“Séjour de 2 couples , batiment 7 des balcons” 4 5 étoiles
Avis sur Les Balcons de la Rosiere

et 1 autre site !
Les Balcons de la Rosiere a été ajouté à vos Favoris
Les Balcons de la Rosiere
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue des Balcons | Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
“Séjour de 2 couples , batiment 7 des balcons”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Séjour très agréable (fin mars/début avril). Tous les chalets avec terrasses orienté Est/Sud. Pas de soleil le soir. Vue magnifique sur les hautes montagnes. Appartement 5 personnes, deux pièces,propre, bien équipé et organisé ( assez de rangements) et spacieux pour 4 personnes.
Restaurant "La Grange" à recommander.
L'espace SPA manque de piscine, un basin d'affroidissement et l'accès à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Le garage sous-sol est très pratique et vous donne accès directe à votre appartement. Sauf...attenti...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très belle station familiale. Domaine skiable très agréable avec la liaison vers l'Italie. Chalets aux pieds des pistes. Boutiques, restaurants et supérette à proximité.
Accueil ++ avec des personnes aimables et à l'écoute. Des appartement spacieux, relativement chaleureux et bien équipés avec un petit bémol concernant la propreté (une poubelle non vidée à l'arrivée, vitres avec de nombreuses traces et balcon peu propre, la housse de couette mériterait d'être changée pour chaque nouvel arrivant).
C'est notre quatrième séjour sur ce lieu et nous en sommes toujours satisfaits (les problèmes de propreté sont les premiers que nous rencontrons). Nous avons eu trois fois l'agréable surprise d'être surclassés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Novillers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Après 16 heures de route j'avais un peu peur d'être déçu de la location et se fut tout le contraire ! Notre arrivée tardive avait été bien préparé par la réception , la résidence facile à trouver et pour un grand soulagement l'appartement 10/13 personnes propre , spacieux bien équipé conforme au descriptif !

Astuce pour la chambre : Il faut téléphoner pour avoir une idée car les balcons se divise en 3 ou 4 résidence qui n'ont p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjour du 1er au 8 Février 2014
Au vu des commentaires, je m'attendais à être déçu, mais non, de très bonnes choses et quelques détails à revoir.
Appartement 6/9 personnes où nous étions 8 + 1 enfant (2 ans). Nous ne nous sommes pas sentis à l'étroit, pièce de vie spacieuse et très agréable avec cette baie vitrée qui donne plein sud sur la vallée, 3 chambres avec chacune 1 salle de bain attenante (douche ou baignoire balnéo), beaucoup de rangements un peu partout, propre, un poele très efficace (trop ?!) et très agréable.
Effectivement, la literie n'est pas de grande qualité, mais c'est peut être la seule chose qu'on peut reprocher à l'appartement que nous avions. Comme ont dit certains, il semble que tous les appartements ne se valent pas, peut être avons-nous de la chance... Il faut dire aussi que certains voudraient être en location de vacances comme chez eux, et se plaindraient presque que le carrelage ne ressemble pas au leur !
Le personnel n'est pas des plus amical, le wifi n'est disponible qu'à l'accueil (ça, c'est fréquent), qui n'est ouvert que quelques heures par jour (ça, ça l'est moins)..., l'espace sauna/hammam/spa est très agréable mais n'est pas du tout indiqué.
Pour ce qui est de la station, elle est très agréable, beaucoup de charme, le centre se rejoint en 10-15 min à pied par un chemin au milieu des sapins (quand il a neigé, c'est magnifique) ou par un système de navettes vraiment pas clair (je vous conseille de prendre la doc avec le plan et les différentes lignes), les pistes, les remontées, les quelques commerces, un office de tourisme sont juste à coté. Sans parler de l'intérêt principal pour les skieurs, la liaison avec l'Italie par les pistes ! (pour les pistes coté Rosière, on en a cependant relativement vite fait le tour)

Donc globalement un bon séjour, où quelques petites choses pourraient être améliorées, mais compensées par d'autres très bonnes choses.

Dernier conseil : la police municipale est très sympathique, mais n'hésitera pas à vous mettre un avertissement dès le premier jour (voire plus le deuxième...) si vous vous garez la nuit sur un parking où cela est interdit !! Il vaut mieux leur demander (où à un commerçant) où se garer sans avoir de mauvaises surprises pour commencer les vacances ! Ou bien choisir le parking souterrain hors de prix...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Presles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous rentrons d'un séjour aux Balcons de la Rosière où nous nous faisions une joie de passer Noël en famille. Nous étions impatient d'y arriver et malheureusement avons été très déçu.
Nous avons été changé 3 fois d'appartement lors du check-in car cela ne correspondait pas à notre réservation. On nous a remis les clés d'un studio alors que nous avions réservé un appartement 4/7 personnes. Malheureusement nous ne nous en sommes rendu compte qu'une fois arrivé sur place avec toutes les bagages... retour à la réception, pas un mot d'excuse. Personne pour aider à déplacer les bagages puisque nous étions relogé à l'opposé puis ''rebelotte'', nouvelle erreur puisque l'on nous a affecté un appartement avec 1 seule chambre au lieu de 2.
Nous avions demandé un appartement situé plein sud et il nous avait été répondu que notre demande serai satisfaite ce qui n'a pas été le cas (plein est sans 1 minute d'ensoleillement) avec vue horrible sur le mur latéral du chalet voisin.
Personnel d'accueil très désagréable et incompétent n'ayant rien à faire dans le tourisme.
Wifi uniquement à l'accueil de la résidence (rien ds les appartements), et inaccessible quand l'accueil est fermé ce qui est le cas tout les après midi et après 19h !!! Par ailleurs la connexion est digne des années 90, d'une lenteur impensable malgré le nombre très faible de connexion (puisque seulement à la réception).
Casier a ski juste sans aucune patère pour mettre les chaussures a sécher.
Parking très cher (49 €) et inaccessible avec un SUV + coffre de toit.
TV qui ne marche pas tout le temps (mauvaise réception du signal).
Draps et serviettes de très mauvaise qualité. Les lits ne sont pas fait à l'arrivée.
Equipement très minimaliste (pas de grille pain ni de bouilloire).
Baignoire ''balnéo'' très vétuste et ayant la moitié des fonctions inopérationnelles.
Balcons non isolés des voisins.
Beaucoup de bruit, appartement non insonorisé.
Eclairage insuffisant.

Seul avantage de cette résidence: sa localisation par rapport aux pistes.

La station de la Rosière est superbe et le personnel charmant excepté aux Balcons.
Il s'agissait de notre 3ème séjour dans cette station, nous y reviendrons mais SURTOUT PAS AUX BALCONS. Cette résidence est vraiment indigne d'un 4 étoiles, n'y allez pas, il y a beaucoup d'autres lieu d'hébergement dans cette station ayant un rapport qualité/prix bien supérieur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
meythet
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Réservation d'un appartement 2/5 personnes courant Aout 2013 !!

Agréablement surprise quant à la qualité des équipements proposés, l'agencement de l'appartement et la propreté. Pour le prix il est IMPOSSIBLE de trouver mieux.

Et je ne vous parle pas de l'accueil juste parfait !!!

Merci encore pour cette prestation !!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

parti entre 4 couples donc 8 au total dans un appartement 11 personnes ,nous y avons trouver tout notre confort , super accueil très bien expliquer, appartement super grand avec 4 salles de bain un grand séjour et une grande cuisine , balcon avec vue imprenable,très propre très fonctionnel, bien situer .
les balcons de la rosières sont très bien situé dans la petite station familiales .
que dire du spa magnifique tout neuf installation de qualité très spacieux ,très propre.
Vacance 100% réussite a cette endroit je vous le conseille vivement

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Balcons de la Rosiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons de la Rosiere

Adresse: Rue des Balcons | Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°7 sur 29 hébergements spéciaux à La Rosière
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons de la Rosiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de la Rosiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Les Balcons De La Rosiere
Balcon Rosiere
Hotel Les Balcons De La Rosiere
Les Balcons De La Rosiere Hotel La Rosiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons de la Rosiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.