“DES VACANCES RÉUSSIS” 5 5 étoiles

Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
Ivry-sur-Seine, France
“DES VACANCES RÉUSSIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous venons de passer une superbe semaine dans ce cocon douillet. nous remercions Annie, Michel et leur équipe. Ce chalet est merveilleusement décoré ainsi que les chambres. Des propriétaire et une équipe à l'écoute et toujours prêts et attentionnés. L'accroche coeur est donc un endroit qui marquera le notre. Encore merci et à très bientôt.............

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Elisabeth et Jacky
Nous revenons d'un séjour de 3 jours à la Rosière et nous ne pouvons que féliciter les propriétaires de l'Accroche Coeur. Tout est conçu pour notre confort : convivialité, ambiance chaleureuse, chambre agréable et confortable.très belle décoration...
Annie et Michel sont présents sans être envahissants et de bons conseils pour apprécier les pistes de ski au mieux.
Chris le gallois est parfait : prévenant, souriant et les repas servis de très bonne qualité.
Le chalet étant situé à coté des pistes ce, nous avons pu oublier la voiture au garage.De plus un chemin forestier très agréable permet de rejoindre La Rosière à pied.
N'hésitez pas à profiter d'un séjour à l'Accroche Coeur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce chalet à la décoration chaleureuse et à l'ambiance conviviale.
Nous avons été très bien accueillis et nous n'avons manqué de rien. Les chambres étaient très agréables et conformes aux photos du site.
La soirée du réveillon du jour de l'an était très réussie, nous avons bien mangé, bien bu et petits et grands se sont beaucoup amusés.
Nos deux filles de 3 et 5 ans ont largement profité du bel espace de vie et elles se sont toujours senties à l'aise dans cet environnement sympathique.
Notre aînée est intolérante au gluten et tout a été fait pour qu'elle profite pleinement de la demi-pension grâce à des repas variés, adaptés, copieux et de bonne qualité.
Nous aurons plaisir à revenir dans ce beau chalet où les membres du personnel sont à l'image des propriétaires, ouverts et disponibles.

Téteghem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'ambiance est familiale tant au niveau de la décoration que l'accueil des propriétaires. Les chambres sont très belles. Concernant la demi-pension, les repas sont très bons, copieux et dignent d'un service de grande restauration, l'ensemble servit par un personnel trés sympathique. Le petit-déjeuner est complet et varié. Le goûter de retour du ski est très appréciable surtout les gâteaux faits maison. La situation du chalet permet de se déplacer sans véhicule jusqu'en bas des pistes du domaine. Pour résumer, nous sommes très contents de notre séjour et pensons déjà à nos prochaines vacances là-bas.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons apprècié l'ambiance chaleureuse tant au niveau de la décoration que l'accueil des propriétaires. Les chambres sont très belles et fonctionnelles. Nous recommandons la demi-pension car les repas sont très bons, copieux et toujours servis avec une touche d'originalité.
Le petit-déjeuner est complet et varié. Le goûter de retour du ski est très appréciable encore plus lorsque nous dégustons les gâteaux faits maison.
La bonne situation du chalet permet un retour direct des pistes

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Super situation à 50 mètres des pistes et de l'euchert express, le chalet est sympa et convivial. La déco est typé ski et nordique. On peut prendre le thé autour du poele. Les chambres sont bien et conformes aux photos sur le site, la literie est très bonne et nous nous sommes bien reposés. Le restau est très bon avec des repas savoyards comme les creuzets avec des diots ou la tartiflette. Les propriétaires sont à l'écoute et nous ont conseillés pour les chemins et les pistes de ski. Bref, excellent séjour, reposant et dépaysant. Un bon break avant le retour au travail.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Station familiale offrant une vue magnifique, accueil chaleureux , chambre coquette et propre, petit déjeuner copieux et varié, diner-raclette avec des produits du terroir de qualité, sauna-détente après balade ou ski dans le froid ... nous retournerons très certainement dans ce joli châlet récent à la décoration soignée, dont les propriétaires sont fort sympathiques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L Accroche Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L Accroche Coeur

Adresse : Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à La Rosière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L Accroche Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel l Accroche Coeur La Rosiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L Accroche Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.