Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 a été ajouté à vos Favoris
Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Ravie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Supers vacances aux Eucherts, le hameau jumelé à La Rosière, une station d'enfer, super bien organisée, accessible et surtout, toujours enneigée et souvent ensoleillée. Les Cimes Blanches sont d'un excellent rapport qualité/prestations/prix et le personnel est super prévenant, efficace et disponible. Les appartements sont décorés avec goût et sobriété et très propres. Seul petit bémol, l'odeur de cigarette dans note chambre (appart E10 en duplex) et les diverses brûlures de cigarette (table de la terrasse, porte-savon dans la salle de douche et couvre-canapé dans le salon) alors que les appartements sont annoncés non-fumeur. Petit effort à faire sur le petit électro-ménager qui est de piètre qualité (essai de trois machines à café avant d'en trouver une qui fonctionnait mais au moins le personnel a tout fait pur un trouver une au plus vite). Bravo donc et très certainement à l'année prochaine. PS: ce serait ecore plus génial si on disposait des plans des apparts et qu'on pouvait choisir celui qu'on désire louer... petite suggestion au promoteur ;o)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Pas du tout d'accord avec le dernier avis !!! Les Cimes blanches, résidence de standing ou je séjourne depuis de nombreuses années. Le personnel et tout au contraire, très attentif à ses hotes, je dirais meme aux petits soins pour satisfaire ses résidents !Vacances d'hivers au top assurées, accès ax pistes directement de la résidence. Pour le retour, c'est mois simple, surtout avec des enfants en bas ages.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
biscarrosse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

residence tres sympa, le personnel aimable et disponible , pour le ski sans déplacer la voiture c'est cool.Beaucoup de neige en ce mois de décembre la famille s'éclate et la proximité de Bourg st Maurice pour le super marché assez pratique.Dommage que le prix soit un peu élevé mais c'est la semaine de Noel, alors tant pis!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Souhaitant faire SPA et soins divers payants durant mon séjour en août 2011 en station de la Rosière 1850, j'ai demandé les tarifs pour SPA et les soins pour une semaine entière à la résidence CGH les Cimes blanches de la Rosière.

Quelle n'a pas été ma stupéfaction, lorsque la réceptionniste ne pouvant répondre, a sollicité son responsable - qui ne s'est même pas déplacé de son bureau pour venir à l'accueil - mais à
simplement hurlé de son bureau que la résidence CGH les Cimes Blanches n'accepte au SPA et soins que les clients de la résidence et pas les extérieurs même payants : "Il n'a qu'à aller voir ailleurs"

Quel comportement insultant et quel manque d'éducation !!
Pour ma part, je ne mettrai plus les pieds et mon argent dans aucunes résidences CGH.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Excellent établissement, propre et soigné. Le prix un peu élevé est parfaitement justifié par la qualité du service. La piscine et le sauna sont propres et agréablement surveillés. les extérieurs sont bien entretenus.
Dernier point important les appartements sont bien isolés.
Bref je recommande largement cet établissement...

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Ete 2011 : Nous avons séjourné à 4 dans un 3 pièces 5/6 personnes, très bien décoré (esprit chalet, bois et tissu chaleureux), très propre, salle piscine et deux jaccuzzi magnifique! Spa également. Salle de sport avec très bon matériel.
Une place de parking couvert. Personnel accueil agréable et disponible.
Accès au centre de la station en 10 minutes environ par un chemin goudronné (super pour les poussettes) et éclairé la nuit.
Les enfants 3 à 12 ans ont accès au Club des Galopins gratuitement 1 journée entière ou 3 demi-journées (animateurs très sympas!!).
Petit centre commercial dans le bas de la résidence avec bowling et patinoire (seul regret que le magasin d'alimentation soit fermé à notre période). Nous recommandons le resto du bowling!!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

accueil, tranquillité, confort et propreté, facilité d'accès, ... le tout pour un prix raisonnable. Nous avons partagé l'appartement avec des amis. Nous étions 5 dans un appartement duplex loué pouvant accueillir 8 personnes, ce qui ns a permis d'avoir nos espaces respectifs ( 1 salle de bain et deux chambres avec annexe évier et douche).
L'accueil et la disponibilité du personnel ont été excellents tout au long des 15 jours où nous sommes restés. Les installations étaient, à ce moment, particulièrement propres et soignées ( appartement, couloirs et ascenseurs d'accès, réception, piscine, sauna). L'accès sauna et hammam différencié de l'accès piscine permet davantage de filtre entre les personnes recherchant plus de détente au calme et celles profitant des joies de l'eau et/ ou des remous des bulles. C'est bien indiqué pour les personnes qui aiment la randonnée ou la ballade(L'Italie est à deux pas; Courmayeur, le Mont Blanc).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Adresse: Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°5 sur 29 hébergements spéciaux à La Rosière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere
La Rosiere Les Cimes Blanches
Promo Cgh
Hotel Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Cgh Les Cimes Blanches
Residence Cgh Les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 Hotel La Rosiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.