“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tyrol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rosière
Le Tyrol
Le Tyrol a été ajouté à vos Favoris
73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
Grenoble, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Super séjour dans cette résidence avec piscine et balnéo.
L'appartement est très bien agencé, beaucoup de rangements, 2 douches, coin cuisine très bien équipé, vraiment top !
Et que dire de l'accueil ! Les activités proposées sont super sympa comme la sortie "observation", les enfants peuvent ainsi découvrir les animaux de la montagne et les observer le soir avec l'oeil et les conseils de Roger !
Merci encore à toute la famille Gaide pour leur accueil et tous les bons souvenirs !

Voyage solo
Domène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Petite semaine entre filles sur 3 générations, tout le monde est ravi !
Appartement très bien agencé, avec beaucoup de rangements. Espace piscine et balnéo très sympa. Accueil familial et chaleureux, activités intéressantes et renseignements pratiques. Nous recommandons sincèrement Le Tyrol, très bien situé dans la station, comme lieu de résidence.
A 2 pas de l'Italie et des fameux thermes de Pré-Saint-Didier, pour une journée totale détente...

Astuce pour la chambre : Vue sur les montagne préférable, panorama magnifique.

Les Adrets-de-l'Esterel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes venus plusieurs fois à La Rosière. Le Tyrol est notre lieu de résidence habituel. Il correspond bien à notre désir d'un lieu familial agréable, confortable. De plus l'espace balnéo nous a toujours apporté le baume nécessaire au retour des randonnées. Enfin, la piscine intérieure chauffée a l'avantage de nous occuper les jours où la grisaille nous empêche de profiter toute la journée des sorties.
La proximité des commerces apporte une solution à nos besoin d'approvisionnement. On y trouve tout ce qui est nécessaire. Des animations nous sont proposées par les propriétaires et par la station où ils sont très impliqués.
On se sent un peu chez soi et en toute confiance.
Merci à la dynamique famille GAIDE.

Astuce pour la chambre : Tous les appartements sont bien. Nous en avons essayé plusieurs!

Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Prestations de très grande qualité pour ces appartements, rapport qualité-prix remarquable. Chalet très bien situé dans la station, à proximité immédiate de tous les commerces, de l'office de tourisme, de l'agence postale, du cinéma... Avons passé 15 jours en famille élargie avec 3 enfants et couple de grand-parents dans appartement 164, immense avec 4 salles de bain et 3 wcs,...ce qui donne un confort absolu pour une grande tribu! Décoration de très bon goût, équipements excellents, chaque détail est pensé et rien ne manque. Grands espaces de vie, grandes baies vitrées lumineuses, beaucoup de rangements et 3 balcons! Tout est comme neuf et très propre. Dans le chalet, salle de musculation, piscine, jacuzzi hammam et sauna nous ont permis de nous détendre même lorsque la météo s'est montrée moins clémente. La piscine est TRES agréable, très propre, chaude, bien équipée, calme, accessible à des horaires larges, décoration sans faute là aussi, chaises longues et transats de qualité, d'un confort incroyables! Un vrai lieu de bien-être total!...La petite terrasse extérieure attenante permet de prendre le soleil face aux montagnes...L'accueil est remarquable aussi, relations fraternelles et de confiance avec la clientèle, le chalet est géré par une grande famille très sympathique, qui connaît plein de choses passionnantes sur la région et qui accompagne sa clientèle sur une multitude d'activités originales (apéritif d'accueil le dimanche soir, marche, oxygénation, observation des animaux de montagne, pic-nic en chalet d'alpage, conseils avisés pour les randos ...ils vous prêtent même une carte de réduction pour aller profiter des termes de Pré-Saint-Didier en Italie.)...rare vraiment! Les gestionnaires sont très actifs et impliqués dans la vie de la station, cette semaine nous avons eu toute une série de spectacles GRATUITS et de qualité, dans le cadre du Festival "Arts des Cîmes", très agréable comme animation...Bravo, nous avons réellement apprécié et nous reviendrons forcément.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes des habitués de cette résidence et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Accueil chaleureux, studio propre et bien équipé. La résidence dispose d'une piscine et jacuzzi avec vue sur les montagnes !!! Egalement bien situé, à 2 pas des remontées mécaniques !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Flins-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Superbe résidence située au coeur de la station et près des pistes, les appartements sont très beaux et il n'y manque rien à l'intérieur. La famille Gaide est très investie dans la vie de la Rosière. Si vous ne skiez pas, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer avec la grande piscine et les cours d'aquagym, le spa, hammam, sauna, salle de sport et tout cela compris dans le prix de la location, avec Gisèle la maman de Marina nous avons fait une superbe ballade dans la neige et les sapins, elle nous a appris beaucoup de choses. On se gare facilement devant le Tyrol, il y a même un parking couvert; L'ambiance est familiale et très chaleureuse. Nous avons fait plusieurs stations en 20 ans, et nous n'avons jamais été aussi bien. Nous allons tout faire pour y revenir en 2015 ..... Nadine et Gérard B. (78)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Durant 1 semaine : appartement 166. Belles prestations, même à 10 personnes beaucoup de place. Très beau chalet en pierre et en bois. Décorations intérieure et extérieure coquettes et soignées. Très bon accueil de la part de tous (personnel du chalet, remontées mécaniques, commerçants etc). Piscine, jacuzzi, sauna, hammam très appréciés après le ski. Salle de musculation pour les plus courageux.
Merci à Marina, Gisèle et Roger.

Josiane H. (Haute-Savoie)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le Tyrol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tyrol

Adresse: 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à La Rosière

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tyrol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.