“Vacances d été au Panoramique” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Le Panoramic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rosière
Residence Le Panoramic
Residence Le Panoramic a été ajouté à vos Favoris
Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
“Vacances d été au Panoramique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

nous venons depuis de nombreuses années au Panoramique l 'été dans cette station familiale ou nous connaissons les parents et maintenant les enfants Aline,Marina,Nicolas qui ont repris le flambeau avec le meme amour de leur métier et de leur merveilleuse station
Et chaque fois la magie opère avec l'acceuil chaleureux d'Aline qui est disponible pour que notre séjour soit leplus parfait possible
le spa est magnifique les cours d aquagym par Gisèle un mement de détente et de rigolade aussi
idem pour la piscine sauna hamann avec vue sur la montagne
le Jeudi soir on va étudier les animaux avec Roger
nous y retournerons nous avons l-impression a chaque fois de revenir chez nous et un pincement au coeur quand on repars dans cet environnement magnifique avec des supers balades
je conseille vivement cette résidence aussi bien l'été que l hiver

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Nous sommes des adeptes de cette résidence pour les vacances au ski. Nous avons tenté l'été. C'est tout aussi bien que l'hiver!
Les appartements sont bien équipés. S"il manque quelque chose il suffit de demander, la propriétaire fera tout pour vous contenter.
La piscine est super. Les enfants adorent et les parents aussi après une bonne journée de ski ou de randonnée.
Une grande salle pour se retrouver autour d'un repas et une salle de détente pour lire ou jouer. L'été il y a même les barbecue à disposition et des transits avec vue imprenable !
Bref été comme hiver on reviendra encore et encore...

• Séjour du août 2012
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous cherchions un endroit pour décompresser et mettre notre vie de fous entre parenthèses et nous l'avons trouvé !
Entre le complexe piscine-jacouzi-sauna-hamam et la salle de loisir (jeux pour enfants, livres, ...), les enfants étaient ravis. Les séances d'aquagym et de massage disponibles dans la résidence nous ont fait du bien.
La proximité à l'école de ski/garderie et aux restos/terrasses (il faisait déjà doux en avril !), nous ont donné envie de prendre l'air, un jogging "remise en forme" a même été possible grâce aux conseils du maitre des lieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Juvigny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Accueil chaleureux pour cette résidence familiale. Nous avons vraiment apprécié le pot d'accueil du samedi soir, servi en toute décontraction par Aline, et Roger son papa, des locaux, connaissant bien la Rosière, son histoire et ses bons plans.

Grande salle pour les banquets en famille. Piscine au Rez-de-Chaussée (avec sauna et hammam pour madame). Des services sympas, comme "Les casiers à pain" : on commande son pain à la réception la veille et on le récupère le lendemain dans son casier. Ça évite de devoir sortir par -15 le matin, quand on n'est pas encore en tenue de ski :-).

Notre appartement était confortable et bien agencé : un bon BZ avec matelas king size bien épais, WIFI, TV et cuisine équipée.

Petit bémol : peu de place pour faire sécher ses affaires dans la salle de bain et on s’emmêle un peu les pédales dans le rideau de douche.

Le mot de la fin : La vue sur la montagne depuis le jacuzzi est simplement remarquable ! ...A saisir au soleil couchant, après une bonne journée de ski.

Nous retournons à Noël au Panoramique et nous l'attendons avec impatience.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

nous avons réservé le chalet entier cet été pendant une semaine et c'était très bien!
Propriétaire très sympa! Au choix: activités en solo ou proposées par les propriétaires.
Appartements assez grands pour des locations à la montagne avec tout l'équipement qui convient.
Un espace piscine, salle de sport et une vue imprenable!!
Chambre, salle commune, piscine, terrasse accessible aux personnes à mobilité réduite pour n'exclure personne de la famille
Tout le monde a été convaincu: ne reste plus qu'à réserver de nouveau pour l'an prochain!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ploemeur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Excellentes vacances au Panoramic. Les appartements sont confortables avec une vue magnifique. Nous ne sommes pas skieurs et apprécions beaucoup la piscine et la balnéo. Tous les jours, un panneau nous indique les activités possibles sur la station. Grande disponibilité de la direction.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Résidence vieillotte, appartement à rénover au + vite ! Moquette de partout dans les couloirs (ou on s'y perd facilement d'ailleurs), et dans les appartement aussi, pas très hygiénique et pas facile à entretenir également, d'ou un sentiment de saleté permanente ! Pas de sèche-serviette pour faire sécher les vetements de ski, rien pour les chaussures de ski non plus. Elles doivent rester dans le local à ski, mais il n'est pas chauffer (pas de sèche- chaussures) donc obligé de les rentrer dans l'appartement près d'un radiateur si vous voulez tant soit peu qu'elles soient sèche au matin !
Jolie piscine bien chauffée, joli jacuzzi également, vous n'y resterez pas longtemps car c'est 10 minutes max, lors des semaine de fortes affluences, d'ailleurs on ne manquera pas de vous le faire remarquer très vite... Aucune douche fermée, aucun vestiaire fermé non plus. On peut juste s'y rincer. C'est dommage, surtout avec jeunes enfants qu'on préférerait remonter doucher dans les appartements.
En terme de fréquentation, c'est très animée, vous pourrez profitez les soirées bruyantes et arrosées de vos voisins, ils chantent jusqu'à des 2 heures du matin sans que personne ne disent rien !! La propriétaire pourtant avertie dès le lendemain n'a rien fait pour arranger les choses....
A signaler également que votre voiture avec coffre de toit ne passera pas dans le garage. Ca bien entendu, personne ne nous l'a indiqué lors de la réservation avec supplément garage couvert... On vous propose de la mettre au Tyrol à l'autre bout de la station....

Bref, non, je ne conseillerais pas cette résidence !! L'accueil n'y est pas tant familial que ca,.. J'attendais un autre niveau de prestations par rapport au prix relativement élevé !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
tyrol-panoramic, Propriétaire de Residence Le Panoramic, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Bonjour Madame,

Merci pour vos commentaires. Je vous prie de trouver quelques compléments d'informations

- les appartements ont été rénovés en 2006, l'entretien des appartements et des couloirs ainsi que la propreté sont nos priorités permanentes.

- notre piscine est surveillée pour des raisons de sécurité mais aussi pour permettre à tous les vacanciers de profiter des infrastructures dans le calme et le respect des autres.
Vous avez sans doute apprécié notre soirée zen où la piscine était ouverte tard le soir avec bougies et musique pour en profiter pleinement.

- un appartement voisin a été la cible de plusieurs remarques le premier soir. Je suis intervenue personnellement 3 fois pour y mettre fin.
L'impolitesse et le non-respect des autres vacanciers sont intolérables dans nos résidences et nous y veillons tout particulièrement.

- Toute la famille est impliquée dans la résidence, dans votre accueil et dans vos activités pendant la semaine :
le dimanche : Apéritif de bienvenue avec présentation de la résidence et de l'histoire du village avec Gisèle, Roger et Aline
Le lundi soir : Descente aux flambeaux avec Marina et Nicolas
Mardi et Jeudi : Cours d'aquagym - relaxation et auto massage avec Gisèle
Mercredi : sortie en forêt , respiration et apprentissage de la marche nordique avec Gisèle
le Jeudi : course de ski Trophée San Bernardo avec Roger et Marina.
Je suis donc fière de revendiquer notre accueil familial dans notre résidence.

Je vous remercie pour votre avis et vos pistes de progression ( dimension du garage dans les CGV, vestiaire existant mais à améliorer, sèche-chaussures ) qui nous permettront d'améliorer nos services et notre résidence.
Aline MATHIEU, gérante

Vous connaissez Residence Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Panoramic

Adresse: Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 29 hébergements spéciaux à La Rosière

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.