“N'hésitez pas !!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tyrol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rosière
Le Tyrol
Le Tyrol a été ajouté à vos Favoris
73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
Rouen, France
“N'hésitez pas !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes des habitués de cette résidence et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Accueil chaleureux, studio propre et bien équipé. La résidence dispose d'une piscine et jacuzzi avec vue sur les montagnes !!! Egalement bien situé, à 2 pas des remontées mécaniques !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Flins-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Superbe résidence située au coeur de la station et près des pistes, les appartements sont très beaux et il n'y manque rien à l'intérieur. La famille Gaide est très investie dans la vie de la Rosière. Si vous ne skiez pas, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer avec la grande piscine et les cours d'aquagym, le spa, hammam, sauna, salle de sport et tout cela compris dans le prix de la location, avec Gisèle la maman de Marina nous avons fait une superbe ballade dans la neige et les sapins, elle nous a appris beaucoup de choses. On se gare facilement devant le Tyrol, il y a même un parking couvert; L'ambiance est familiale et très chaleureuse. Nous avons fait plusieurs stations en 20 ans, et nous n'avons jamais été aussi bien. Nous allons tout faire pour y revenir en 2015 ..... Nadine et Gérard B. (78)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Durant 1 semaine : appartement 166. Belles prestations, même à 10 personnes beaucoup de place. Très beau chalet en pierre et en bois. Décorations intérieure et extérieure coquettes et soignées. Très bon accueil de la part de tous (personnel du chalet, remontées mécaniques, commerçants etc). Piscine, jacuzzi, sauna, hammam très appréciés après le ski. Salle de musculation pour les plus courageux.
Merci à Marina, Gisèle et Roger.

Josiane H. (Haute-Savoie)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine au Tyrol , nous sommes enchantés par les prestations , l'accueil , le souci des clients , les propositions d'activité Bref séjour inoubliable
L'Etablissement offre , location appartement comprise , piscine , jacuzzi , hammam , sauna , salle de sport , cours d'aquagym gratuit etc etc ....
On se s'ennuie pas car si le temps ne nous permet pas de faire du ski , vous allez vous ressourcer dans l'espace balnéo et vous rentrez chez vous après une semaine , en pleine forme
Merci à la magnifique famille GAIDE qui aime son village , consultez leur livre , mieux achetez le , vous verrez que la vie en Savoie n'a pas toujours été rose !!!
A l'année prochaine

PS : sur le site Le Tyrol la Rosière vous serez tout sur les prix , et vous comprendrez pourquoi nous sommes si enchantés Je vous conseille fortement cet établissement , vous vous demanderez pourquoi vous n'y êtes pas allés plus tôt .....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Superbe chalet placé en plein centre de la station (en hiver à 200 mètres des pistes - en été à 8 km du Val d'Aoste Italie) Ce n'est pas un hotel mais un chalet de location d'appartements plus ou moins grands selon le nombre de vacanciers. Ces appartements sont tous équipés de Salle de bain, WC indépendant,cuisine avec lave vaisselle. Ils ont tous un balcon avec vue imprenable sur la vallée de la Tarentaise et le Parc National de la Vanoise. Une piscine, un SPA, un hammam, un sauna et une salle de musculation complète le cadre idéal pour un séjour de détente. Pour preuve qu'on se sent bien dans ce chalet : cela fait 22 ans que je vais à La Rosière au Tyrol hiver comme été. Prochain séjour : du 2 au 9 février 2013

Astuce pour la chambre : Vous séjournerez dans un chalet appartenant à une famille du cru. C'est un énorme ataout car ils...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Très beau chalet idéalement placé. Centre station et pistes à 2 minutes en navette (arrêt juste en face). Une très bonne adresse avec un super accueil. Les appartements ont été refaits à neuf l'an dzrnier. Ils st donc en très bon état. Spa, piscine, hammam et sauna pr finir la journée. Chaudement recommandé !

• Séjour du janvier 2012
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Très bel hébergement, idéalement situé, avec vue magnifique sur la vallée et le Mont Pourri. Je vous conseille le jacuzzi, avec vue sur le Mont Pourri.
Accueil très chaleureux et convivial, avec des propriétaires qui vous font partager leur amour de la montagne.
On a envie d'y revenir.
A ne pas manquer !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Tyrol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tyrol

Adresse: 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à La Rosière

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tyrol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.