“cours de snowboard” 4 5 étoiles

Type : Stations de Ski/ Snowboard
Attraction Details
“cours de snowboard”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai inscrit ma fille pour la semaine, cela c'est très bien passé, elle était ravie. Son moniteur était très sympa. Petite remise de prix à la fin de la semaine avec musique et gros panda, il manquait juste le petit verre de vin chaud offert, pour la convivialité. La petite médaille est offerte aux enfants (cela change de l'esf, où il faut l'acheter en plus).

Hyères, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

ecole de ski d'arc 1950, mon fils de 4 ans a appris a skier avec EDGAR le moniteur, que je vous recommande; excellente mentalité, trés gentil

Montpellier, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bonne ambiance dans le groupe (stage Adulte niveau 1), Moniteurs supers, ils expliquent très bien ! Je recommande cette école.

3 avis sur les activités
“Jeune et dynamique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très sympa comme chaque année! Équipes jeune pro et dynamique !! Tjrs le sourire je recommande vivement pour l'épanouissement de vos enfants ! Même les cours pour adultes sont super!!! L'animation incontournable de la station 11ans déjà!!

Visité en août 2013
Ville D'Avray, France
“Très bonne école de ski !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Les filles sont sympas et patientes à l'accueil et mon moniteur, Max etait d'un super niveau et super patient ! Bref au top !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Evolution 2 ont aussi consulté

Savoie, Rhône-Alpes

Vous connaissez Evolution 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evolution 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.