“super vacances de noel a la rosiere en 2011” 4 5 étoiles
Avis sur Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 a été ajouté à vos Favoris
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
4.0 sur 5 Appartement   |   Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
biscarrosse
“super vacances de noel a la rosiere en 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

residence tres sympa, le personnel aimable et disponible , pour le ski sans déplacer la voiture c'est cool.Beaucoup de neige en ce mois de décembre la famille s'éclate et la proximité de Bourg st Maurice pour le super marché assez pratique.Dommage que le prix soit un peu élevé mais c'est la semaine de Noel, alors tant pis!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Souhaitant faire SPA et soins divers payants durant mon séjour en août 2011 en station de la Rosière 1850, j'ai demandé les tarifs pour SPA et les soins pour une semaine entière à la résidence CGH les Cimes blanches de la Rosière.

Quelle n'a pas été ma stupéfaction, lorsque la réceptionniste ne pouvant répondre, a sollicité son responsable - qui ne s'est même pas déplacé de son bureau pour venir à l'accueil - mais à
simplement hurlé de son bureau que la résidence CGH les Cimes Blanches n'accepte au SPA et soins que les clients de la résidence et pas les extérieurs même payants : "Il n'a qu'à aller voir ailleurs"

Quel comportement insultant et quel manque d'éducation !!
Pour ma part, je ne mettrai plus les pieds et mon argent dans aucunes résidences CGH.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Excellent établissement, propre et soigné. Le prix un peu élevé est parfaitement justifié par la qualité du service. La piscine et le sauna sont propres et agréablement surveillés. les extérieurs sont bien entretenus.
Dernier point important les appartements sont bien isolés.
Bref je recommande largement cet établissement...

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Ete 2011 : Nous avons séjourné à 4 dans un 3 pièces 5/6 personnes, très bien décoré (esprit chalet, bois et tissu chaleureux), très propre, salle piscine et deux jaccuzzi magnifique! Spa également. Salle de sport avec très bon matériel.
Une place de parking couvert. Personnel accueil agréable et disponible.
Accès au centre de la station en 10 minutes environ par un chemin goudronné (super pour les poussettes) et éclairé la nuit.
Les enfants 3 à 12 ans ont accès au Club des Galopins gratuitement 1 journée entière ou 3 demi-journées (animateurs très sympas!!).
Petit centre commercial dans le bas de la résidence avec bowling et patinoire (seul regret que le magasin d'alimentation soit fermé à notre période). Nous recommandons le resto du bowling!!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

accueil, tranquillité, confort et propreté, facilité d'accès, ... le tout pour un prix raisonnable. Nous avons partagé l'appartement avec des amis. Nous étions 5 dans un appartement duplex loué pouvant accueillir 8 personnes, ce qui ns a permis d'avoir nos espaces respectifs ( 1 salle de bain et deux chambres avec annexe évier et douche).
L'accueil et la disponibilité du personnel ont été excellents tout au long des 15 jours où nous sommes restés. Les installations étaient, à ce moment, particulièrement propres et soignées ( appartement, couloirs et ascenseurs d'accès, réception, piscine, sauna). L'accès sauna et hammam différencié de l'accès piscine permet davantage de filtre entre les personnes recherchant plus de détente au calme et celles profitant des joies de l'eau et/ ou des remous des bulles. C'est bien indiqué pour les personnes qui aiment la randonnée ou la ballade(L'Italie est à deux pas; Courmayeur, le Mont Blanc).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
hardelot
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Bel appartement avec décoration soignée vue sur la vallée bien place près des pistes ( escalier a monter 37marches!! ) dommage que l on doive sortir du chalet pour aller a la piscine qui est magnifique et pour aller chercher le pain. Formule en Residence de tourisme géniale pour les familles.par contre éviter le ski set dans la Residence les employes sont vraiment très desagréables ( aller plus tot sur la place patron très sympa)

• Séjour du mars 2011
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Résidence magnifique, appartement tout équipé et superbement décoré, literie très bonne.
Espace SPA génial, piscine très agréable avec grand jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport avec très bon matériel.
Garage au sous sol avec accès direct aux bâtiments.
Personnel accueillant et disponible.
Départ ski au pieds, et petit village vraiment sympathique.
Sans hésitation nous y retournerons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Rosière ou ses environs
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
N° 1 sur 9 à La Rosière
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Les Balcons de la Rosiere
Les Balcons de la Rosiere
N° 10 sur 29 à La Rosière
Résidence CGH Les Granges du Soleil
Résidence CGH Les Granges du Sol...
N° 4 sur 44 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Adresse: Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 6 sur 29 hébergements spéciaux à La Rosière
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere
La Rosiere Les Cimes Blanches
Promo Cgh
Hotel Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Cgh Les Cimes Blanches
Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 Hotel La Rosiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.