“Nath.P " studio confortable et vue magnifique"” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Panoramic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rosière
Residence Le Panoramic
Residence Le Panoramic a été ajouté à vos Favoris
Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
Charmes-sur-Rhone, France
“Nath.P " studio confortable et vue magnifique"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

nous avons été agréablement surpris par l accueil, conseils et cartes fournis à la réception, les animations proposées gratuites.Nous avons beaucoup appris sur la montagne auprès de Gisèle et de Roger passionnés et amoureux de la montagne.L' initiation à la marche nordique, l' observation des animaux, le chalet d'Alpage, l' aquagym avec une prof très sympatique, jacuzzi, sauna, hamman,etc... en résumé une semaine bien remplie nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons été encore très contents de notre séjour . Nous étions venus 4 ans auparavant.
Cette année nous avons trouvé qu'il y avait encore plus de choses gratuites qu'il y a 4 ans comme des sorties commentées au col du petit st Bernard ou dans un chalet d'Alpage. Je rajoute évidemment les cours d'aquagym, les observations des animaux, les cours d'initiation à la marche nordique , tout ça gratuit. ( il faut le noter car c'est rare aujourd'hui de trouver des activités gratuites et de qualité).
L'espace balnéo est vraiment très sympa et la vue sur le mont pourri est vraiment très belle.
Le petit livret fait par la famille est très utile , nous n'avons même pas besoin d'aller à l'ot de la rosière , tout y est. De plus , vous pouvez demander à la réception des conseils on vous fournira cartes , itinéraires etc . bref des gens passionnés qui partagent beaucoup de choses sur leur région. Des petits plus comme la bibliothèque et la salle de jeux en bas.
les studios sont bien équipés, salle de bain qui me semble avoir été refaite ( moderne). La literie est bonne et c'est un point que je trouve important surtout après de bonnes randonnées.

et cette année la présence d'un trampoline très apprécié des enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Appartement 12 personnes confortable, bien équipé, avec une vue magnifique sur les sommets. Personnel aux petits soins.
Piscine et jacuzzi très appréciés de tous.
Activités sympas proposées pendant la semaine (initiation marche nordique, observation des animaux en soirée, pot de bienvenue...)
Draps et serviettes fournis pour ceux qui voyagent en train !
Rien à redire ! (sauf peut-être le wifi qui marche moyennement pour les accros à Internet...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une très belle résidence de l'extérieur. Localisation idéale aux Eucherts.
Studio agréable, très belle vue sur la vallée mais finitions moyennes par rapport à la catégorie de prix (salle de bain d'époque et quelques trâces de calcaire, sol du coin cuisine en lino en état moyen).
Très bel espace détente mais il faudrait plus de transats ou de sièges...le hammam a une température parfaite.
Par contre, jacuzzi très chloré (remarquez c'est mieux) et les adultes n'ont pas pu rentrer dans l'eau froide de la piscine.
Point important, le linge de maison est fourni si vous venez en train...dommage que l'on ait eu l'info à l'arrivée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
tyrol-panoramic, Propriétaire de Residence Le Panoramic, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour votre avis et vos pistes d'amélioration.

Les salles de bain ont été entièrement rénovées pour l'hiver 2014 avec matériel et décoration modernes.
L'eau de la piscine est chauffée à 28°C, celle du spa à 36°C.
Le linge de maison est fourni pour les voyageurs venant en train pour vous éviter des bagages trop lourds dans vos transports. Cet avantage est mentionné dans nos contrats et confirmations de locations.
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant l'emplacement, l'architecture, la vue et l'agencement du studio.
Aline MATHIEU, propriétaire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une belle résidence familiale au petit soin pour les résidents. Jacuzzi, piscine, moquette et salle de jeu on se sent comme à la maison. Studio agréable bien équipé. Pain livré le matin et nécessaire de nettoyage et lavage à disposition ont été très appréciés!
Piscine très propre. Belle vue du studio

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Selon nous, la résidence parfaite pour des vacances au ski ! C'est pour ça que nous y revenons chaque hiver depuis 8 ans. Le bâtiment est magnifique, très bien situé au pied des pistes, dans une partie calme de la station mais très proche quand même des magasins et autres bars et restaurants. La zone balneo est un régal et, comble du bonheur, la propriétaire Aline fait tout pour nous rendre service !

• Séjour du mars 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

les appartements sont supers bien aménagés, la vue sur le mont pourri est magnifique.
la piscine, jacuzzi , hamman etc avec une super vue est un vrai moment de plaisir.
tout est bien pensé, propriétaires gentils, amoureux de leur région.
nous y retournerons et la pub a été faite.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Panoramic

Adresse: Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 29 hébergements spéciaux à La Rosière

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.