“Excellent! Nous y retournerons” 5 5 étoiles

Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à La Rosière
Vincennes, France
“Excellent! Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous regrettons de ne pas avoir connu plus tôt. Accueil et service excellent de Faye et Mike. La cuisine faite maison par Faye est un délice et change un peu de la charcuterie que l'on mage en montagne habituellement. Endroit propre et spacieux pour un chalet.Le must est biensur le spa japonais "Rotenburo" :on se croirait presqu'au Japon! Un pur régal après le ski.
Nous recommandons ce lieu et y retournerons surement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Vacances de ski très reposante.
La chambre mansardée (10) dispose d'une vue incroyable sur le mont Pourri que nous pouvons admirer directement du lit et de la terrasse. La literie est très confortable. La salle de bain est très spacieuse et dispose d'une douche et d'un bain. La partie des enfants dans la mansarde à 1,30 m les a beaucoup amusée. Le calme du chalêt est très appréciable. La propreté est impeccable.
Les diners préparés par Faye le soir à consonance asiatique étaient délicieux. Une attention particulière était accordée pour le repas des enfants.
Le bain japonais est très agréable après le ski. Particulièrement la partie extérieure entourée de neige.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Varenne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Faye et Mike. Accueil très chaleureux. Le chalet est vaste, bien entretenu. Chambre très confortable et vue magnifique, Spa et massages bienvenus (le bain chaud extérieur en particulier), et surtout excellente cuisine accompagnée de vins sympas. Le menu changeait chaque jour.
Le domaine skiable de La Rosière, avec la partie italienne de la Thuile, est très joli, notamment en bas, les pistes au milieu des sapins. On a aussi été très content de pouvoir garer la voiture au sous-sol même du chalet.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un mélange d'hôtel 4* et de chambres d'hôtes, bienvenue au chalet Matsuzaka.
tout est fait, pensé pour un séjour parfait. Les propriétaires des lieux, Mike et Faye, 2 anglais ayant vécu de nombreuses années au Japon, ont imaginé un lieu unique qui correspond à leur parcours de vie.
Des chambres très confortables et chaleureuses (chambre savoyarde) avec une vue imprenable sur les montagnes.
Niveau repas, les petits déjeuners sont parfaits, tant du point de vue de la qualité que de la quantité. Mais c'est surtout durant les dîners d'hôtes que sont révélés les talents culinaires de Faye qui allie avec subtilité une cuisine moderne à la française avec du "Japon" dans les assiettes. Délicieux !!
Le confort des parties communes n'est pas sans reste, mais c'est surtout le SPA japonais privatif qui est un pur bonheur, surtout après une journée de randonnée. Tout est très propre, aucune faute de goût !!
Mike et Faye sont vraiment des personnes très accueillantes et surtout très disponibles. Nous ne manquerons pas de revenir passer des vacances très reposantes.
Merci encore !!

Astuce pour la chambre : Les chambres Hayashi sont de style japonais, donc très épurées. Elles peuvent dérouter de part leur...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Second séjour dans cet hôtel de charme, cette fois pour 10 jours.
Les hôtes, Faye et Mike, sont discrets mais vigilants et attentifs; ils sont également très flexibles, par exemple pour l'heure du petit déjeuner, les pique-nique, et la préparation du spa.
Grande chambre d'une propreté impeccable avec terrasse et vue magnifique sur les montagnes avoisinantes (encore merci d'ailleurs!!)
Les repas préparés par Faye ont une tonalité "fusion" et sont originaux et savoureux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un week-end exceptionnel dans cet hôtel-chalet, idéal pour les escapades en amoureux : accueil chaleureux, cuisine japonaise, spa privatif avec bain japonais sur réservation. Une multitude de petites attentions de Faye et Mike qui nous reçoivent comme des amis, sans parler de leur gentillesse sincère. Ils nous font découvrir un petit bout de culture japonaise au sein même de la Savoie et on ne s’y attend pas ! Ils sont britanniques et ont vécu au Japon. Tout est à disposition : cartes de randonnées, livres, DVD et même couverts pour le pique-nique, on se croit vraiment chez soi. Le chalet est impeccable, très bien tenu et les chambres sobrement décorées en fonction de l’ambiance que vous avez choisie : la chambre contemporaine est très sympa, mansardée avec SDB équipée de douche et baignoire à bulles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé un séjour extraordinaire dans ce lieu merveilleux.Cet établissement entre l'hôtel et la chambre d'hôtes est l' idéale en famille.
Mike et Faye sont des gens d'une grande gentillesse, toujours disponibles et très chaleureux.
Nous tenons à féliciter Faye pour ses talents de cuisinière digne d'un vrai chef. Les menus proposés sont de grande qualité, le petit déjeuner est très diversifié avec de petites surprises chaque matin. De plus une bouilloire est mise à disposition dans les chambres avec thé, café, tisane et chaque jour pour le goûter nous avons pu déguster un délicieux gâteau fait maison.
Le chalet est d'une très grande propreté, les chambres sont spacieuses, très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le chalet est équipé d'un spa japonais et d'un parking couvert ce qui est très appréciable.
Le chalet est très bien situé à proximité de l'école de ski et des commerces nous n'avons donc pas utilisé notre voiture du séjour.
Un énorme merci à Faye et Mike et nous espérons à très bientôt/
Cécile, Yannick et Ambre

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet Matsuzaka Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Matsuzaka Hotel & Spa

Adresse : Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à La Rosière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Matsuzaka Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Matsuzaka Hotel And Spa
Chalet Matsuzaka Hotel La Rosiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Matsuzaka Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.