“très chouette !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Sas van Gent, Zeeland, Netherlands
“très chouette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

burgers savoureux ! ambiance chaleureuse et personnel aimable. Bonne idée de faire des forfaits bowling+repas pour un prix assez compétitif.

Visité en juillet 2014

“Bar bonne ambiance bonnes animations”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons été au bowling plusieurs fois, à divers moments durant notre séjour et nous avons trouvé l endroit super sympa, propre et convivial.
Les soirées disco sont très sympa et les bière pong amusante.
A essayer

Visité en mars 2014
“tres appreciable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

depuis cette année le KITZBUHEL a tout changé et d'ailleurs cest le nom porté par le bar et le bowling on ne peut donc plus y manger. en revanche le restaurant maintenant appellé le flocon se situe juste a coté. tres sympa d'avoir separé les 2 lieux car du coup 2 ambiances differentes.
le bowling a des prix tres corrects enfin chez moi je paye plus cher alors forcémént cetait tres bien.
Et nous avons également pris le diner au flocon et nous avons ete tres bien servi et conseillé. Une carte diversifiée qui plait a ts les gout!!!
bre f je vous conseille une petite visite pr passer des moments sympas et pr vous sentir un peu "chez vous".

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rosiere
“Assiette froide et un service pire que des debutants”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Service long avec peu de tables et pas professionnel ! Qualite moyenne de cuisine
Pas d'amabilité surtout pour une serveuse ! Tres limite !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Ça fait plus de quinze que je vais à la rosiere et juste pour les enfants je vais au bowling ....mis à part le barman qui discute avec les piliers de bar ! Que l'on dérange quand on lui demande une partie de bowling à 10€ par personne... Enfants compris!!! Même les plus grand bowling ne dépasse pas les 7€ la partie et dans une tout autre ambiance !! Quel gâchis pour cette belle station savoyarde

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bowling Le Kitzbuhel ont aussi consulté

La Rosière, Montvalezan

Vous connaissez Bowling Le Kitzbuhel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bowling Le Kitzbuhel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.