“Un moment de pur bien être au calme et dans un cadre superbe” 5 5 étoiles

Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à La Rosière
Grenoble, France
“Un moment de pur bien être au calme et dans un cadre superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

C'est plutôt une grande maison de "Chambres d'Hôtes " bien agréable, qu'un hôtel; et nous avons passé un excellent WE ( du 28 au 31/08/09 ) dans ce merveilleux Chalet MATSUZAKA.
Le mieux dans la région.
L'accueil y est chaleureux, les hôtes très sympatiques, les chambres très confortables et d'une propreté exemplaire. Les produits de toilette sont d'une grande qualité.Les petits déjeuners sont exquis et, dans un calme absolu, nous avons passé un moment de détente unique au SPA.
Les propriétaires des lieux font tout ce qu'il faut pour que nous passions un agréable séjour et j'ai, pour ma part, apprécié les chaussons à enfiler à l'entrée. Une impression d'être chez soi et qui évite les bruits de pas dans les couloirs ou la saleté inutile sur les sols et moquettes.
Nous en gardons un excellent souvenir et nous allons le conseiller à nos amis et à notre famille..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Matsuzaka Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Matsuzaka Hotel & Spa

Adresse: Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à La Rosière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Matsuzaka Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Matsuzaka Hotel La Rosiere
Chalet Matsuzaka Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Matsuzaka Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.