvert ce qui est très appréciable.
Le chalet est très bien situé à proximité de l'école de ski et des commerces nous n'avons donc pas utilisé notre voiture du séjour.
Un énorme merci à Faye et Mike et nous espérons à très bientôt/
Cécile, Yannick et Ambre

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un grand merci à Faye et Mike, un sens de l'hospitalité irréprochable, chambre agréable, spacieuse et propre, les repas sont excellents et variés, les propriétaires nous font voyager, le Spa est très appréciable, garage privé, nous nous sommes senti comme à la maison.
Bravo et encore merci pour votre gentillesse, à bientôt.
Cathy, mik et Valentin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Mike et Faye ont su créer un atmosphère particulier et chaleureux, avec un sens du service irréprochable. La qualité des repas est excellente, avec un savoir-faire fusion. Nous avons apprécié le calme de l hôtel. Enfin, le Spa est très beau et reposant. Merci!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le cadre de la station des Eucherts : constructions espacées et de qualité, tous services et commerces disponibles, chemins de promenade enneigés, pistes de skis et niveau d'enneigement.
Le chalet et ses équipements (SPA japonais - Sauna - vaste parking pour ceux qui viennent en voiture) et la formule à mi chemin entre l'hôtel et la chambre d'hôtes.
L'amabilité et les attentions des propriétaires Faye et Mike (salon disponible - feux de cheminée - goûters - apéritifs).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
écully
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

nous avons passé une nuit ds cet endroit charmant où l'accueil de faye et mike est des plus
chaleureux. j'ai bcp apprécié le gâteau "maison" pour le goûter, la bouilloire ds la chambre avec tisanes et thés, le moment passé ds le spa magnifique!le fait d'être en chaussons.......je n'ai jamais vu un établissement aussi propre! avis aux maniaques dont je fais partie!! nous avions une petite chambre dont je n'appréciais pas particulièrement la déco mais.......pas grave!juste un petit bémol.....au petit-déjeuner, nous aurions préféré pain du boulanger idem pour les viennoiseries.... châlet-hôtel très agréable et très bien situé! merci!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jorioz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avions choisi ce site au vu des images et des commentaires de Tripadvisor et du site internet. Nous ne sommes pas déçu , vraiment ce que nous attendions. Calme bien situé, neuf et très propre c'est le premier coup d'oeil. Ensuite, l'accueil de Faye et de Mikes est exemplaire. Toujours aux petits soins, un grand sourire et à l'écoute des clients, leur "reconversion" se passe à merveille :)
Nous avons la chambre 10, vaste et idéale pour un bébé de 1 an. Lit bébé, cafetière, douche et grande baignoire je vous la recommande.
Pour le souper, le menu vous est proposé le matin et si vous le souhaitez vous dinerez dans la salle principale avec les autres clients. Simple mais recherchée, consonances Savoyardes ou Japonaises nous y avons goût.
Tous les soir nous avons profité du bain japonais à 40 degrés et du Spa extérieur . Nous avons aussi pris 2 soins massage de qualité (Merci Vanessa).
Pour finir, la station de la Rosière est très agréable. Bravo et à une prochaine fois . Mathilde, Gilles et Gabriel ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet Matsuzaka Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Matsuzaka Hotel & Spa

Adresse: Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à La Rosière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Matsuzaka Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Matsuzaka Hotel La Rosiere
Chalet Matsuzaka Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Matsuzaka Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.