“Un manque de respect du visiteur” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
L Accroche Coeur
Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
grenoble
“Un manque de respect du visiteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un bel hotel, une chambre trés propre et trés jolie. Ou est donc le problême ?
Expliquez moi pourquoi, alors que taux de remplissage d' hotel est manifestement bas, le maître des lieux propose une chambre en sous sol avec vue sur un terrain vague, non entretenu, jonché de tuyaux et avec vue sur le chantier du chalet voisin ? Réveil avec l'arrivée des ouvriers et terrasse inutile (rideaux fermés pour ne pas se promener à poil devant les ouvriers).....Le sauna, pas proposé. Paiement au prix fort de 120 € et personne pour vous demander si vous avez bien dormi ( la base dans un hotel). Donc pas content du tout.
Et nous en profitons pour signaler aux propriétaires que nous avons trouvé, à la Rosière, un restaurant le soir puis un bar le matin ou nous avons été trés bien accueilli et ou nous avons trés bien mangé/déjeuné. A bon entendeur.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 3.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
anniefolliet, Propriétaire de L Accroche Coeur, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bien que vous n'en soyez pas convaincu, toutes les chambres étaient bien occupées, et celle que vous avez eu était bien la dernière disponible pour 3/4 personnes. De plus, par respect pour les visiteurs, nous préférons attribuer les chambres qui ne donnent pas sur le chantier aux clients séjournant plusieurs jours dans notre hôtel. Votre séjour d'une seule nuit ne devait pas être trop dérangé par un chantier qui se termine à 18h le soir ( après votre arrivée) et qui reprends
le lendemain à 8h30. D'autre part, je constate une fois de plus que comme beaucoup, vous faites preuve d'un grand courage, car vous ne vous êtes pas plaint lorsque nous étions en face de vous. Tant mieux si vous avez trouvé des commerçants serviables, notre station est réputée pour cela.

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé .
Style CHALET très agréable .
Salle de restaurant bruyante surtout en présence d'enfants mal élevés .
Bonne cuisine variée .
Attention pour les personnes n'aimant pas les animaux ,les chiens , bien élevés des propriétaires sont présents
Établissement que nous recommandons sous réserve d'un effort sur l'accueil .

• Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Le Châlet est tout simplement MAGNIFIQUE, nous avons logé dans la chambre 6, très spacieuse pour 2. Insonorisation parfaite. Salle de bain et WC parfait aussi.
Le ménage a été fait tous les jours. Le châlet est juste à côté des pistes et une petite ballade vous conduira au centre de la Rosière.
Le Châlet nous a complètement séduit !!!

Nous avions pris la pension à 45€ par jour par personne. Le menu du soir est affiché à 25€/personne ... Ce qui nous laisse 20€ pour le petit déjeuner et le 4h ...

Les 25€ pour le menu du soir en valait la peine! A chaque fois nous avion entrée, plat et dessert.

Le petit déjeuner et le 4h ... eux ne valaient pas à nos yeux les 20€ ... Les boissons chaudes se prennent à une machine et ne sont pas très bonnes. Pour le pain c'est du pain "Harrys" plus très frais, tout comme les fruits (kiwi ramollos, mandarine pourrie) quelques tranches de fromages, de jambon, de la confiture, du miel et du nutella... Jus d'orange en machine ... Un petit oeuf? Non ...

Le 4h présenté comme composé de crêpes, gauffres et patisseries maison? Toujours la boisson chaude de la machine (qui est toujours bofbof) et un cake au chocolat industriel 4 jours de suite sur 7 ... là aussi bof bof

Pour terminer ... Nous confirmons que en effet les patrons ne vous sauterons pas au cou pour vous faire de gros câlins (ce que personnellement je trouve logique) mais il est vrai qu'un petit "Tout va bien, Il ne vous manque rien?" serait le bienvenu.
Le personnel quant à lui est formidable et très à l'écoute :-)

Chiens et chat ... Oui il y en a ... mais non ils ne viennent pas à votre table si vous ne les appelez pas et le châlet est toujours IMPECCABLE au niveau de la propreté :-)

En résumé ... Un endroit à conseiller sans aucun doute mais peut être pas en 1/2 pension.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
anniefolliet, Propriétaire de L Accroche Coeur, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci pour vos compliments sur l'excellence de l'hébergement, toutefois en ce qui concerne le petit déjeuner, vous oublier de préciser que la machine moud du vrai café (le même qu'au percolateur) et le passe au fur et à mesure de la demande et qu'il est très bon au dire des clients, mais peut être n'aimez vous pas le café! Qu'il y a également du pain et des croissants frais le matin , des céréales (trois sortes), de la confiture " bonne maman", du jus d'orange et du jus de pomme 100% jus de fruit (eh oui même dans les machines il y a du 100% jus de fruit), des yaourts etc... Quand à notre chef, il est ravi d'apprendre que le gouter est "industriel", et se demande pourquoi il a perdu son temps à faire de la pâtisserie pour des clients qui ne se rendent pas compte de la différence.
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

C'est un chalet très joli et spacieux.
Malheureusement l'accueil n'est pas toujours au rendez-vous, quand on dit bonjour il n'y pas souvent de réponse...
Surtout, il faut aimer les animaux & ne pas en être allergique, car il y a 2 chiens et un chat, toujours sur les fauteuils des clients, et parfois a côté de nous quand nous mangeons.
Pas très classe pour l'hygiène...
Les chambres sont bien décoré et propre.
Les repas sont variés et copieux. Les serveurs sont très attentifs a nos allergies et à nos goûts.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuné, et goûter à disposition à 17h, très bien pour les enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Draguignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

nouvel hotel situé assez près des pistes, jolie déco bien typique d'un chalet de montagne: bois et rideaux a carreaux rouges,à priori tout y est pour se sentir bien dans une ambiance cosy.
Mais c'est là que tout se gache!! l'acceuil est vraiment antipathique ! aucune politesse dans le service! le rapport qualité prix est médiocre! quand à la restauration je n'ai jamais mangé une tartiflette aussi mauvaise!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Le cadre de la pièce centrale est très agréable mais les chambres sont minuscules. La notre avait une porte commune avec une autre chambre et nous entendions toute la conversation des voisins. L'accueil a été très impersonnel et le repas correct. Ils ne nous ont pas parlé du sauna ! Trop cher par rapport aux prestations proposées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous remercions Michel, Annie et Chris pour ce merveilleux séjour. Le chalet est bien situé, le matin nous pouvions apercevoir au loin la vallée ainsi que son levé du soleil. Le cadre de vie est chaleureux. La décoration du chalet est très bien choisie. Les repas sont corrects et variés. En bref, c'est un cocon familial.
A l'année prochaine avec une bouteille de Chablis!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L Accroche Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L Accroche Coeur

Adresse : Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à La Rosière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L Accroche Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel l Accroche Coeur La Rosiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L Accroche Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.