“EXCELLENT” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Fontainebleau, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

notre visite du 13 mars était un vrai plaisir. Repas en terrasse au soleil, très bon accueil de Leslie, la propriétaire de ce joli restaurant. La carte proposée est composée de produits locaux travaillés avec amour et passion par Cédric le propriétaire.
le croquant au chèvre est délicieux et les entrecôtes savoureuses. Une bonne table régionale à ne pas rater. C'est ma deuxième visite, et j'y reviendrai c'est certain.
Seul bémol pour les personnes qui ne connaissent pas : les indications pour trouver ce restaurant situé au 1er étage d'un immeuble ne sont pas forcément claires.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Villeneuve-sur-Lot, France
“horrible et pas commerçante”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nul proprietaire tres desagreable elle nous a refoulée deux fois dont une alors qu elle nous avait dit de revenir a 21H30 ET ARRIVE SUR PLACE ELLE NOUS A DIT QUE LE SERVICE ETAIT FINI ALORS QU ELLE NOUS AVAIT DIT 21H30 DONC SUR CE NOUS SOMMES RESTÉS COMME DES IMBECILES SANS RESTO DE LA UN COMMERCANT NOUS A CONSEILLE UN RESTO SUPER ET QUI VOULAIT BIEN NOUS PRENDRE A CETTE HEURE LA IL SE SITUE SUR LES EUCHERTS et la nous avons super bien mange c etait extra a découvrir en plus ils etaient très agréables avec de specialites originales et pas connus style fondu au vin ....
a decouvrir et a recommandé

Visité en février 2014
“Excellent endroit typique et cosi”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Accueil très chaleureux par la propriétaire des lieux. Le cadre fait penser à l'intérieur d'une salle à manger de chalet avec bois.Le repas se compose uniquement à la carte. Les plats proposés sont soit traditionnel soit purement Savoyard. En ce qui concerne les plats régionaux (fondues, raclette) ils sont en général pour un minimum de 2 personnes. La cuisine est excellente et faite par le propriétaire. Elle est très généreuse en effet les plats sont très copieux. Les assiettes sont abondamment garnies. On est loin de la cuisine moderne.......En ce qui concerne les vins un choix important de vin de Savoie (rouge, blanc et rosé). Tout cela est à des prix raisonnables et le rapport qualité/prix est excellent

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

"Passion et convivialité" semble être le credo du couple qui tient cet établissement! L'endroit est chaleureux, la cuisine est généreuse, on s'y sent bien et on y retournera! Les empenadas sont un délice!

Visité en janvier 2014
Châtellerault, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un accueil chaleureux par des gens passionnés par leur région.
Une cuisine dont on se régale a chaque visite.
Cette charmante table est devenue une étape incontournable a chaque fois que nous venons à la Rosière.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Marmottes ont aussi consulté

La Rosière, Montvalezan

Vous connaissez Les Marmottes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Marmottes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.